Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM

Envoyé par Dafouineuse 
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
15 novembre 2009, 07:22
Grace au forum, Tony a retrouve apres un an d'attente son ami Marc (Marco) TORDJMAN et son frère Aimée.
retrouvaille
22 novembre 2009, 20:36
je tenais a remercier vivement le site DAFINA et plus particulierement notre cher ami ESHKOL i aimable et genereux qui m'ont permit de retrouver CLAUDETTE de MOGADOR...
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
03 décembre 2009, 21:40
Grace a se side ,j ai trouvee plusieurs amis de Rabat,je remercie beaucoup Simon Benizri grace a lui j ai trouvee une amie apres 47 ans je remercie aussi Raphy Ruimi, Laura,et surtout Elie Cohen pour toutes ses emotions que nous vivons chaque fois avec dans se merveilleux SIDE DAFINA MERCI A TOUS .JOYEUSES FETES DE HANOUKA A TOUS .QUE CETTE LUMIERE VOUS DONNE SANTE,BONHEUR,JOIE,ET PROSPERITE .JE VOUS AIME BISOUS A TOUS Marcelle
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
19 janvier 2010, 23:39
MESSAGE DE JACKYe
Jackye
Re: NOTRE BEAU DOUAR
19 janvier 2010, 14:42



tout d'abord je tiens a remercier de tout mon coeur Dafina car c'est la ou j'ai retrouvee mon
amie d'enfance apres plusieurs annees sans nouvelles,
Jacqueline Kleinfinger avait poste une annonce de recherche , quand j'avais lu sa recherche
je ne coyais pas mes yeux et bien sur de suite nous nous sommes connectees,
depuis nous nous sommes rencontrees 2 fois en Israel et cette fois ci a Toulouse
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
20 janvier 2010, 01:15
Quelle émotion ces retrouvailles !! j'ai eu le plaisir de rencontrer JACQUELINE il y a deux mois à Toulouse....elle est adorable....

j'ai enfin retrouv? juliette bitton
17 février 2010, 13:38
Bravo Dafina
J'ai retrouvé mon amie Juliette bitton perdue de vue depuis près de 45 ans et ceci grace à une dame qui surfe sur le site et qui s'est aussi trouvée etre ma voisine à Paris
Comme quoi le destin ...!!!
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
12 mars 2010, 04:18
Grace au forum Dafina, Fayçal Laraqui a retrouve son copain de classe Marc Tordjman.
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
10 avril 2010, 10:06
marc torjman,si tu recois mon message, je serai heureux d avoir de tes nouvelles via facebook,ou par tel mobil 0661333757.faycal laraqui
J'AI RETROUVE UNE PERSONNE RECHERCHEE
16 avril 2010, 08:32
MERCI Dafouineuse....grace a ce merveilleux site et grace a tous ses fideles qui sont toujours la pour aider j'ai retrouve une personne que je recherchais
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
31 mai 2010, 05:59
J'i une bouvelle fois la joie de remercier DAFINA ui m'a aide a retrouver la famille Azoulay de Rabat
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
05 juillet 2010, 13:53
Bonjour, je suis tres impressionnee par le nombre important de retrouvailles et la chaleur qu'elles créent.. Eh, bien peut-etre que quelqu'un pourrait m'aider. Je suis de Rabat et je recherche une amie d'enfance Annie Benayoun Laredo, qui habite Nice. Elle m'a contacté, mais je n'ai pas bien pris les coordonnées, et depuis impossible de la retracer. J'en suis tres malheureuse, car je tiens beaucoup a entrer en contact avec elle. Alors a vous de jouer. Paulette . B.Merci d'avance.
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
05 juillet 2010, 13:55
Bonjour, je suis tres impressionnee par le nombre important de retrouvailles et la chaleur qu'elles créent.. Eh, bien peut-etre que quelqu'un pourrait m'aider. Je suis de Rabat et je recherche une amie d'enfance Annie Benayoun Laredo, qui habite Nice. Elle m'a contacté, mais je n'ai pas bien pris les coordonnées, et depuis impossible de la retracer. J'en suis tres malheureuse, car je tiens beaucoup a entrer en contact avec elle. Alors a vous de jouer. Paulette . B.Merci d'avance.
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
05 juillet 2010, 20:28
bonjour
voici les coordonnees d'Annie 0952895250 bonne chance
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
05 juillet 2010, 20:36
en 2006 dans la rubrique consacree a Kenitra Annie a ecrit un message....je lui ai envoye par message prive un email en lui disant qu'une amie la recherchait.........bonne chance
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
06 juillet 2010, 05:55
bonjour mimich, merci infiniment pour ton aide, j'espere que mon message te parviendra. Paulette.
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
11 juillet 2010, 04:18
Mihal,

Un hommage vous est du pour votre superbe travail benevole
sur Dafina et perdu de vue...
Tous ces temoignage en votre faveur sont justifies.
Grace a vous j'ai retrouve Georgette Sadoun et sa soeur Yolande
amies communes de Simone Bitton de Fes que nous finirons par retrouver
un jour bientot je l'espere.
Merci merci pour le temps consacre. Bien sincerement a vous.
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
25 juillet 2010, 06:37
UN GRAND MERCI A DAFOUINEUSE

GRACE A ELLE , A FORCE DE FOUINER, J'AI RETROUVE DES AMIS (53 ans aprés) ET DE LA FAMILLE
UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE : exemple CHABOT 2540 (FLORIDE) ET SES SOEURS BERIA (AHSDOD)
SOLANGE (CANADA MONTREAL) ET RAPHY ROUIMI AINSI QU'UN AMI D'ENFANCE JOSEPH COHEN
ET TOUTE LA BANDE DES SEIGNEURS CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN ET BIEN D'AUTRES
ALORS JE TIRE MA REVERENCE A DAFOUINEUSE ET UN GRAND MERCI.
........................SINCERES AMITIEES........................JUAN PEDRO.............
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
13 janvier 2011, 01:43
Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui participent et contribuent à répondre aux messages de recherches familiales ou amicales. Ce site est une idée géniale, que dire encore, comme ceux qui comme moi ont pu retrouver quelques membres de la famille et renouer avec des contacts ? Merci et encore merci à Dafina.net pour cette fantastique aventure. Bonne annee 2011 et bonne chance à tous.
Je ne sais pas comment on place des photos, mais ca viendra.
Tangerois ou etes-vous?

bisous

Ormazal
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
05 septembre 2015, 20:26
retrouvez mon ami d'enfance Amar Armand qui habitait au passage sumica a casa ,,,,,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved