Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Un tres tres bon taleb foooooort

Envoyé par Noura 
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
11 novembre 2018, 02:44
Bonjour je suis tout à fait d’accord avec Salma, ce taleb est très compétent il faut juste savoir patienter pour avoir les résultats....
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
18 novembre 2018, 05:10
Quel intérêt aurait on a mentir Lolaselma? D’ailleurs toi aussi tu es nouvelle. Moi j’ai eu affaire à lui par whatsapp et je n’ai pas honte ni peur de dire que c’est un escroc car il m’a escroqué et après il m’a bloqué. Si tu insiste je publie ici tout de suite les conversations whatsapp que j’ai eu avec lui. Au moins là je pense que ça sera claire pour tout le monde. On est ici pour s’entraider pas pour envoyer les unes et autres de faire escroquer
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
05 décembre 2018, 04:42
Non mais laisse moi rire Lolaselma! C’eSt un charlatan, un voleur, aucun résultat ou aucun travail fait il nous fait galerer et après plus aucune nouvelle. Il m’a déplumé sans aucun scrupule. C’est toi le faux profil car si tu relis bien tout les commentaires tout le monde c’est fait avoir et toi comme par hasard tu déposes un commentaire à sa demande. Arrête de nous prendre des bêtes stp on sait très bien que ça vient de lui.... il a vu les commentaires et pour se faire une meilleure pub il a publié ou fait publier ton commentaire. Faites très attention mesdames a lui c’est un manipulateur il sait très bien comment nous retourner le cerveau
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
06 décembre 2018, 10:24
non non non la c'est trop je suis loin de tout ca svp j'ai juste donné un avis comme d'autre personne en plus je n'ai plus de contacte avec lui j'ai fini ce que j'ai à faire svp je suis membre ici et je ne veux pas de critique. RESPECT et si quelqu'un veut me parler mes coordonnées en pv
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
11 janvier 2019, 12:36
Bonsoir à toutes
Je viens de lire un peu les commentaires que vous avez postés ici sur le fait de trouver un bon taleb ou une chouafa et c est véritablement le parcours du combattant.
Pour ma part j ai perdu ma moitié avec qui j etais depuis 13 ans et il est partis et je cherches à le récupérer par tout les moyens .et dans cette démarche ou on est complètement achevé et vulnérable il faut faire attention à tous ces charlatans et @#$%& qui vous disent que ils vont vous le ramener alors qu on peut toujours attendre .
J aimerais vous prévenir sur un taleb de lyon mouley hassen zahri un vrai charlatant un vaniteux un narcissiques il aime beaucoup s entendre parler et surtout il n écoute pas ce que vous lui dite et il ne va pas plus loin que le bout de son nez .un vrai minable qui m a escroquer de 700euros quand même.
Un conseil n y allait pas .
Et est ce que quelqu'un connaît un bon taleb avec qui vous avez eu des résultats s il vous plaît ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/2019 12:46 par sahra31.
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
11 janvier 2019, 12:48
Est ce que quelqu'un connaît un bon taleb qui apporte des résultats s il vous plaît ?
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
11 janvier 2019, 14:22
Salut à toi .
Je voulais savoir si d apres ton commentaire sur ce taleb de casa tu n as pas obtenu satisfaction et il t escroquer de com bien ?

Merci par avance
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
12 janvier 2019, 08:36
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me communiquer le nom et les coordonnées de un bon taleb s il vous plaît ?
Parce qu il y en a marre des charlatans.
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
04 février 2019, 00:37
Salem’ je aurais voulu savoir si vous avez trouvé un taleb pour vous aider sérieux et efficace avec un bon résultat car moi aussi je un mais je tombe toujours sur des charlatans mon cas est très grave c’est très urgent à bientôt inchallah
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
24 février 2019, 09:34
Bonsoir j'aurais aimer que vous me partagier votre expérience car j'ai fait appelle a ce taleb .
Il ma dit qu'il prenne 200€ et le reste du paiement a la satisfaction ...
Que vous a til dit es que vous avez trouver quelque de bien ??
Merci car j'ai besoin d'aide et je me suis déjà faite arnaquer par des mec au bénin .je ne sqis plus quoi faire Merci
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
24 février 2019, 15:14
Bonjour Je voulais savoir si votre recherche avez abouti si vous aviez trouvé quelqu'un ou pas de sérieux ou pas
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
25 février 2019, 02:43
Bonjour non je suis en contact avec quelqu'un mais je ne sais pas encore si il est fiable j'aurais voulu avoir des avis connaisse vous quelqu'un ?
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
11 mars 2019, 14:14
Bonjour à toutes

Pour la petite histoire je suis allée voir des charlatans des menteurs qui disaient pouvoir m’aider. J’étais désespérée et un jour j’ai eu l’occasion d’aller voir un vieux marocain et honnêtement je le recommande. Je n’ai jamais vu ça de ma vie. Mon histoire est compliquée mais j’ai pu avoir un travail sérieux et sans blabla de charlatans qui n’en veulent qu’à votre porte monnaie. Ça marche vraiment c’est hallucinant
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
17 mars 2019, 12:47
Selam Allikoum
Oui je confirme ce Taleb est Escro!
J’ai communiqué avec lui pendant 1 mois.
Il m’a fait envoyer plusieurs virement de 150€ chacun au nom de Hicham armoiries!
Je n’ai rien reçu de lui!
Il m’a rié fait!
Il m’a bloqué du jour au lendemain quand il a vu qu’il n’y avait plus rien à gratter!
Méfiez vous de lui c’est un vrai Escro!!!
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
17 mars 2019, 15:20
J’ai mal écrit son:
Hicham zemmouri
À Casablanca
Le pire des écrit,menteur,manipulateur
Bien à vous
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
17 mars 2019, 15:27
Menteuse
C’est le pire des escros!
Un charlatan
J’ai eu affaire à lui
Il m’a escroqué
J’ai rien reçu de lui
Et il a rien fais pour ma situation
Il m’a juste entourloupé pour je lui envoi plusieurs Mandants!
Ton Mohamed zemmouri est un pire Escro!
Pas la peine de mentir au gen désespéré
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
17 mars 2019, 15:29
Zemmouri hichap est un charlatan
Est simple escro
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
17 mars 2019, 15:31
Il est de casa
Il s’appelle Hicham zemmouri
Est c’est un charlatan
Le meilleur des escros!!!
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
18 mars 2019, 01:54
Un souris après se faire escroquer!!!
Il fait rien
Il prend de l’argent et ensuite il bloque les gens!
C’est un voleur
Il m’a fait lui envoyer plusieurs mandants
Et quand j’attendais son colis et que j’ai commencer à lui demander des explications il m’a bloqué direct
Il a fait sa à plusieurs personnes
Dès qu’il prend le maximum d’argent il se sauf en bloquant les gens!
Il envoie rien du tout et fait rien du tout
Mohamed zemmouri est un Escro
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
21 mars 2019, 12:22
Les filles il ne faut jamais demander un travail à quelqu’un que l’on ne voit jamais
Ce sont tous des voleurs et aucune garantie de résultat
Je dois retourner voir le marocain. Il travaille super bien et ça marche vraiment.
JE VOUS LE REDIS NE JAMAIS TRAVAILLER AVEC DES GENS QUE VOUS NE VOYEZ PAS! AUCUNE POSSIBILITÉ DE LES JOINDRE UNE FOIS QUILS VOUS ONT BLOQUE
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved