Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche : Argentins ? Rabat

Envoyé par judia07 
Recherche : Argentins ? Rabat
17 mars 2004, 04:38
Bonjour,

Qui a connu une famille originaire d'argentine qui s'est installée au Maroc en 1960. La maman Hannah était à la base d'origine Marocaine. Elle avait pour 4 enfants Lidia, Juan-luis, fernando... Ils avaient un fort accent espagnol. Merci pour votre aide. J'ai des photos si cela peut aider.
Re: Argentins ? Rabat
17 mars 2004, 05:29
Peut on avoir plus de details concernant cette famille ? elle s'installa ou au Maroc ? un peu plus de details .....
Nous a Dafina sommes des MAALEM en tout mais des devins ! pas a ma connaissance !
Est tu nouvelle sur le site ? alors si c'est le cas bienvenida ! mais si je me trompe .......pan sur le bec !
Jacky ( toujours 007 )
Re: Argentins ? Rabat
17 mars 2004, 06:47
JUDIA 07 POURRAIS TU TE PRESENTER SVP ? MERCI BEAUCOUP

AMITIES A.E.
Re: Argentins ? Rabat
17 mars 2004, 07:46
Désolée !!! J'ai l'habitude d'abréger un peu trop facilement !!!

Voila j'ai 27 ans, je vis avec mon fiancé (un tune !), j'habite sur Vincennes, je suis très heureuse dans ma vie mais voila il me manque une partie de ma famille paternelle et aujourd'hui j'ai décidé de faire les recherches sur place. Ma mère a quitté mon père lorsque j'avais 3 ans et je ne l'ai plus jamais revu. Ni lui ni sa famille. Ma mère refuse de m'aider à le retrouver. Les recherches sont très compliquées mon père est de nationalité Argentine, il s'est installé à 10 ans avec sa famille en 1960 au Maroc (sa maman était d'origine marocaine) puis en 70 il est venu en France avec sa grande soeur Lydia. Un des frères est resté au Maroc rue du Sha ou Cha dans la maison familliale (je ne retrouve pas cette rue). Mes grands-parents sont descédés depuis. Ma tante Lydia s'est mariée avec 1 ingénieur et ils sont partis s'installés en Angleterre pour 3 ans (c'était dans les années 80). Aujourd'hui, ils sont tous introuvables. Je ne connais pas le nom de "marié" de ma tante.
Je viens d'acheter une maison, notre mariage est prévu pour l'année prochaine, j'ai l'impression que ma vie évolue vite, trop vite, et j'aimerai partager tout cela avec ma famille paternelle. Voila, vous savez tout !!! J'espère que vous pourrez m'aider. A bientot
Re: Recherche : Argentins ? Rabat
17 mars 2004, 13:20
une vrai histoire pour "best seller", bienvenu judia07 et bonne chance


said
Re: Recherche : Argentins ? Rabat
20 janvier 2011, 06:00
Judia si tu nous lis, les gens de Alcazarquivir s'installaient par centaines en Argentine, dis nous si tu as retrouve ce que tu cherchais.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved