Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE NOUVEAU

Envoyé par jamal 
LE NOUVEAU
03 janvier 2004, 06:29
Bonjour a tous,
Je me présente, je m'appelle Jamal et j'habite en region parisienne, je suis tombé sur votre site, je ne dirai pas par hasard, mais presque!
J'ai été très interessé par les sujets évoqués et j'aimerai poursuivre dans l'enrichissement de mes connaissances à propos des juifs marocains, je dirai meme des marocains tout court, car pour moi nous sommes des marocains avant de parler de religion meme si cela fait partie de notre histoire!
Bon je parle, je parle mais j'aimerai aussi vous ecouter.

J'ai apprecié dans le forum des gens comme yassar, emeraude et bien d'autres!
....

Voila @ bientot je l'espere!



Musulmans et Juifs : Tous MAROCAINS!!
Re: LE NOUVEAU
03 janvier 2004, 08:04
Alslama barouh aba bik,
Nous accueillons tout le monde ici , sans difference de religion, tant qu'il s'agit de parler du maroc et du judaisme marocain.
Tu trouveras beaucoup de nos histoires et de nos souvenirs sur le forum, assieds toi bien dans ton fauteuil et fouille tant que tu veux : en bas a droite si tu cliques sur anciens sujets tu en trouveras des kilos.
Bonne visite et bienvenu parmis nous
Re: LE NOUVEAU
03 janvier 2004, 11:56
Salam/Shalom Jamal,

Bienvenue parmi tes compatriotes!

Prends un verre de the a la menthe que nous offrent nos amis Dafinois, et ramenons les bons souvenirs de notre enfance dans notre beau pays natal smiling smiley)



Re: LE NOUVEAU
03 janvier 2004, 16:31
Bienvenu jamal , mdr , je crois que soly ne t'as pas encore remarqué pour te te recevoir comme elle fait avec tous.
Re: LE NOUVEAU
04 janvier 2004, 05:59
oui exactement le shabat je suis pratiquante et je ne touche pas a l'ordinateur.
alors jamal baroukh aba bik qui veut dire en hebreux sois le bien venu et les amis recevez le tous avec des you you you you comme il se fait ici sur dafina ici jamal il n'y a pas juifs ou musulmans nous sommes tous des marocains demandes a yassar, lagrou, leyla et ghandi et d'autres alors comme a tous les nouveaux voila la dafouineuse qui vient avec son berrade d'atay et avec le nana , et esther qui nous amene des chebaykyas avec beaucoup de miel et emeraude avec el henna....andre avec les photos ,les 2 alberts avec des belles histoires ....et ariel et jero et bled et marc et robert et eli dathey et arielle et jacky patabuena ( benzazon et sani et yassar avec ses reportages et lagrou avec son espagnol parfait et leyla qui termine ses etudes et qui nous met des recettes a 100% marocaines et un autre nouveau malka d'israel ...........bobo j'espere que je n'ai oublie personne
you you you you you .
soly



Message modifié (05-01-2004 07:35)
Re: LE NOUVEAU
04 janvier 2004, 06:36
Re: LE NOUVEAU
04 janvier 2004, 08:08
Ghandi arrette d'embeter Soly , hebelti ha !!!! En plus elle a ecris ton nom parmis les premiers.
Tia vu Soly comment ils sont ingrats avec toi !!! rire
Chtai dis : que des succeptibles les marocains !!!
Tu sais ce qu'on va faire, on va etablir une liste sur excel, avec fiche recapitulative de chacun des qu'il rentre pour la premiere fois comme ca on n'oublira personne :-)))
Par contre dans nos profils, a cote ou a la place du nom reel (suivant le cas),on devrait mettre le pays ou on habite parce que la je commence a me perdre
Re: LE NOUVEAU
04 janvier 2004, 09:31
Dafouineuse!

Ralph et Marc ont été oubliés.

Pour être hypocrite jusqu'au bout je dirais que j'avais bien vu mon nom, mais que je ne pensais qu'à retrouver ceux des autres...

Mais je vois que tu ne rates rien. Bravo!
Re: LE NOUVEAU
04 janvier 2004, 15:29
Merci ma chere soly , je vois que je ne suis plus oubliee, ha ha ha.
Re: LE NOUVEAU
05 janvier 2004, 03:08
BIENVENU JAMAL SUR LE SYTE JE SUIS MAROCAINS UN VRAI DE VRAI J HABITE LA REGION PARISIENNE. BIENVENUE A TOI .
ALBERT E.
Re: LE NOUVEAU
05 janvier 2004, 03:41
voila notre bonbon parisien est de retour apres une semaine de conge salut albert ettedgui .
regardes comme la famille depuis que tu as pris quelques jours de conge ghandy le seul que j'ai oublie c'est ralph excuses-moi voila je n'oublies personnes salut ralph viens joins-toi a nous pour accueuillir le nouveau venu jamal.
jamal tu trouveras le berade avec le the a la page d'accueuil.
salut
soly
Re: LE NOUVEAU
05 janvier 2004, 10:14
jamal ( beauté en arabe )

merhaba bik , baroukh habba .

sois le bienvenu parmis nous .



ecoute tu dois mettre la photo et nous parler un peu de toi et si tu es ok de séjourner inchallah durant une petite semaine avec nous ( tous les dafineurs.


Yassar



Yassar Ben-Soly
salut jamal
16 janvier 2004, 15:11

salut jamal labasse alik moi c'est steph et moi aussi je suis nouveau dans ce chanel bonne chance frero
Re: LE NOUVEAU
17 janvier 2004, 01:26
jamal
alsalma bik
comme toi mon ami je suis nouveau ici
en tous cas moi je n ai rin recu
ni the ni chbakiani moufleta
ah biyadik anti
bienvenu
elie



tbark aallah alikoum
Re: LE NOUVEAU
17 janvier 2004, 12:06
eli !! salut

aslama bik, hi lo aravit chel marocaniim aval chel hatounisiim , ani 'hochev ki ata gar 3em outem , o ki yech lekha hvarim mi tounis .

Yassar



Yassar Ben-Soly
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved