Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA DANSEUSE ORIENTALE

Envoyé par ETTEDGUI ALBERT 
LA DANSEUSE ORIENTALE
08 janvier 2004, 05:31

MESDAMES ET MESSIEURS AVIS LA POPULATION VU LE SUCCES remporte au cirque de srina, LA PLUS BELLE, LA PLUS DIVINE DANSEUSE ORIENTALE ,MME SOLY ANIDJAR VA DONNER UNE representation exceptionel au THEATRE DES CHAMPS ELYSEES A PARIS LE 18 ET 19 JANVIER 2004 EN SOIREE. ELLE SERA ACOMPAGNEE PAR LE TEXAN ALBERT ABITBOL ET SES PISTOLEROS AUX VIOLONS , LE DOMPTEUR DE LION PATABUENA AU TAM TAM ET YASSAR COMME CHEF D ORCHESTRE. EN PREMIERE PARTIE L ADORABLE CHANTEUSE ARIELLE ,NOUS INTERPRETERA DES CHANSONS DE LA CHANTEUSE '" REINETTE L ORANAISE"
la soiree sera retransmis en MONDOVISION PAR SATELLITE A PARTIr DE 21H HEURES DE PARIS . TOUS A VOS POSTES DE TV.
L AGENCE DE PRESSE ALBERT E.

Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
08 janvier 2004, 07:58

JE TENAIS A VOUS AVISER QUE LE JOUR DE LA REPRESENTATION DE LA DANSEUSE ORIENTAL NOTRE GRAND MAHARADJA ARIEL CARCIENTE EN PERSONNE ASSISTERA AU SPECTACLE ACOMPAGNE DE LA SUBLIME VOYANTE ESTHER. TENUE DE SOIREE EXIGEE.
L AGENCE DE PRESSE ALBERT E.
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
08 janvier 2004, 08:16




Message modifié (08-01-2004 12:16)
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
08 janvier 2004, 08:31
J´espère que la danseuse va vous plaire, même si elle n´est pas orientale.
Pièces jointes:
girl.gif
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
08 janvier 2004, 08:43
Salut Andre

Nous exigeons un agrandissement de la danseuse orientale !
et dis nous comment tu procedes pour inserer une telle image ?
amicalement Jacky.................
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
08 janvier 2004, 08:55
Jacky:

Pour ínsérer une telle image il faut tout d´abord que tu la possèdes dans ton disque dûr en tant qu´image animée.

Ensuite , il faut juste procéder comme si tu voulais insérer une photographie simple.

Quant à l´agrandir, ceci n´est pas possible! sorry!

mais j´en mettrais d´autres...smiling smiley

André
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
08 janvier 2004, 10:28
" Burgers anyone ??????????

voila une photo pour ceux qui ont faim!!



Message modifié (08-01-2004 14:39)

The moroccan Texas Cowboy!
Pièces jointes:
burger bsket ball.gif
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
08 janvier 2004, 11:59
houston we have problem, this is getting spicy smiling smiley
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
08 janvier 2004, 12:16
salut albert
la photo est superbe
marc

Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
08 janvier 2004, 16:00
I always liked spiced food in Morocco!!! didn't you!!! you forgot the felfla hara in a quarter or half of khebz gabardine full of brochette de mouton or tehan?? sans oublier une bonne salade de piments avec une salade de chouchouka!!! Je t'assure que cbeaucoup mieux que McDonald
Pièces jointes:
albert two.gif
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
09 janvier 2004, 00:39
Une dance du ventre ??smiling smiley
Pièces jointes:
dance du ventre.gif
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
09 janvier 2004, 01:36
les enfants il faut de suite enfermer albert ettedgui dans un asile de foux et avec camisole de force !
il me tue de rire ca va albert mets ce que tu veux je suis d'accord,
rira bien qui rira le dernier.................................
soly
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
09 janvier 2004, 03:06

J AIME LA VIE ET M AMUSER J ESSAIE DE LA FAIRE PARTAGER AVEC CEUX QUE JE J AIME C EST A DIRE TOUS LES GENS DU SITE DE DAFINA. IL VAUT MIEUX RIRE QUE PLEURER SURTOUT EN CE MOMENT. VOUS COMMENCER A CONNAITRE MON CARACTERE
AMITIES ALBERT.
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
09 janvier 2004, 03:10
Salut, Albert smiling smiley

Je ne sais pas si tu as lu mon message, mais je voulais savoir si tu connaissais une chanson qui commence comme ca:

A'ali, shouf jbal....ect..

J'aimerais la trouver, mais il me faut le titre au moin.

Merci!



Message modifié (09-01-2004 07:13)

Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
09 janvier 2004, 03:16
A Albert

Tout a fait d'accord avec toi Albert ! Nous ne sommes que de pauvres unites de carbone de passage sur terre et il faut profiter de la vie a pleines mains ( Si j'ose m'exprimer ! )
LO AL ALECHEM LEVADO EHIE ADAM .........
La photo que tu viens de mettre c'est de la ISSAOUA.......OULA GNAWAS ?
Amicalement
Jacky
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
09 janvier 2004, 04:40
JE VOUS FAIRAIS UN COMPTE RENDU LE 19 01 2004 DE LA SOIREE. IL PARAIT, ENFIN, ON ME LA DIT QUE SA VA ETRE ExTRAORDINAIR. JE VAIS ALLER VOIR CELA POUR CEUX QUI N ONT PAS LA PARABOL. a bientot.
AMICALEMENT ALBERT E.
PS IL ME SEMBLE QUE LA GARDE REPUBLICAINE SERA LA A L ENTREE. OUAHHHHHHHHH
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
09 janvier 2004, 04:52
La vous etes en train de faire une offense a la danse orientale qui est un art a part entiere.
Je suis de passage sur le forum en coup de vent mais si ca vous interresse je vous mettrais des adresses de sites de grandes danseuses orientales.
Bisous a tous
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
09 janvier 2004, 05:25
oui oui oui dafouineuse mets toutes les adresses .
albert ettedgui j'espere comme je suis la danseuse orientale, que c'est moi qui suis en haut de l'affiche ( comme dirait charles aznavour:je me voyais deja en haut de l'affiche.). et apres tous les autres car c'etait convenu sur mon contrat...............rires.
soly
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
09 janvier 2004, 05:27
Mesdames et messieurs,
Apres mes prestations en tant que trapeziste vous pourrez effectivement voir mes talents de chanteuse les 18 et 19 janvier au theatre des champs elysee.
Mais une soiree exceptionnelle privee aura certainement lieu ici meme le 11 janvier 2004.
Mon repertoire s'est aussi diversifie, je chante aussi des chansons de Warda et Latifa,accompagnee de mon Tofef(percussioniste) prefere : patatabuena.
Albert tu as oublie de parler des nouveaux participants de notre orcheste : charlot de tel aviv et eli Pilo.

Avis : la grande artiste Soly cherche une costumiere pour realiser le costume de cette prestation exceptionnelle.
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
09 janvier 2004, 05:30
andre vite envoies nous des models pour ma tenue de scene, je veux qu'elle soit de rrrrrrrrreeeeeeeeeevvvvvvvvvvveeee!!!!!!!!!!!!!! .
salut a toute la troupe.
soly
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved