Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

message pour silvie roche

Envoyé par francoisebensimon 
message pour silvie roche
07 mars 2012, 09:17
ce message est pour mon adorable silvie roche je suis toute nouvelle sur ce site et j\en suis ravie silvie je n'ai plus de nouvelles de toi je me regale de lire des noms de ma jeunesse comme mimi slaouia comme tous nos amis de la rue du capt petit jean silvie tu vas m'eclaire au sujet de maurice zal benizri // je sais que c;est de ma famille pour un debut ce n'est pas mal gros bisous a charles a toit ma silvie bonne sante et courage car tu arrives bientiot si dieu veut ton amie francoise ou simone
Re: message pour silvie roche
07 mars 2012, 11:27
Bonsoir Simone

je viens de lire ton message et je vois que tu parles de moi mimi slaouia,,peux-tu m eclairer je n arrive à te situer,,,francoise bensimon ne me dit rien,,,comme je suis de salé , je connais à peine les rbatis par leurs noms,,,,
Pour silvie, elle ne vient plus sur le site et de temps en temps on se donne des nouvelles par telephone,,
moi aussi je l adore ma silvie;;;;je vais tacher de lui telephoner pour la mettre au courant,,,
POUR MAURICE BENIZRI, c est un slaoui marie avec une fille benayoun de rabat ;;;;c est vrai qu il y a aussi des benizri a rabat qui ne sont pas de la meme famille,,voila si tu as d autres questions , je suis à ta disposition,,,A bientot ma chere francoise ;;;;laura1501
laura 1501
04 avril 2012, 10:14
laura bonjour je pense que tu connais chaussures simon ;c'est mon oncle ;et je te l'ai dit j'etais coiffeuse chez andre coll ; je te souhaite bonnes fetes de paques bisous francoise
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved