Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Attaque du site

Envoyé par Dafouineuse 
Attaque du site
07 novembre 2003, 04:05
Cher(e)s ami(e)s,

Le serveur Harissa/Dafina a ete sauvagement attaque et detruit par des hackers dans la nuit de lundi a mardi. Apparemment nous derangeons. La brigade anti-terroriste du FBI a ete prevenue et est deja sur la piste de ceux que nous soupconnions depuis longtemps.

Mais ce que ces ennemis ne savent pas ou veulent ignorer, c'est qu'on ne se debarrasse pas de nous aussi facilement. D'autres ont essaye avant eux, se sont casses le nez et n'ont fait que nous rendre plus forts encore.

Et c'est avec ce meme esprit de lutte face a l'adversite que nous sommes de nouveau en ligne pour vous informer, vous amuser et vous connecter a travers le monde.

Tous les services seront re-actives d'ici peu.
Merci de nous faire savoir si vous rencontrez des problemes.

A bientot

L'equipe Dafina
Re: Attaque du site
07 novembre 2003, 04:14
Pour proteger le forum
Pièces jointes:
Main3.jpg
Re: Attaque du site
07 novembre 2003, 04:32
C'est avec un enorme plaisir que je vous retrouve tous ici.
Il est tres possible que les photos inserees lundi soient definitivement perdues.
C'est d'autant plus ennervant que bled avait fait une entree fracassante parmis nous avec des photos magnifique, je n'ai meme pas eu le temps de le remercier que deja tout disparu.
Donc surtout Bled et Andre, remettez sur le forum ces photos disparues. Apparement ca remarche.
Je n'ai toujours pas acces a mon adresse mail, j'ai bien peur d'avoir definitivement perdu toutes mes adresses. Donc excusez moi si je n'ai pas repondu cette semaine, je n'ai rien recu.

Tout cela ne va pas nous empecher de retrouver notre bonne humeur et de nous remettre en quette de nos souvenirs :-)
Re: Attaque du site
08 novembre 2003, 04:46
mon soutien au fourum a dafina a tous les dafineurs .

"qol a3oud birabbi lfalq min sharri ma khalq " ( je demande le refuge aupres du Seigneur de la nuit obscure du mal de ceux qui créé" amen

Khmessa o Khmis.



Yassar Ben-Soly
Re: Attaque du site
15 décembre 2005, 05:34
je soutien avec mon coeur le forum dafina lyly de meknes
Re: Attaque du site
15 décembre 2005, 11:04
dafouineuse peux tu me dire comment ca se manifeste chez toi ? je crois que moi aussi j ai une attaque// cest sur qu on derange !
Re: Attaque du site
16 décembre 2005, 14:30
Casablanca, le 16 Déc. 2005



Ma chère DAFOUINEUSE , mes chères et mes chers , je vous salue et vous embrasse toutes et tous .

je m'excuse de cette absence . j'étais loin de Casablanca.

Mon esprit , croyez moi était avec DAFINA .

je viens de rentrer à Casablanca.
Ce que vous me dites là est scandaleux, mais ne touche en rien et n'éffleurt meme pas notre amour et nos liens mutuels , au contraire celà nous renforce d'avantage .

Bien sur, l'appel est à toutes et à tous, pour aider à recouvrer les données et en meme temps de prier vraiment pour que le ou les auteurs
aient la réplique qu'ils méritent de la part de DIEU tout puissant,AMEN.

Fraternellement.

AFFECTION 1
Re: Attaque du site
17 décembre 2005, 03:42
Pas de panique !!! Regardez les dates, cette attaque date du 07 novembre 2003.Nous en avons eu une nouvelle en 2004, mais depuis tout va bien...jusqu'a la prochaine.

A l'epoque, tous les messages avaient ete effaces, mais heureusement nous avions pu recuperer tout sauf 3 jours.
Celle de 2004 nous a fait disparaitre que les photos, mais la aussi nous avons tout retrouve et nous avons remis petit a petit. Il en manque quelques unes de cette epoque mais quand je tombe dessus j'ai le moyen de remettre.
Rescement il y a eu un blocage du site par des hackers pendant 2 jours mais ca c'est moins grave.
En tout cas merci pour votre soutien.
Dafouineuse




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/2005 04:16 par Dafouineuse.
Re: Attaque du site
17 décembre 2005, 03:57

dafouineuse



notre amour pour notre pays est immuable, notre attachement à ce site est forte, ils ne peuvent jamais nous diviser, ni décourager, au contraire ils ne font renforcer notre détermination.


Re: Attaque du site
17 décembre 2005, 05:00
exact Zinad
ma solidarité la plus totale avec vous tous et avec dafina
Re: Attaque du site
23 juin 2006, 09:47
Bavo a l'equipe de ceour avec vous Bon Chabat a toutes et tous Rachilou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved