Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DECES DE CHOULAMIT AMOR- ITTAH

Envoyé par bgose 
DECES DE CHOULAMIT AMOR- ITTAH
21 octobre 2012, 00:41
C'est avec une grande peine que j'annonce le deces de CHOULAMIT fille de Joseh et Esther Ittah Zal (tailleur de Rabat)
L'enterrement aura lieu ce joiur a 11.00 h a Segula Petah Tikva
Charly
Re: DECES DE CHOULAMIT AMOR- ITTAH
21 octobre 2012, 08:48
Je les ai bien connu pendant mon enfance, le tailleur qui me faisait mes shorts et costumes de cérémonies vers les années 58/60.Rue Capitaine Petit Jean à Rabat.
Son frère Charly (et une autre soeur albinos décédée) à qui j'adresse mes condoléances.

roland benzaken
Re: DECES DE CHOULAMIT AMOR- ITTAH
27 octobre 2012, 15:15
C'EST AVEC PEINE ET TRISTESSE QUE J'APPREND LE DECEE DE Z"L" CHOULAMIT AMOR NEE ITTAH .MA FEMME ET MOI ON SE JOINT A ROLAND POUR PRESENTER NOS SINCERES CONDELEANCES AUX FAMILLES ITTAH ET AMOR . QU'ELLE REPOSE EN PAIX .
Re: DECES DE CHOULAMIT AMOR- ITTAH
27 octobre 2012, 22:50
Salut Roland
voila ce matin on sort de la "chiva" et je m'empresse de te remercier pour les condoleances.
je suis Charly (comme ton frere) et bien sur que l'in se connait nous avons grandi ensemble -surtout avec charly- toi tu
etais "petit" pour la bande.
le bonjour a charly et a ta famille
charly
Re: DECES DE CHOULAMIT AMOR- ITTAH
03 novembre 2012, 02:47
Salut Charly, je t'adresse une photo de ton cousin Charly Ittah au centre avec ma soeur Michelle et mon frère Charles.Ils se sont vu y a pas longtemps.



Et voici une photo sur notre terrasse de l'impasse Henri Popp à Rabat, C'est ton père le tailleur de la rue Capitaine Petit Jean qui m'avait fait cette veste.
A bientot.



roland benzaken
Re: DECES DE CHOULAMIT AMOR- ITTAH
08 novembre 2012, 06:39
salut mon ami charly je suis peinee pour le deces de ta soeur ; je rentre de paris a l;instant et j'apprend la nouvelle ' courage ; francoise '
Re: DECES DE CHOULAMIT AMOR- ITTAH
08 novembre 2012, 06:57
salut mon ami charly j'arrive de paris ;et j'apprend la triste nouvelle ;souhaite beaucoup de courage ' a bientot francoise
Re: DECES DE CHOULAMIT AMOR- ITTAH
10 novembre 2012, 18:43
BONJOUR CHARLY

JECROIS QUE TU NOUS A PAS RECONUS LA PREMIERE FOIS QU'ON T'A PRESENTER LES CONDELEANCES AU MEME TEMPS QUE ROLAND .
JE SUIS SAMY BENGIO MARIE A ESTHER BOUHADANA LA FILLE DU BRAHAM EL MOKADEM DU MELLAH.ON FESAIT PARTIE DE LA MEME BANDE POUR ALLER AU PANORAMA ,ON SE RETROUVAIT AUSSI AU JOUR ET NUIT A LA TERRASSE .ET LES SAMEDIS SOIR CHEZ MARDOCHE BENOLIEL DE LA IBENSE.VOILA JE T'AI EVEILLE DES SOUVENIRS MEME QUE CE N'EST PAS LE MOMENT VU QUE VOUS ETE DANS UN MOMENT DOULOUREUX . JE CROIS QUE C'EST LE CHLOCHIM DE CHULAMIT Z"L" .QU'ELLE REPOSE EN PAIX ET CHAVOUA TOV CHARLY
Re: DECES DE CHOULAMIT AMOR- ITTAH
11 novembre 2012, 22:45
Cher Samy
OK maintnant je vois qui c'est Samy
Seulement le 18.11.12 on fait les "chlochim" et encore une fois merci pour tes condoleances.
J'espere te voir lors de ton prochain sejour en Israel
Charly
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved