Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

rabin juive marocain

Envoyé par ness23 
rabin juive marocain
15 septembre 2012, 09:27
Bonjour à tous et à toutes

Je suis à la recherche d un rabbin juive pour m'aider si vous connaissez une personne honnete et pas un charlatan laissez moi ses coordonnées svp merci

a bientot
Re: rabin juive marocain
06 octobre 2012, 11:34
personne pour m aider svp
Re: rabin juive marocain
06 octobre 2012, 22:45
Citation
ness23
Bonjour à tous et à toutes

Je suis à la recherche d un rabbin juive pour m'aider si vous connaissez une personne honnete et pas un charlatan laissez moi ses coordonnées svp merci

a bientot
Mais pourquoi faire ? il faut développer le sujèt pour être renseigné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/2012 22:45 par MAMAN.
Re: rabin juive marocain
07 octobre 2012, 02:36
Bonjour

j en cherche un pour me désenvouter d une sorcellerie que l on ma fait
Re: rabin juive marocain
10 octobre 2012, 15:17
BONJOUR NESS 23 TU ES OU POUR QU'ON T'ORIENTE ??? EN FRANCE AU MAROC EN ISRAEL OU EN AMERIQUE ??????
DANS N'IMPORTE QUELLE DES VILLES QUE TU SOIT DONNE NOUS LES NOMS . ET C"EST APARTIR DE LA QU'ON POURRA T'AIDER. EN ATTENDANT DE LA PATIENCE ET DU COURAGE .. TU PEUT PAS NOUS DONNER UN APPERCU DE TON PROBLEME PEUT ETRE QU'ON PEUT T'AIDER SANS ALLER VOIR LE RABBIN .
A BIENTOT
Re: rabin juive marocain
11 octobre 2012, 12:14
bonsoir,

je suis en France et on m a fait de la sorcellerie, pour que je ne puisse pas me marier,a chaque fois je ne garde pas les hommes et j ai bien de la sorcellerie je n ai que de la malchance.si quelqu un aurait des coordonnées donnez les moi svp merci
Re: rabin juive marocain
13 octobre 2012, 06:43
Le meilleur qui puisse t'aider et c'est un vrai MEKOUBAL c'est de te rendre à NETIVOTH sur la tombe de BABA SALE, d'allumer des bougies + une SEOUDA et te rendre au bureau se trouvant à l'entrée du Mausolée et rencontrer son fils BABA BAROUKH (sur rendez-vous seulement) voila la réalité, toute autre personne ne serait que peine perdue.
BONNE CHANCE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/2012 06:45 par MAMAN.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved