Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

a monsieur admin et jero( jack halfon)

a monsieur admin et jero( jack halfon)
18 février 2004, 02:29
bonjour les webmasters de notre maison dafina, je tiens a vous remerciez pour avoir eu l'idee geniale de faire un site si beau et si riche par apport aux autres sites.

on pose une question ou on demande une photo et deja andre du canada, comme un vrais magicien nous envoie soit la reponse soit la photo.

et notre yassar international, nous envoie les photos des saddikimes qui mieux que lui peut photographier ces evenements sacres, il n'y a que lui qui vit au maroc, et qui soit en contact direct , sur dafina.

qui peut nous raconter sur l'histoire du maroc mieux que albert abitbol,du texas le J.R. DE DAFINA, et sur la alya clandestine.

qui peut faire le clown mieux que albert ettedgui, notre parisien, et nous parler que de manger et de gateaux au miel de d'huile d'araganpendant des mois.

qui peut avoir une table en forme de rabousse et qui est le bijou de dafina? notre marocaine a los angeles notre emeraude, madeleine .
salut emeraude tu nous manques.

qui peut mettre des dizaines de sujets super sur notre belle origine et de belles photos seule ,notre arielle, le diamant de dafina qui est connue pour sa dafina la plus croustillante du monde........mmmmmmmmm

qui nous manque en ce moment , car un gros virus a habime son P.C.
qui est le seul a comprendre mes sujets en haketia, l'autre clown de dafina , patatameziana, jacky benzazon, le grand pere gaga.

qui est le cerveau , de dafina et qui nous manque enormement , car il est tres tres occupe en ce moment , le cousin de albert ettedgui, ariel carciente .

qui est la tata du site et qu'on adore tous, la grand mere la plus jolie de naples? un autre bijou, esther ( suzy).

qui est le charlie chaplain de dafina, notre ami charlot malchar.

qui est l'enfant sage de dafina, c'est marc, marc tu nous manque.

qui est le panamien le plus marocain de dafina c'est lagrou, qui, nous revient du chili aujourd'ui. lagrou amigo on t'attend.

qui est l'inteligence , l'etudiante,le cordon bleu de dafina , la plus jeune de tous les marocains elle n'a que 20 ans c'est notre leila de paris

qui est championne de calentitas tangeroise , la jolie fabienne bibas de floride qui nous reviendra au mois de mars si D. veut.
je l'ai eu au telephone le lundi 16-2-2004 , elle est en france chez sa maman qui est fatigee.

qui est le papa adobtif de yassar, sur dafina, c'est eli dathey, qui ecrit en morse ( plus maintenant) et qui est le plus grand patissier d'israel.

qui est la maman du site, et la maman adobtive de yassar, celle qui peut traduire un livre entier en haketia ,( vieux espagnol). c'est la fille de la mer et du soleil .

mais, mes chers webmaster sans l'ame du site, cette charmante dafouineuse, que personne ne connait , mais qui nous place les documents ,photos, textes dans ,ce charmant site qui est l'orgueuil, de tous les marocains juifs et arabes, ce site serais tres pauvre et s'il est le plus beau de tous les sites marocain c'est grace a elle.
ma chere dafouineuse, chapeau pour ce travail de fourmi que tu fais, si je dit que toi tu es la premiere en tout c'est que moi et tous nous le pensons de tout coeur, si on n'arrive pas a se contacter c'est la dafouineuse qu'on ecrit.......................et pour les photos qui de nous ne lui a pas envoyer des photos pour qu'elle les place dans le site??????????????

au nom de l'amitie, au nom de tous les marocains du site, au nom de ton travail de petite fourmi, on te beni beni, sois -tu dafouineuse de dafina.



Message modifié (18-02-2004 13:33)
Re: a monsieur admin et jero( jack halfon)
23 février 2004, 03:47
bonne semaine dafouineuse, et bon mois de adar, qui est le mois de pourim.et bon mois a vous tous les membres de la famille dafina.
soly

Re: a monsieur admin et jero( jack halfon)
23 février 2004, 05:00
MESDAMES VOUS ETES LES MEILLEURS DU SYTE VOUS ETES DOUCES .... J ARRETE..... JE VOUS FAIS UN GROS BISOUS. PREPAREZ NOUS DES BONS GATEAUX POUR POURIM. ( je ris)
MES PLUS TENDRES AMITIES albert ettedgui
Re: a monsieur admin et jero( jack halfon)
29 février 2004, 07:38
BONNE SEMAINE DAFOUINEUSE
ET MERCI ALBERT POUR TA GENTILLESSE,BONNE SEMAINE
BISES SOLY
Re: a monsieur admin et jero( jack halfon)
07 mars 2004, 03:06
joyeux pourim a notre site dafina et ses parents admin et jack halfon,
de la part de soly
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved