Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

TOUT SUR LA COMMUNAUTE MAROCAINE A ASHDOD

Re: TOUT SUR LA COMMUNAUTE MAROCAINE A ASHDOD
11 mars 2012, 08:14
Hola !!!!
Soly, je viens de voir les photos de ton post du 13 février
Tu invites maintenant Marine Le Pen chez toi à prendre le thé et sfenjs ???????
Re: TOUT SUR LA COMMUNAUTE MAROCAINE A ASHDOD
11 mars 2012, 19:37
JE VU LE FILM QUE LE COUSIN DE MA FEMME AMSELLEM JOSEPH A FAIT PENDANT LA HELOULA DE RIBBI ITZHAK ABOUHATSSERA AU MAROC VRAIMENT TRES GRANDIOSE ON VOIT LES JUIFS DU CANADA D'ISRAEL DE LA FRANCE .DES NUITS SANS FINS LES GENTS ENTRAIN DE PRIER AVEC HARDEUR ET DE LA FOIE ET FETER AVEC JOIES LES RETROUVAILLES DANS UN ENDROIT SI CHERE .
BELABAZ NOTRE PRESENCE ET QUE LE ZEKHOUT DU TZADIK FASSE QUE NOS SOUHAITS SE REALISENT AMEN !!!!!
Re: TOUT SUR LA COMMUNAUTE MAROCAINE A ASHDOD
11 mars 2012, 19:50
SE LA CAIGA EL MAZAL A MARINE LE PEN NI FALTA QUE HAIGA PARA INVITARLA .PERO SI PODEMOS LLEVARLA A LA MEHARA Y ENTERRALA VIVA .LA HIJJA DE LA MALOGRADA SE VAYA CAPPARA POR NOSOTROS LA MELHOKKA.
CHAVOUA TOV A TODOS
Re: TOUT SUR LA COMMUNAUTE MAROCAINE A ASHDOD
12 mars 2012, 22:10


Hier a 14h 30, un grad en centre ville d'Ashdod. Plusieurs blessés.

C'est la rue Rogozin rue commerçante (les champs Elisées des années 70-80-90 et années 2000).


Re: TOUT SUR LA COMMUNAUTE MAROCAINE A ASHDOD
12 mars 2012, 22:18




voila notre Ashdod depuis 4 jours, les sirenes, les missiles de grad, les boums....!

Re: TOUT SUR LA COMMUNAUTE MAROCAINE A ASHDOD
12 mars 2012, 22:31








Ces sirenes restent dans nos oreilles on a pas le temps de reagir ou de penser qu'il y a une autre et une autre la peur c'est qu'on ne sait pas sur quelle maison ca va tomber, dans la rue c'est la panique les gens courent, pour s'abriter n'importe ou mais pas rester dehors.



Re: TOUT SUR LA COMMUNAUTE MAROCAINE A ASHDOD
17 mars 2012, 10:51
Shavoua tov ou mazal tov.
nouveau a Ashdod un rabin d'origine marocaine vous repondra par telephone. Posez vos questions personnelles en hebreu et en espagnol, vos questions de judaïsme de Halaha ou autre.
Je ne peux ecrire ici son numero de telephone.


Re: TOUT SUR LA COMMUNAUTE MAROCAINE A ASHDOD
17 mars 2012, 22:01
Je souhaite une semaine calme et tranquille pour tous les résidents du Sud d'Israel, amen.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved