Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM

Envoyé par Dafouineuse 
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
20 février 2009, 01:51
Grace a un avis de recherche sur le forum, laura1501 a retrouvee son amie d'enfance JACQUELINE ETTEDGUI
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
03 mars 2009, 03:05
JE VOUDRAIS REMERCIER SYLVIA DE RABAT QUI M'A PERMIS DE RETROUVER

MES AMIES D'ENFANCE GEORGETTE ET OLGA COHEN - APRES 44 ANS DE SEPARATION

NOUS VOILA RETROUVEES GRACE A CE LIEN MAGIQUE QU'EST "DAFINA.NET"

RAYMONDE
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
04 mars 2009, 08:26
merci dafouineuse
grace a dafina et a dafouineuse j'ai retrouve un ami d'enfance que je n'ai pas vu depuis 1962
son pseudo est sepillo
azoulai sylvain
12 mars 2009, 06:49
apres 50 ans ,j ' ai retrouve mon vieil ami sylvain azoulai ,j ' en suis tres heureux . ne perdez pas espoir .
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
12 mars 2009, 09:12
CHERE DAFOUINEUSE,

JE NE CESSE DE M'EMERVEILLER DE CE SITE MAGIQUE QU'EST "DAFINA ",

CAR, NON SEULEMENT J'AI RETROUVE MES CHERES AMIES D'ENFANCE , DONT

J'AVAIS MOI-MEME LANCE UN APPEL, MAIS ENCORE , D'AUTRES PERSONNES

M'ONT RETROUVEE - C'EST UN SITE ABSOLUMENT NECESSAIRE QUI OPERE

DES MIRACLES ET QUI PANSE LES BLESSURES SUBIES PAR CES SEPARATIONS

FORCEES- MERCI A CEUX QUI ONT INITIE CE SITE -
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
14 mars 2009, 04:23
Grace au forum et a mimich "rabat" a retrouve son ami georges atthar perdu de vue en 1978
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
20 mars 2009, 06:29
Grace au forum thalie (nathalie) a retrouve son amie Colette Riboh en a peine une semaine.
Chacun sa chance, pour certains il a fallu plusieurs annees, mais les retrouvailles ont eu lieu.
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
13 mai 2009, 01:32
Je le signale avec du retard mais il est important de montrer que les recherches aboutissent. Ne perdez jamais espoir.

Grace au forum,laura1501 a retrouve son ami d'enfance Jacky Benchimol.
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
13 mai 2009, 03:40
animant une rubrique qui s'appelle perdu de vue dans le site TERREDISRAEL je suis entierement d'accord avec vous DAFOUINEUSE qu'il ne faut pas perdre espoir desfois cela prend plus de temps mais avec la volonte et l'envie que nous avons tous a nous entaider nos recherches aboutissent .....au fait je dois vous dire dafouineuse que je me sers beaucoup de votre site {recherches de personnes du maroc}et grace a votre site j'ai reussi a retrouver des personnes recherchees.
bravo et continuons a aider tous ceux qui recherchent leurs familles ou amis d'enfance
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
15 mai 2009, 08:48
JE REMERCIE DAFOUINEUSE ET MIMICH DE CE MERVEILLEUX SITE . C EST GRACE A DAFINA QUE J AIE PU RETROUVER TOUTES MES COPINES D ENFANCE DU MAROC ET DEPUIS 45 ANS , ILS SONT UN PEU PARTOUT A AShDOD beer sheva NATANIA , bet shemesh, dimona , naharia,canada jerusalem et croyez moi, je suis allee leur rendre visite avec beaucoup d emotions
..JE VOUS DIS BRAVO ET CONTINER A RENDRE DES GENS HEUREUX . SHABBAT SHALOM A VOUS TOUS
Pièces jointes:
laura556ig 21.gif
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
16 mai 2009, 02:51
Je suis touchee par vos messages.

Mimich et les autres, pensez a mettre un petit mot avec les noms des gens qui se sont retrouves. Pour moi il est important de garder une trace concrete
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
16 mai 2009, 06:34
J'ai aussi retrouver Charbit Daniel, un ami de classe de EPIC.
MERCI
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
25 mai 2009, 05:23
je suis nouvelle sur le site - dafineuse a mis pour moi des photos de classe dans école charcot mais je n'ai pas eu de réponse - Je suis heureuse quand même car en lisant les articles concernant mon frère Raphy Azoulay(Zl)j'ai retrouvé une cousine sylvia serezo et un ami Raphy Rouimy -Merci Dafina
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
27 mai 2009, 04:31
merci Dafouineuse,
grace à ce site, j'ai retrouvé une camarade du collège mers sultan , Pauline Ebgui qui habite actuellement en fLORIDE , et depuis nous sommes toujours en contact et c'est formidable.
Encore merci.
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
30 septembre 2009, 05:45
Je ne suis pas du tout a jour dans les temoignages, mais j'ai note ces retrouvailles en parcourant certains sujets :

Juan pedro a retrouve des amis qu'il n'avait plus revu depuis 55 ans : GILBERT PAREITA ET CLAUDE TROYAT
Jeanette a retrouve Rene Mechaly ainsi que ses cousins Gilles Abitan et Yves Abitan
Grace au forum et a mimich, mimi la couturiere a retrouvee Raquel Bitton
Re: AZROU
06 octobre 2009, 01:23
je remercie DAFINA de m'avoir permis de retrouver un ami d'AZROU,TIGHZA,voir post du 24 sept;perdu de vu depuis 1963 .Merci encore à Dafina
Re: AZROU
07 octobre 2009, 11:55
Merci à Dafina,j'ai retrouvé un ami ce qui m'a donné beaucoup de joie mais aussi de la tristesse car j' ai appris le décés d'autres amis que j'aurai voulu retrouver.Merci de tout coeur.
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
12 octobre 2009, 02:02
Grace au forum aazran a retrouve Henry Benzaquen qu'il avait perdu de vue il y a 48 ans.

Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
14 octobre 2009, 14:40
Grace au forum et a prous Gisele Lauvernier a retrouvee son amie DENISE COHEN qu'elle avait connue dans les années 66-69
Grace au forum pizzini (Benmoumen elhadj) a retrouve son ami d'enfance norbert amouyal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/2009 14:42 par Dafouineuse.
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
19 octobre 2009, 05:32
Grace au forum et a Sylvia 10 BENIMARIE (ETOILE DAHAN) a retrouve GINETTE ZINI
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved