Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

deces d'annette abecassis

Envoyé par five 
deces d'annette abecassis
16 mai 2011, 15:47
c'est avec tristesse que j'annonce le deces il y a 1 mois d'Annette Abecassis nee Chetrit, maman de Piper , William et Ruth
Sinceres condoleances
Simone/Raphy
Re: deces d'annette abecassis
18 mai 2011, 05:01
Bonjour Five , Annette Abécassis née CHRIQUI (et non Chetrit ) !! Sincères condoléances aux enfants et petits-enfants !! Une femme exceptionnelle de gentillesse !! Qu'elle repose en paix !! Sylvia Sérézo
Re: deces d'annette abecassis
18 mai 2011, 06:17
Bonjour

Je me joins à Simone et Sylvia et présente mes sincères condoléances à la famille Chriqui.

Que l'âme d'Annette Chriqui Abecassis z"l repose en paix au Gan Eden avec nos Tsadikiniyotes Sarah, Rivkah, Rahel et Léa, amen...

Elie Cohen, montreal
Pièces jointes:
 Bougie de zikaron et de la néchama.jpg
Re: deces d'annette abecassis
20 mai 2011, 07:19
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le deces d'ANNETTE ABECASSIS la mere de mes amis PIPPER , WILLIAM et RUTH ,mes amis d'enfance;

JE presente à mes AMIS et à la FAMILLE MES SINCERES CONDOLEANCES LES PLUS ATTRISTEES .

Vous parler de MADAME ABECASSIS et de son mari MAURICE Z"L IL me faudrai des heures . Il n'y aurai que des adjectifs qualificatifs de

gentillesse , de serviabilité , de douceur dans les paroles et surtout quelle patience avec nous !!! PIPPER , WILLIAM , et MOI , on lui en a fait voir de toutes les couleurs ;

QUE MADAME ABECASSIS et son EPOUX SOIENT AU GAN EDEN POUR PRIER et PROTEGER SES ENFANTS AMEN


LOULOU BENACCOUN
Re: deces d'annette abecassis
20 mai 2011, 08:09
en effet Sylvia je me suis trompee c'est bien Chriqui
Shabat Shalom
Re: deces d'annette abecassis
29 août 2011, 03:43
Je cherche le texte de la qassida de Yosseph hatsadik elle à ete publieepar Yaffa Banouz mais je n'arrive pasà la trouver merci d'avance à celle ou celui qui me repondra
Re: deces d'annette abecassis
30 août 2011, 03:48
C'EST AVEC TRISTESSE QUE J'APPREND LE DECE DE Z"L" D'ANNETTE ABECASSIS
JE PRESENTE MES SINCERES CONDELEANCES AUX ENFANTS PIPPER .WILLIAM ET RUTH ET QUE LEUR MERE REPOSE EN PAIX ET EN GAN DEN . COURAGE MES AMIS PARCEQU'IL EN FAUT DANS DES MOMENTS SI ATTRISTEES .ET COMME ON DIT BARUKH DAYAN HAEMETH .
SAMY BENGIO
Re: deces d'annette abecassis
30 août 2011, 03:57
JE M'EXCUSE ANNETTE MAMANE JE NE VOIS PAS L'INTERET QUE VOUS AVEZ A CHERCHER LA KSIDA DE JOSEPH HATZADIK DANS CETTE RUBRIQUE OU LES AMIS DE LA FAMILLE ABECASIS SONT ENTRAIN DE PRESENTER LES CONDELEANCES ET VOUS VOUS CHERCHER LES PAROLES D'UNE CHANSON. JE CROIS QUE VOTRE DEMANDE DOIT ETRE ECRIT DANS UNE AUTRE RUBRIQUE COMME YAHAZRA PAR EXEMPLE ENCORE UNE FOIS JE M'EXCUSE ET A BIENTOT
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved