Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse

Envoyé par steph 
Re: salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse
21 janvier 2004, 10:50
ah oui elle est belle la photos , je t'avais aps dit que je suis un photographe amateur , j'adore la lumier et j'aime bien voyager pour chanter de visages ( des gens rires ) et des paysages aussi , j'aime bien la mer et les montagnes .

Yassar



Yassar Ben-Soly
salut yassar
24 janvier 2004, 06:33


un peut trop de travaille m'a obliger de ne pas consulter le forum mais bon je suis de retour j'epere que vous etez tres bien et en bonne santé prend soin de toi



steph association carrefour jeunesse ( promotion des arts et des artistes)
Re: salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse
24 janvier 2004, 12:08


bonne fete steph , aid mabrouk lik wlkol 3ailtek .



je vais te passer un coup de tel inchallh


Yassar



Yassar Ben-Soly
mebrouk alik toi aussi
27 janvier 2004, 09:02



merci yassar t'es vraiment sympas pour la messsage



steph association carrefour jeunesse ( promotion des arts et des artistes)
Pièces jointes:
mouton.jpg
Re: salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse
28 janvier 2004, 07:45
merci a toi !! et aid mabrouk !!

sinon tu as un eamil perso ?

je suis un peu fatigué !! je me sens un épuisé.

Yassar



Yassar Ben-Soly
oui j'en ai un e mail
28 janvier 2004, 08:44

boukrouna@hotmail.com
carrefourjeunesse@hotmail.com


insere les deux car quand je suis pas sur un je suis sur l'autre



steph association carrefour jeunesse ( promotion des arts et des artistes)
oui j'en ai un e mail
28 janvier 2004, 08:46

boukrouna@hotmail.com
carrefourjeunesse@hotmail.com


insere les deux car quand je suis pas sur un je suis sur l'autre



steph association carrefour jeunesse ( promotion des arts et des artistes)
Pièces jointes:
1.jpg
Re: salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse
31 janvier 2004, 12:54
ben voilà , tu es qlq un de branché !!! voilà j'ai remarque une petite choses c'est que tu es trops gai et cool .


aid mabrouk et boussa sur ta tete .

Yassar



Yassar Ben-Soly
un peut
02 février 2004, 04:26
salut yassar
un peut gai mais je m'ennérve par fois quand il faut ha ha ha
mais generalement je suis "peace"



steph association carrefour jeunesse ( promotion des arts et des artistes)
Pièces jointes:
4.jpg
Re: salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse
24 février 2004, 11:21
salut yassar je m'excuse j'etais pris par plein de chose ces derniers jours mais bon ahhhhh j'etais en tunisie j'ai vu la finale .......sympas
alor raconte moi le rencontre avec samir ca c'est bien passer ou quoi ?



steph association carrefour jeunesse ( promotion des arts et des artistes)
Re: salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse
28 février 2004, 02:18
3la slametik cher Stephanos.

ben oui , j'ai pris un pot avec Samir , on discutait et on parlait de plien de choses .

oui , nous avons décidé de travailler ensemble et en collaboration .

je suis heureux .


Yassar



Yassar Ben-Soly
Salut Steph.
Si un jour tu viens en Israel, je te presenterai mon frere qui est dramaturge, metteur en scene de theatre, professeur d'art dramatique, acteur lui meme de theatre, de cinema et television depuis de tres nomberuses annees. Durant les trois dernieres annees il a monte sur scene, entre autres, deux pieces qui t'auraient particulierement interessees. L'une qui retrace la vie de la fille de la fameuse chanteuse juive d'Egypte -FAOUZA- (la plus fameuse apres Oum Kaltoum et etait prisee du roi Farouk) qui est decedee en Israel, il quelques mois. La piece parle de sa fille (jouee pa sa fille elle meme!) a l'ombre de la vie tumultueuse de sa mere.
La seconde piece, "Le mariage de Adi" raconte les peripeties de Adi, jeune fille juive d'ethiopie...
Salut.................................................................................Lily

salut lily
02 mars 2004, 08:59
salut lily
ca fait plaisir de voir et lire ton message . en parlant de ton frere salut le de ma part car moi j'ai un grand estime a tous ceux qui font de bonne choses .....
......................si l'ocasion se presente pourquoi pas allez en israel ca me tente vraiment .......je sais que c'est pas tres calme laba mais je suis de ceux qui cherche cette poussée d'adrenaline h ha ha ha (aventurier parfois quand il sagit d'art ) .

dernierement on s'est rendu a el housseima pour voir la region victime du seisme est ce que t'es au courent ? vraiment ca m'a trop toucher .....maintenent je suis a casa mais j'ai toujours ces images dans ma téte ....on a essayer de ramener des fournitures scolaires aux enfents de la region .....je crois que la situation n'est plus critique comme avant.....

ben de ton coté si t'es a casablanca passe nous voir dans le local d'association ca nous fera plaisir ca va ? (je conte sur toi )


besslama alik ma chere steph
association carrefour jeunesse "casablanca"
steph 062166506



steph association carrefour jeunesse ( promotion des arts et des artistes)
Re: salut lily
02 mars 2004, 12:49
Salut Steph.

Merci pour ton invitation... ce ne sera pas pour demain, mais je me souviendrai.

Alors bonne chance a ton theatre et le reste... si je savais que tu aurais un excellent traducteur hebreux-arabe, j'aurai peut etre persuade mon frere de te faire passer une de ses pieces de theatre, mais cela me parait complique...

enfin..... salut..............................................................Lily

oui lily
06 mars 2004, 05:33
oui merci a toi aussi pour l'invite mais je sais pas peut etre ca serai pas possible mais je t'informe qu'on un jeunes juif dans l'association meme si il est un peut pris par les etudes mais bon il assure bien son role et l'hebreux je peut te dire qu'il sais pas que parler mais ecrire des poeme aussi en plus c'est un mec tres tres sympas
en tout cas merci et gardons contact ca va ahhhh j'ai oublier visite



www.carrefourjeunesse.org
ca nous fera plaisir de laisser un message dans le forum ou le livre d'or ou tout les 2 merci ha ha ha



steph association carrefour jeunesse ( promotion des arts et des artistes)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved