Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Jacky Attias

Envoyé par mimich 
Jacky Attias
10 mars 2012, 11:37
Shavoua tov
qui a connu Jacky Attias d'Agdal{Rabat} son pere etait coiffeur{zl}
Re: Jacky Attias
10 mars 2012, 22:10
Mikhal bonjour, et shavoua tov j'ai le beau-frere a ma cousine Raphy Zagury il est ne a Rabat et connait tout le monde il a 70 ans, je ne sais pas l'epoque que tu cherches! mais toute ma famille a habitait a l'Agdal de Rabat.
bisous


Re: Jacky Attias
11 mars 2012, 01:18
shavoua tov Soly....je te remercie infiniment d'avoir repondu a mon message....oui d'apres les rseignements concernant cette personne c'est l'age qu'il doit avoir.....essaies de poser la question a ton beau frere?
merci
?????? ?????
Re: Jacky Attias
12 mars 2012, 14:54
BONJOUR MIMICH
NE T'INQUIETE PAS JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE DES RECHERCHES AUTOUR DE MES AMIS AU MAROC ET EN FRANCE DE QUE J'AIRAIS DES RESULTATS JE TE LES COMMUNIQUE PROMIS .
Re: Jacky Attias
12 mars 2012, 23:25
boker tov
merci infiniment
Re: Jacky Attias
13 mars 2012, 11:13
REBONJOUR MIMICH
JE VAIS VOUS DONNER UN TUYAU S'IL Y A UN AMI OU UNE AMIE QUI VA A LA SOIREE DES RBATIS SUR PLACE IL PEUT SE RENSEIGNER ON DEMANDANT AUX PERSSONNES DE L'AGE DE JACQUY SI L'ON CONNU.
AUTREMENT DONNE MOI LE TEMPS ET SI DIEU VEUT ON ARRIVERA A SAVOIR OU IL EST .
PATIENCE ET SALUT
Re: Jacky Attias
13 mars 2012, 12:59
SAMY

IL Y A UN DEDE ATTIAS QUI HABITE A SARCELLES DONT SON PERE ETAIT COIFFEUR
;peut etre il a un frere ,,,voir avec loulou
Re: Jacky Attias
14 mars 2012, 10:26
merci Laura...j'ai consulte l'annuaire telephonique ..il est inscrit sous le nom ATTIA DAVID?
Re: Jacky Attias
07 avril 2012, 00:21
bonjour,

j'ai eu des nouvelles d'une de ses cousines qui vit aux USA, sa famille serait à Toulouse, elle n'est pas en contact mais elle doit contacter une autre cousine qui est en contact après les fêtes. Il doit avoir 57 ou 58 ans. (voir recherche mon ami d'enfance)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/2012 00:24 par roselyne abrahamian.
Re: Jacky Attias
20 avril 2012, 09:26
jacky or jacko a 56 ans
Re: Jacky Attias
20 avril 2012, 09:38
Jacky ne fait parti d'aucune organization juive, ne frequente aucun marocain, j'ai contacter ma cousine de toulouse j'attends des nouvelles
Re: Jacky Attias
20 avril 2012, 09:52
merci beaucoup, j'attends avec impatience..... shabbat shalom
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved