Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Condoleances a Esther/Susy

Envoyé par HERISSONNE 
Condoleances a Esther/Susy
21 janvier 2004, 02:01
je suis étonnée que pas un mot de réconfort n'est adresse à susy pour le décés de sa maman. alors que dafina est sa maison.
Je ne peux actuellement entrer sur son tchat, et je voudai lui dire ici que je suis de tout coeur avec elle dans cette épreuve.
Re: ESTHER/SUSY
21 janvier 2004, 03:29
Qui est Susy?

Desolee je ne la connais pas, mais je lui presente mes

condoleances les plus sinceres!
Re: ESTHER/SUSY
21 janvier 2004, 06:43
Herissone, je viens d'apprendre par toi le deces de la mere de Esther.
Susy ma cherie, je suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse tres fort.
Je te souhaite beaucoup de courage dans ce moment difficile
Re: Condoleances a Esther/Susy
21 janvier 2004, 06:50
MAIS JE NE SAVAIS RIEN JE L'AI EU DIMANCHE ET ELLE M'A DIT QUE SA MAMAN ETAIT TRES GRAVE.
JE VAIS TELEPHONE A SON PORTABLE ET JE VOUS TIENDRAIS AU COURENT.
JE SUIS RESTEE DE GLACE.
SOLY
Re: Condoleances a Esther/Susy
21 janvier 2004, 07:09
Il y a quelques jours une petite fille naissait, aujourd'hui une dame disparait...le destin est parfois etrange.
Je pense a toi tres fort et je te souhaite beaucoup de courage Susy.
Re: Condoleances a Esther/Susy
21 janvier 2004, 07:20
herissonne , esther /suzy est dans le coeur de nous tous , on l'aime beaucoup, et si sa maman est decedee elle doit etre en israel en ce moment car sa famille est en israel , comme je suis en israel, donc plus pres que vous tous d'elle je vais lui telephoner a son portable , je ne sais pas si elle a eu le temps de le changer en international, ou chez elle si il y a quelqu'un.
soly
Re: Condoleances a Esther/Susy
21 janvier 2004, 08:38
A Esther / Suzy

Mes plus sinceres condoleance pour la perte de ta chere maman .
Nous compatissons avec toi et nous partageons ta douleur.
Sincerement
Jacky
Re: Condoleances a Esther/Susy
21 janvier 2004, 08:42
Soly Soi gentille et presente de vive voix a Esther mes sinceres condoleances ainsi que de la part de tout ceux qui participe a ce forum et qui n'ont eut connaissance de ce fait tragique. Nous savons tous que perdre quelqu'un de tres cher est tres boulversant.
Re: Condoleances a Esther/Susy
21 janvier 2004, 09:37
OUI SOLY la maman de Susy est décédée le lundi 19 janvier et bien sur Susy est en Israel pour l'accompagner dans sa dernière demeure.
Si tu l'as sur son portable transmets lui le réconfort des ses amis.

Re: Condoleances a Esther/Susy
21 janvier 2004, 10:21
susy Lbaraka fi rasek !!!

vraiment je suis triste pour ta maman , car je vais aps la rencontrer et je vais aps la presenter le film que je t'avais promis ( j'ai programmer le voyage pour oulad berhil ce week end mais voilà , je vais pas pouvoir rendre une vielle dame heureuse car elle nous a quitté pour toujours ,)

je suis hyper triste crois moi Susy , j'ai ete trop motivé , mais dommage la disparaission de Lalla Zhor Soussia la fameuse chanteuse de Casablanca , me rend méloncolique .

j'ai tous le temps souhaité avoir l'ocasion de la parler en arabe marocain pour me racompter les jours de son victoir et de sa gloire au maroc .

susy tu es pas la seule a recevoir les condeleances mais moi aussi , car je l'ai toujours aimé meme si je l'ai jamais vu.

que Dieu garde son ame amen .

llah yer'hmeha amin


Yassar qui vous aime bcp



Yassar Ben-Soly
Re: Condoleances a Esther/Susy
21 janvier 2004, 13:44
A Esther-suzy.

Je te presente toutes mes condoleances.
Nous partageons tous ta douleur,et nous sommes avec toi de tout coeur

Bien a toi Fabienne.
Re: Condoleances a Esther/Susy
21 janvier 2004, 18:09
Esther-Suzy

Voilà, nous les vivants encore, te présentons toutes nos condoléances. Sincérement. Cela nous réunit, comme avant, comme une famille, comme le quartier. Mais malgré cela, nous ne pouvons empécher ta douleur; nous compatissons, c'est tout.

Combien les messages étaient nombreux, touchants pour toi j'espère, particulièrement ceux de Albert Abitboll et de Yassar, des autres aussi.

Je ne sais pas; mais je pense parfois que les morts renforcent les vivants.

Maman est morte, il y a trente ans. Je pense à toi.

Re: Condoleances a Esther/Susy
21 janvier 2004, 23:06
a esther/suzy
tres sinceres condoleances pour le deces de ta chere maman .
nous te tenons tous la main en partageant ta douleur.
Re: Condoleances a Esther/Susy
22 janvier 2004, 01:18
JE TE PRESENTE MA CHERE SUZY EN MON NOM PERSONEL ET CELLE DE MON AMIE TOUTE NOS CONDOLEANCE. NOUS NOUS JOINGNONS A TOI POUR PARTAGER CES TRES DIFFICILS MOMENT.
ALBERT ETTEDGUI
Re: Condoleances a Esther/Susy
22 janvier 2004, 04:09
MES TRES SINCERES CONDOLEANCES A TOI ESTHER/SUZY , JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ET COMPATIS A TA DOULEUR.

CHETIHYE NECHAMATAH BEGAN EDEN , AMEN



marcella
Re: Condoleances a Esther/Susy
22 janvier 2004, 04:54
je te presente en mon nom personnel ma chere esther toute mes condoleances.
ALBERT ETTEDGUI
Re: Condoleances a Esther/Susy
22 janvier 2004, 14:01
Esther je te prie de bien vouloir accepter mes très vives et sincères condoléances.
Marc
Re: Condoleances a Esther/Susy
23 janvier 2004, 02:15
MES AMIS , TOUTE LA FAMILLE DAFINA.
J'AI PARLE AVANT-HIER SOIR AVEC ESTHER/SUZY ET JE LUI AI PRESENTE EN MON NOM ET AU NOM DE TOUTE CETTE CHERE FAMILLE QUE NOUS FORMONS NOS SINCERES CONDOLEANCES ELLE ETAIT TRES TOUCHEE.
ELLE M'A DIT DE VOUS REMERCIEZ DE TOUT COEUR,
JE LUI AI DIT QU'UNE AMIE A ELLE HERISSONE NOUS AVAIT AVERTI.
ESTHER/SUZY SE TROUVE EN ISRAEL EN CE MOMENT POUR LA SEMAINE DE SHIV'AA QUI EST LA PLUS DOULOUREUSE SEMAINE POUR LA FAMILLE.
ET SI D. VEUT JE PENSE ALLER LA VOIR .
BIEN SUR CE N'EST PAS DE CETTE FACON QUE JE REVAIS DE FAIRE SA CONNAISSANCE UN JOUR, MAIS LA VIE EST PARFOIS TRES CRUELLE, ET ON NE PEUX PAS CHOISIR SON DESTIN .NI CE QUE LA VIE NOUS RESERVE .
ALORS DANS SES MOMENTS DE DOULEURS NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI ESTHER/SUZY.
TON AMIE SOLY
Re: Condoleances a Esther/Susy
23 janvier 2004, 02:35
Ma chere Esther/Suzy, je tenais a te presenter toutes mes condoleances pour ta chere maman.c'est arrive si vite que je suis encore sous le choc, etant donne que pendant la journee du dimanche tu me relatais instant par instant son etat.
je comprend ta douleur, j'ai aussi perdu ma mereil ya 4 ans a lage de 18 ans et je sais que cest tres difficile.
Mais il faut etre forte et avoir beaucoup de courage .
sache que tu pourras toujours compter sur mon soutien et mon amitie, tu es comme 1 maman pour moi et je suis tellement triste de te voir souffrir.
Mais la vie est ainsi , c'est le destin,D... l'a ramene a lui et maintenant elle est en paix , elle ne souffre plus.
Je pense tres fort a toi Suzy et je suis de tout coeur avec toi.
Que l'ame de ta maman repose en paix, amen.
Ton amie,
Joanna
Re: Condoleances a Esther/Susy
23 janvier 2004, 03:13
sandra/joanna, a benti tu m'as souleve le coeur ,
tu vois on est tous aujourd'hui pour calmer sa douleur,
et ma chere enfant tu peux compter sur moi aussi , comme maman , je suis la pour te gater et te servir.
et oui en espagnol on dit la madre es madre y todo lo de mas es aire.
la mere est mere et tout le reste c'est de l'air.
bisous.
soly
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved