Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM

Envoyé par Dafouineuse 
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
11 octobre 2005, 13:37
Claudine Obadia a retrouve Perlita Benoliel toutes deux eleves a l'ecole Charcot a Casablanca.

Vous ne pouvez vous imaginer commes ces retrouvailles nous remplissent de joie.

N'oubliez pas de temoigner ici avec quelques mots si cela vous est arrive par le biais du forum.
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
13 octobre 2005, 12:45
Tout d'abord j'ai retrouve mes amis de classe de MAZAGAN !Des anciens jdidis et le plus important !Un deluge de recits et d'informations concernnant le 20 aout 1955 !!!
Pour ainsi dire merci a Dafina pour toute cette richesse appetissante

Igal-Chalom
Pièces jointes:
fem14.jpg
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
13 octobre 2005, 15:33


Et ça continue, je retrouve encore des amis d'enfance, on s'est quittés à l'adolescence, parfois à l'enfance, et soudain onse retrouve grands parents, éparpillés un peu partout dans le monde, grace à Dafina, on arrive à situer chacun.
Hier j'ai eu au téléphone un ami et voisin que je n'aurai jamais pu contacter qui m'a donné non seulement des nouvelles de sa famille, mais aussi d'autres voisins qui habitent aujourd'hui la même ville que moi et que je n'ai jamais rencontré, j'espère que cela ne saurait tarder.

tita
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
22 octobre 2005, 21:30
Euréka!!!

J'ai retrouvé, par le forum, Suzanne ma voisine des années 60 de la rue Maurice Chabbat.
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
07 novembre 2005, 22:34
grace a Dafina j'ai retrouver une famille extraordinaire de casa dont le fils est Ariel carciente
merci toda thankyou DAFINA
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
08 novembre 2005, 10:39
Mon ami Clement, perdu de vue depuis plus de 30 ans, m'a retrouvee a travers ma correspondance avec notre chere "Esther" (Suzanne)

Grand merci a ma chere Suzy de Napoli!

Encore un succes de Dafina.

Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
11 décembre 2005, 09:57
Grace au forum Daniella a retrouve son amie Nina perdue de vue depuis longtemps.
Grace au forum, Milo a retrouve Jacqueline
D'autres personnes du cours complementaire se sont retrouves mais je ne suis pas bien arrivee a reperer qui a retrouve qui.
De meme chez les jdidis certains se sont retrouves: Jdidi (daniel) a retrouve Benj(Judah)

N'oubliez pas de temoigner ici avec quelques mots si cela vous est arrive par le biais du forum.
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
07 janvier 2006, 14:01
eh oui grace au forum j'ai retrouve Milo Pichou Joseph ohana la gentilesse d'Andre et sa popularite danielle vanessa et encore d'autres et d'autres encore aureolees de mystere [vu] leur surnomdafouineurs je vous aime jacqueline de nathanya
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
08 janvier 2006, 11:25
Bonsoir
Soly juste une petite rectification
Ariel Carcienté est bien notre cousin du côté de mon grand-père paternel Ettedgui et Haïmé Sibony, Directeur de la Banque Commerciale, était le frère de ma grand-mère paternel donc ce dernier n'a aucun lien avec Ariel Carcienté
Amitiés
Mary-Anne
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
09 janvier 2006, 16:48
BONSOIR A TOUS
ILS FAUT CROIRE QUE " L'ARC EN CIEL" N'EST PAS UN ARC MAIS UN CERCLE
PUISSE QU'IL NOUS RAMENE A LA RENCONTRE DE CHACUN ,CONTINEZ A MAINTENIR CE CERCLE DE FAMILLE ET D'AMIS BISOUS PICHOU
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
12 janvier 2006, 20:18

Aujourd'hui fut une journee de retrouvailles grandioses!!!!!!

Grace a Dafina j'ai ete tres surpris et tres heureux d'entendre mon ami

Charles Fedida au telephone apres plus de 38 ans!!!!!!

Et cela apres avoir fait ma recherche ici sur dafina il y a 2 semaines!!!

Et c'est grace a un ami a lui qui vient regulierement sur dafina qu'il a

sut que je le cherchais!! Donc apres une bonne demie heure de bavardage on a apprit que sa soeur etait une amie de classe a ma cousine qui justement est chez-moi en visite d'israel!!!! On peut vraiment dire que le monde est petit!!!!!! D'une pierre 2 coups!!!!

Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
12 janvier 2006, 20:38
me voila a 71 ans mes amis!!
Pièces jointes:
DSC00026 red 2.JPG
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
15 février 2006, 05:51
Auteur: Shanguay (IP enregistrée)
Date: 14 février 2006, 15:16


Les amis grace a Dafina et a la dafouineuse, j'ai retrouve une amie dont la soeur etait avec moi en classe au cour complementaire,et ensuite tres bons amis durant les annees 59/62
Dafouineuse je te remercie pour ton attention,et ton EMAIL personnel pour me remettre qu'une ancienne amie me recherche.
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
16 février 2006, 14:29
Auteur: Aflalo_Bohbot (IP enregistrée)
Date: 16 février 2006, 15:23


merci dafina de m'avoir permis de retrouver des cousins germains que j'espère rencontrer tres bientôt.

je ne m'attendais vraiment pas à retrouver des cousins, je ne faisais que passer quand j'ai vu le nom bohbot sur ce forum.

merci encore au site.

leitraot
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
17 février 2006, 15:12
grace à DAFINA, Aline a retrouvé son amie Gisèle Lancry du cours complémentaire. Aline raconte-nous comment se sont passées ces retrouvailles.
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
17 février 2006, 19:03
Moi aussi je voudrai savoir!!!

Une phototo des deux!!! Car je pense les connaitres aussi!!
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
21 février 2006, 12:12
grace a dafina j'ai pu retrouver MILO et PICHOU apres 42 ans
et MILO est venu cette semaine a Nathanya ou j'ai pu la revoir avec beaucoup d'emotions jacqueline
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
22 février 2006, 05:24
YOSSI OHAYON

je m'appel David Bouhadana
je voudrais BEBAKACHA savoir c'est qui le Bouhadana qui est avec toi?
de ql ville au maroc?
moi je suis de mogador
fils de Salomon (zal) fils de hanania lui est fils de moshe
si tu es de ma famille ecris moi en prive
en hebeu ou en francais peu importe
mais ecris
shalom ou brakha
david
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
25 février 2006, 01:24
Pour Jacqueline,
J'ai aussi été très heureuse de te revoir./
J'espère que tu as reçu les photos.
Gros bisous
Milo
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
03 mars 2006, 00:50
Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui participent er contribuent à répondre aux messages de recherches familiales ou amicales. Ce site est une idée de génie, que dire encore, comme ceux qui comme moi ont pu retacer certains membres de la famille et renouer contact ? Merci et encore merci à Dafina.net pour cette fantastique aventure. Bonne chance à tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved