Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche

Envoyé par CHAUTARD 
recherche
21 août 2012, 05:12
je recherche pour mon beau-père malade son copain de régiment. ils étaient tous les deux dans le 2ème rsm marocain ( de juillet 1956 à novembre 1958)à marrakech. mr garcia andré(dit GARY) était conducteur de char ebr . mon beau-père se nomme christian pannet . mr garcia habitait avant son service militaire au maroc. est-il toujours vivant? réside t-il en france ? je serai heureux si des personnes marocaines pouvait m'aider.j'ai déjà écrit à l'ambassade du maroc mais mes réponses sont restées vaines. mon beau-père m'a parlé d'une région se nommant kasba tadla.
merci infiniment pour tout renseignement


une personne de ce site avec IP cohenelie
pourrait le connaitre
CORDIALEMENT
RECHERCHE GARCIA ANDRE
21 août 2012, 05:15
je recherche pour mon beau-père malade son copain de régiment. ils étaient tous les deux dans le 2ème rsm marocain ( de juillet 1956 à novembre 1958)à marrakech. mr garcia andré(dit GARY) était conducteur de char ebr . mon beau-père se nomme christian pannet . mr garcia habitait avant son service militaire au maroc. est-il toujours vivant? réside t-il en france ? je serai heureux si des personnes marocaines pouvait m'aider.j'ai déjà écrit à l'ambassade du maroc mais mes réponses sont restées vaines. mon beau-père m'a parlé d'une région se nommant kasba tadla. merci infiniment pour tout renseignement


RECHERCHE DEPUIS 6 ANS
*
MERCI CORDIALEMENT
Re: RECHERCHE GARCIA ANDRE
21 août 2012, 08:19
Peut-être l'aurez vous déjà consulté, mais sur Les Copains d'Avant, il semble que certains anciens militaires de Kasbah Tadla se soient retrouvés.

Cliquez ici Vous pourriez peut-être essayer de les contacter.
Re: RECHERCHE GARCIA ANDRE
21 août 2012, 09:00
bonjour

vous pouvez avoir également des renseignements sur MANGIN@MARRAKECH ,le 2ém RSM a stationné plusieurs années

à Marrakech

amicalement

alain76
Re: recherche
25 août 2012, 07:31
je voudrais avoir des nouvelles des greques de Kasba tadla de meme des anciens francais des annees 1960
Re: recherche
30 septembre 2012, 03:15
je voudrais avoir des nouvelles de Iosca rocky et Michel et Robert.Je suis un anciens copain Dimitri Vamvadelis
Re: recherche
18 juillet 2013, 05:06
Coucou Gabriel-Dimitri / Hotel de Bretagne ?
Désolée, j'ai perdu une grande partie de ma mémoire il y a 3 ans suite à opération
Photo Michel YOSCA (DCD hélas!) 1957
Amitiés
Rosy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/2013 05:17 par MINAT.
Pièces jointes:
1957 Juil 15  Michel YOSCA  0012.jpg
Re: recherche
07 août 2013, 21:04
Bonjour, cette photo vous rappelle t'elle des souvenirs Il me semble être devant la maison de Michèle TORRE et il ya aussi Henri Lloret
Pièces jointes:
CASABLANCA%201954_%201957%20005.jpg
Re: recherche
07 août 2013, 21:15
Bonjour, je recherche aussi des nouvelles de mes cousines BONNIN Dominique -Michèle- Martine mon oncle exploitait une ferme sur Kenitra. Merci Titou
Re: recherche
07 août 2013, 21:21
Bonjour, encore une photo , il ne faut pas commencer à ouvrir les boites aux souvenirs .
Pièces jointes:
CASABLANCA 1954. 1957 004.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved