Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

marocain d?sire visite israel..cherche co?quipier et conseils

Envoyé par rajel 
marocain d?sire visite israel..cherche co?quipier et conseils
19 octobre 2011, 01:32
salut tout le monde,
je suis marocain de Tanger,jai 40 ans,je porte depuis pas mal de temps l'envie d'effectuer une visite touristique a israel.
je n'ai marre des reportages des chaines arabes a propos de ce pays..c'est a moi de voir la vraie vie des israeliens sur terre.et de prendre savoir de leur culure et art et de la beauté de leur pays.Mais.....je sais pas si la visite d'un marocain curieux comme moi est toléré et comment procéder pour les formalités et a qui s'adresser pour avoir un visa d'israel?
et biensur je cherche un ou une coéquipier(e) ouvert d'esprit et soif pour la découverte pour réaliser ce voyage tant révé a deux ou plusier.
je suis ouvert a toute proposition et toute info et conseil sont les bienvenus..merci encore une fois.
Re: marocain d?sire visite israel..cherche co?quipier et conseils
19 octobre 2011, 05:59
Bonjour Rajel, tout d'abord il y a une communaute en Israel de marocains musulmans, petite mais tres unie, ils sont en Israel avec contrat, on les trouve au cirque Mederano, on les trouve comme musiciens, dans les orchestre andalou, d'Ashdod, d'Ashkelon et de Jerusalem
Re: marocain d?sire visite israel..cherche co?quipier et conseils
19 octobre 2011, 06:27
Et aussi les fameuses "bonnes marocaines" sous contrats
Re: marocain d?sire visite israel..cherche co?quipier et conseils
19 octobre 2011, 08:07
merci pour vos réponses.
et comme touristes,y'a souvent des marrocains qui visitent israel comme je je souhaite le faire?
y'a un visa a demander? des formalités et des démarches a faire?
Re: marocain d?sire visite israel..cherche co?quipier et conseils
19 octobre 2011, 08:28
je suis marocain musulman j ai vecu en israel depuis 14 ans de 1996 jusqu a 2010 si tu veux tu peux me contacter par mail lamonasaid@hotmail.com je te serai bien utile concernant toute information
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved