Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA DANSEUSE ORIENTALE

Envoyé par ETTEDGUI ALBERT 
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
09 janvier 2004, 06:37

CHARLO VEUX TU PREPARER LES BEIGNETS ET LES CREPES DU MAROC, TU POURRAS LES VENDRES DANS LA SALLE pendant le spectacle et eli le the a la mente ; LES TARIF SONT LES SUIVANTS
1 BEIGNET NATURE 2 EUROS (13FRS)
1 beignet avec du sucre ou de la confiture d orange 4 EUROS
1 CREPES 3 EUROS
LE VER DE THE A LA MENTHE 0.50 EUROS

1 BEIGNET A LA CONFITURE + UN VER DE THE A LA MENTHE 4 EUROS
1 CREPE AVEC DE LA CONFITURE+ THE A LA MENTHE 3.50 EUROS
LES BONNES AFFAIRES
ALBERT E
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
09 janvier 2004, 06:55
you are right albert. tu as raison
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
09 janvier 2004, 06:59
JE VOUS AVISE QUE LA PHOTO DE SOLY ANIDJAR EST PARVOISE DANS TOUT PARIS ET UNE PHOTO GEANTE EST ACROCHE SUR L ARC DE TRIOMPHE AVEC LES DRAPEAUX POUR LA REPRESENTATION.
AMITIES ALBERT E.
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
09 janvier 2004, 07:02
ALBERT ETTEDGUI EST TELLEMENT EXCITE, IL NE ME REPOND MEME PAS!

Amusez vous bien, les enfants!



Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
09 janvier 2004, 07:59
AIOUA Albert réponds a EMERAUDE ! on va se faire engueler sinon !
Jacky....................
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
09 janvier 2004, 11:26
vraiment nous sommes tous des fou!!!

je savais pas que notre site dafina va etre le plus animé et le plus actif de tous les sites juifs que je connais.

llah yehfed dafina dialtna. amine


Yassar



Yassar Ben-Soly
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
09 janvier 2004, 17:26
albert ettedgui

tu doits changer le titre du sujet au lieu du " la danseuse orientale" appele le "le coin des hommes" ou bien "loknita dial kahwa" smiling smiley


said
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
11 janvier 2004, 02:12
SALUT LAGROU ATTENDS TU VAS VOIR LE SPECTACLE N'A PAS ENCORE COMMENCE....................
PEUT CA VA ETRE LE COIN DES R' ZALOTES...........SURPRISE.
SOLY
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
12 janvier 2004, 02:55
POUR EMERAUDE OUI JE CROIS CONNAITRE L AIR MAIS PAS LES PAROLES. AMITIES ALBERT E.
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
12 janvier 2004, 03:03
Merci Albert!

Ce que je voulais savoir, c'est quel style de chant?
Rai, Ksida?
Pour pouvoir chercher.

Cordialement smiling smiley)
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
20 janvier 2004, 12:37
Albert Ettedgui,

On est le 20 janvier et toujours pas de compte rendu des soirees au theatre des champs elysee?
Je suis impatiente de lire la suite :-)
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
21 janvier 2004, 00:25
pour la dafouineuse bonjour

c est pour bientot j arrive c est en preparation merci.
AMITIES ALBERT E.
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
21 janvier 2004, 06:33
DE LA PART DE ALBERT ETTEDGUI

Reportage sur la soiree de soly anidjar
Au theatre des champs elysee a paris
-------------------------------------------------------------------


Nous sommes mon colaborateur et moi meme devant le theatre depuis dix neuf heures . La garde republicaine est a l’entree en tenu de gala . La ministre de la culture leila avec le maharadja mr ariel carciente viennent d arriver en voiture officiel accompagne des motards . La salle commence a se remplir , l orchestre regle les dernieres notes. Le chef d orchestre mr yassar est en smoking et sympatiente . Il faut dire qui l a pris l avion de marakech ce matin a l aube . Dans la loge de soly et d arielle les maquilleuses et les habilleuses s activent car il ne reste plus que 30mn avant le debut du spectacle. Pendant ce temps la , dans la salle , l embiance monte d un cran car charlo est entrain de vendre ses beignets avec la bered de the , il n arrete pas de crier ‘’qui veux des beignets du maroc il viennent directement de casablanca, on les a fait ce matin ils sont arrives tout chaud du maroc , c est tout frais messieurs dames je vous assure ils ont pris un avion special direct paris, le theatre des champs elysees ‘’ . Dehors notre tres cher ami patabuena avait intalle un barbecoa et il vendait des sand-wich de merguez cacher , de rate et cotes d agneau. Hum ce parfum de grillade c est un delice ; dans le sand-wich de merguez il y avait deux piments piquant des tomates de la salade verte et de la harissa. C est du tonnere de dieux. La salle est surchofee on arrete pas d aplaudir et de sifler. Le spectacle commence , le rideau ce leve , les projecteurs de toutes les couleurs arosent l orchestre de quatre musiciens percussionnistes nous entrainent dans un voyage de samarcande a alep, de cordoue au caire sur les rives de ces contrees legendaires.
Quelques instants plus tard, apparait notre gracieuse danseuse ‘’soly ‘’ un tonerre d aplaudissement envahi la salle du theatre puis l orchestre se mit a jouer . Une rencontre festive ou les ondulations des hanches de notre danseuses soly , les volutes de son bassin et les arabesques de ces mains donna la replique aux rytmes enivrants de la darbouka , du doholah, du bendir , du tabla el baladi et des sagates , les instruments de percussions les plus populaires de l’orient.pendant le spectacle de magnifiques fleurs envahissa la scene. A la fin un tole d aplaudissement envahi la salle cela a duree plus de 10mn. Du jamais vu a paris pour une danseuse oriental. Il ne faut pas oublier en premiere partie la charmante arielle qui nous interpreta des chansons de reinette l oranaise. Elle a ete sublime.

ALBERT E.
Pièces jointes:
chanteuse.jpg
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
23 janvier 2004, 15:49
BONSOIR DAFOUINEUSE,SOLY ET ALBERT
AS DIK STAHA? BINT-BOUIAA?HLEETOUINI!
VOILA ALA HATERKOM UNE VRAIS DANCEUSE ORIENTAL COMME NOTRE CHER ALBERT AIME {bsehtek}
charlot
Pièces jointes:
veildancer.gif
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
23 février 2004, 07:54
Salut
Qui de vous a des chansons de Botbol et Pinhas?



Amaliad
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
29 février 2004, 17:15
Pour Albert :
Une guest star pour ton casting.
Les habilleuses n'ont pas eu le temps de finir, ou peut-être est-ce pour le ballet aquatique ?
Pièces jointes:
SARA MONTIEL.jpg
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
01 mars 2004, 06:30

amaliad,
j ai quleque chonsons du pinhass en mp3 je peux t´envoyer si tu me facilites ton email.


said lagrou
Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
02 mars 2004, 06:36
stp lagrou envoie moi aussi pinhas merci .

Re: LA DANSEUSE ORIENTALE
21 mars 2004, 08:44
LILY VOILA C'EST EXACTEMENT POUR TOI QUI VEUT DES JOIES.

AMITIES SOLY
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved