Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le Chat Noir de Casablanca

Envoyé par Agnès Esther 
Le Chat Noir de Casablanca
03 février 2014, 03:01
Bonjour!
Je suis ravie de tomber sur un forum sur le restaurant le chat noir de Casablanca!
Ces discussions datent de 2005 mais provoquent en moi pleins d émotions.
Je suis la petite fille de M et Mme Mendez propriétaire de ce restaurant. Ma Chère grand Mere Clara ( que D ait son âme) m en a tellement parlé. Ma maman c est Maria. Je lui ais lu les échanges du forum et elle se rappelle Tres bien de Lydia et Michel Barros. Le nom de Jacques Revah ne lui dit rien . Peut être vais je demander a mon oncle Maurice.

La description de Sylvain est magnifique, exactement l ambiance qui se dégageait des récits de ma Mémé Clara.
J'espère avoir de vos nouvelles Tres vite

Agnes Esther
Re: Le Chat Noir de Casablanca
14 juin 2015, 03:02
bonjour
je suis très heureux de voir ce mail et je serais encore satisfait si vous pouvez m`envoyer votre mail afin de vous contacter
j`étais le voisin de Clara et luis Mandez et j`étais aussi le copain de Elias et je connaissait maria \robert
merci
mon mail
isaaq@bezeqint.net
Re: Le Chat Noir de Casablanca
21 juin 2015, 02:09
Le CHAT NOIR rue de Fès où venaient les vedettes du Jardin d'Eté se restaurer et surtout un certain LITTLE HARY qui ne mangeait que CACHER il était comique et grand pratiquant.
Re: Le Chat Noir de Casablanca
05 août 2015, 23:03
la semaine drniere j'ai annonce avec grand regret la dece de armand delouya tottemise puma ancien chef scout aux eif de casablanca et je ne vois pas sur dafina mon article pouvez vous me dire ou chercher
ou allors il n'a pas ete publie merci
Re: Le Chat Noir de Casablanca
14 août 2015, 06:49
Salut,

ton annonce se trouve sous la rubrique "Diverse"..

"A"

(j´espère que tout va bien à Naharya..smiling smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved