Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

de retour !

Envoyé par patatabuena 
de retour !
09 mars 2004, 01:53
Ah mes amis quelle histoire !
Un virus enragé se baladait tranquillement sans y être invité dans mes circuits et disque dur !
J'ai bien essayé de dialoguer avec lui , lui expliquer que chez dafina .com l'absence prolongée n'est pas permise !..Oualou ce melook de virus ne voulait rien savoir ! Il me faisait du chantage ! Ouououi du chantage ! ..Il me disait....Vous êtes une bande de copains , vous rigolez bien , et moi , pauvre de moi ! j'essaye de m'inviter chez vous pour dire que j'existe quoi !et voila qu'on me rejete, qu'on m'insulte , qu'on me balance des antivirus en veux tu en voila !et patati et patata !.....
Pris de pitié je lui scanne de belles photos , de bonnes petites recettes de Soly , des photos de chourros avec et sans trous ! des recettes de Dfina ( avec pommes de terres caramelisees et tout !) Des recettes de boulettes Tunisienne ( Bonjour le Darb el Kerch ) ....Rien a faire ! je lui balance la photo de ma tronche !Oualou.....que dalle !
Deseperé je lui débranche le systeme pendant quelques temps ......Ah il donne des signes de retours aux affaires !.........Mes amis jai parlé trop vite !le voila qui exige maintenant de la compassion ! oui de la compassion ! Ouala mleha ada ! Compassion mon cul oui !
Trahhhhh un jour enervé que j'etais ( oui nous autres les marocains nous ne sommes jamais nerveux !.....On nous eneeeeeerve !) je lui arrache sa tronche un grand sac poubelle et un adieu sans regrets !
A la ida de jamila ( comme on dit chez nous en zone espagnole )
Depuis , j'ai acheté un bel ordinateur avec un antivirus efficace ( le premier virus qui pointe son nez ...Trahhh dans les gencives !)

Mes amis , j'espere vous avoir un peu decontracté ! Car aux coincés de Dafina je leur dis !.....Faut bien rigolez !....pour empecher le ciel de tomber !
Amicalement votre .
Je termine en ayant une pensee envers les sinistrés de Al Hoceima ...Solidarite !
Aux femmes bonnes fête a vous ! soyez toujours notre avenir !( le 8 Mars fête de la femme dans les pays civilisés ) aux nouveaux arrivants bienvenue !
Amities
Jacky.......Patatamziana
Re: de retour !
09 mars 2004, 02:23
oh comme tu nous a manque patata meziana, donnes beaucoup d'antibiotique a ton pc qu'il attrape pas encore una mehna...............

bien venu chez toi jacky .
bises soly
Re: de retour !
09 mars 2004, 06:41
Patatamziana

Prends soin de l'ancien, il peut toujours servir



Amaliad
Pièces jointes:
computer.jpg
Re: de retour !
09 mars 2004, 11:27
cher patatabuena, l'essentiel que tu es la. marhaba.

Re: de retour !
09 mars 2004, 19:33
ou as tu achete cette novelty?? je suis sure que lily le marketer pourrait en vendre!!
Re: de retour !
10 mars 2004, 01:48
Alslama, Bonne Patata!

Tu nous a manque, Mazal Tov pour le nouveau PC...
qu'il soit mbark pour toi et que tu nous parles encore de ta Tia Jemoul smiling smiley)

Cordialement,

Emeraude
Re: de retour !
10 mars 2004, 01:50
fais attention si tu as un XP Pro.



Amaliad
Pièces jointes:
win-err-am.jpg
Re: de retour !
10 mars 2004, 01:59
Il est preferable d'avoir celui ci. plus facile et dans la langue maternelle



Amaliad
Re: de retour !
10 mars 2004, 04:45
Oui mais on prepare le prototype du "verseur de lait" par le "haut parleur"..................................................Lily

Re: de retour !
10 mars 2004, 07:41
ASLAMA BAROUH ABA!!!!!! ASLAMA BAROUH ABA!!!!!!!! ASLAMA BAROUH ABA
ALA SLAMTEK!!!!!! ALASLAMTEK!!!!!! ALASLAMTEK
Tu nous as manqueeeeeeeeeeeeeeee
5555555555555555 pour ton nouveau PC
Re: de retour !
10 mars 2004, 09:37
dis amalia!! ou vas tu trouver ca??? peutetre ca m'aidera a pratiquer mon arabe dialectal!!
Re: de retour !
10 mars 2004, 18:09
Amaliad,

Salamtek, tu m'as fais rire!
Merci winking smiley



Re: de retour !
16 octobre 2004, 14:03
jacky reviens je t'ai trouve un cousin a toronto guillermo bitton, il te cherche




Pièces jointes:
soly_sun_ocean.gif
Re: de retour !
16 octobre 2004, 14:16
salam amiliad
ou je peux telecharger ce logiciel en longue maternel
allah i hafdek ya amiliad
j'attend ta reponse



mazel tov
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved