Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Message pour Albert Ettedgui

Envoyé par Dafouineuse 
Message pour Albert Ettedgui
02 mai 2004, 06:19
MESSAGE DEPLACE

Auteur: Souiri
Date: 28-04-2004 21:34

A l'attention de Albert Ettedgui:
Grace au message ci-dessus de la Fille de la mer et du soleil, je decouvre que...nous sommes cousins eloignes.
Pour te donner une piste, as-tu un cousin dont le prenom est Fernando, dit "Fernadito"? Une tante prenommee Olga?...
Merci de me dire comment Ariel Carciente est (aussi) ton cousin?
Re: Message pour Albert Ettedgui
02 mai 2004, 06:20
MESSAGE DEPLACE

Auteur: ETTEDGUI ALBERT
Date: 29-04-2004 13:06

POUR SOUIRI
BONJOUR MA CHERE COUSINE COMMENT ALLEZ VOUS ? FERNANDO CALADO CRESPO EST BIEN MON COUSIN AU 2E DEGRES. SON PERE ETAIT CONSUL DU PORTUGAL A CASABLANCA EST IL A ETE MARIE AVEC OLGA SIBONY DONT LE PERE ( d olga ) ETAIT DIRECTEUR GENERAL DE LA B.C.M. A CASABLANCA . ILS HABITAIENT PAS TRES LOIN DE L HIPODROME DE CASA DANS UNE MAGNIFIQUE VILLA. LE PERE D OLGA SIBONY ETAIT L ONCLE DE MON PERE SAMUEL ETTEDGUI ET OLGA SIBONY LA COUSINE GERMAINE DE MON PERE. FERNANDO HABITE LA REGION PARISIENNE IL S EST MARIE ET A DEUX ENFANTS. DEUX GARCONS. le pere d ariel CARCIENTE ETAIT LE COUSIN DE MON PERE.LE PERE D ARIEL AVAIT UN FRERE QUI SE NOMAIT ISAC CARCIENTE. OU HABITENT TU ????? JE SUIS DANS LA REGION PARISIENNE. EN CE QUI CONCERNE OLGA SIBONY ELLE HABITE PARIS 16E JE PEUx TE METTRE EN RAPPORT!
A TRES BIENTOT
ALBERT E.
Re: Message pour Albert Ettedgui
02 mai 2004, 06:20
MESSAGE DEPLACE

Auteur: ETTEDGUI ALBERT
Date: 29-04-2004 18:10

PATATABUENA PEUX TON SE RENCONTRER ????
ETTEDGUI@AMPRUDENCE.FR
AMITIES SINCERES
ALBERT E.
Re: Message pour Albert Ettedgui
02 mai 2004, 06:21
MESSAGE DEPLACE

Auteur: Souiri
Date: 29-04-2004 21:36

Bonjour Albert Ettedgui,
D'abord, je suis un garcon, et non une fille...Donc je suis ton cousin, et pas ta cousine smiling smileysmiling smileysmiling smiley J'habite en Israel depuis 1988.
Je me souviens tres bien de toi, bien que tu soies un peu plus jeune que moi. Comment va ta tante Stella? Nous avions travaille ensemble un moment au "Refuge" a Paris dans les annees 1977-78. J'espere que ta mere est parmi nous. Ton pere avait disparu si jeune, ca avait ete un choc dans toute la famille.
Pour me situer, nous sommes 3 enfants: Daniel, Gloria, et moi (Joel). Nous etions toujours invites a vos anniversaires, a toi, ton frere et ta soeur...
Pour Ariel C. je ne le situe pas sur mon arbre genealogique. (J'ai reussi a confectionner un "arbre" ou tu figures, ainsi que ta grand-mere Annie, et pres de 5 generations en arriere...)
Restons en contact.
Re: Message pour Albert Ettedgui
02 mai 2004, 06:21
MESSAGE DEPLACE

Auteur: ETTEDGUI ALBERT
Date: 30-04-2004 13:06

MON CHER EXCUSE MOI DE T AVOIR CONFONDU AVEC UNE DAME. MA TANTE STELLA EST TOUJOURS A PARIS DANS LE 12E. PAR CONTRE MA MERE EST GRAVEMENT MALADE ELLE A LA MALADIE D AZAEIMER. CELA EST TRES DUR A GERER .........PAR CONTRE JE N AI PAS DE FRERE J AI DEUX SOEURS ELLES SONT MARIES ET UNE EST GRAND MERE. JE VIS AVEC UNE PERSONNE CHARMANTE MAIS JE N AI PAS D ENFANTS.
A TRES BIENTOT AMITIES ALBERT E.
Re: Message pour Albert Ettedgui
02 mai 2004, 06:22
MESSAGE DEPLACE

Auteur: Souiri
Date: 30-04-2004 23:11

Pour Albert:
Je dois confondre...Mais alors qui etait le garcon que nous appelions "Marki"???
Re: Message pour Albert Ettedgui
05 mai 2004, 04:25
cher albert ettedgui tu va voir , combien de membres de ta famille tu vas encore rencontrer sur dafina.
bises soly
Re: Message pour Albert Ettedgui
05 mai 2004, 04:40
POUR SOUIRI
MARKI EST MON COUSIN GERMAIN SA MERE HENRIETTE ELOFER NE ETTEDGUI ETAIT LA SOEUR DE MON PERE. MARKI A UN FRERE QUI SE NOME GEORGE ELOFER.
AMITIES ALBERT E.
Re: Message pour Albert Ettedgui
14 décembre 2010, 22:39
Bonjour, j'ai lu dans vos messages que vous parliez de Fernando Calado-Crespo, avec qui je cherche à reprendre contact après bien des années (nous étions en classe ensemble, au lycée Lyautey à Casa). Si vous avez ses coordonnées, pouvez-vous lui envoyer mon adresse mail, je vous en serai très reconnaissant: bidaoui2f@yahoo.fr
Bien amicalement
Eric
Pièces jointes:
4ème BM2 1965-66 + noms.jpg
Re: Message pour Albert Ettedgui
16 décembre 2010, 02:55
Bonjour Eric,

Je suis une amie d'Albert Ettedgui et j'ai toutes ses coordonnées.
Pourriez-vous me dire si celà vous arrangerait que je l'appelle ce
soir chez lui afin que je lui communique votre message, ou vous préfèrez lui écrire
un M..P sur dafina à son pseudo "L'HOMME DE LA MONTAGNE"
dans l'attente de vous lire


Re: Message pour Albert Ettedgui
16 décembre 2010, 05:24
merci de m'avoir répondu si vite! je préfère que vous lui fassiez passer le message et la photo, car je ne suis pas encore très familiarisé avec DAFINA.
Bien amicalement
Eric
Re: Message pour Albert Ettedgui
16 décembre 2010, 06:10
Pas de problèmes, je l'appellerais ce soir et
je lui ferais passer le message.
Bien à vous


Re: Message pour Albert Ettedgui
16 décembre 2010, 06:19
grand merci et une photo de Casa en prime... 6 rue de Blida, en 1961
Pièces jointes:
011 6 rue de Blida 1961.jpg
Re: Message pour Albert Ettedgui
16 décembre 2010, 07:06
Tout le plaisir est pour moi Eric. Aussitôt que je l'aurais phonné ce soir
je te communiquerais sa réponse.
Merci pour la photo,Par contre je ne vois pas du tout ou était située la rue Blida.
Moi j'habitais bd de Marseille.


Re: Message pour Albert Ettedgui
16 décembre 2010, 07:17
c'est une petite rue avec des villas au rond point la Rotonde, à côté de la station Agip, au bout de l'avenue Hassan II là où commence le bd Abdelmoumen, traversé par le Bd Zerktouni. Vous repérez? C'est là que j'ai grandi mais il y a maintenant des immeubles de 10 étages...
Re: Message pour Albert Ettedgui
16 décembre 2010, 08:17
Merci pour le renseignement
je commence à situer la rue Blida
.


Re: Message pour Albert Ettedgui
17 décembre 2010, 00:56
Bonjour Eric,

Je ne t'ai pas oublié,J'ai contacté Albert hier soir et son épouse m' a dit
qu'il était en déplacement en France ,qu'il ne rentrerait que ce soir, et que dès qu'il l'appellerait, elle
lui ferait la commission.
Par ailleurs elle m'a dit qu'Albert avait son ordinateur
en panne et c'est la raison pour laquelle il n'a pas pu voir ton message.
Je viens de rappeler l'épouse d'Albert et elle m'a permis de te donner son numéro de téléphone
à son domicile, afin que tu le contactes directement ce soir vers 20 h ou le week-end à partir de
10 heures le matin.
Donc je t'envoie en M.P ses coordonnées téléphoniques,
Bonne journée à toi


Re: Message pour Albert Ettedgui
17 décembre 2010, 01:15
merci beaucoup, tu te donnes beaucoup de mal!!! cela fait drôle de pouvoir converser comme ça avec des anciens de Casa, sans les connaître, d'autant plus que je me trouve vraiment très loin de vous: à Majunga (Madagascar). Amitié
Eric
Pièces jointes:
052 le Baobab.jpg
Re: Message pour Albert Ettedgui
17 décembre 2010, 01:29
Je le fais avec plaisir Eric. Si tu penses ne pas pouvoir appeler Albert vu la
distance qui vous sépare, je me propose de le rappeler ce soir ou le week-end et
de lui demander les coordonnées de la personne que tu recherches et je te les
communiquerais par email.
Merci pour cette photo de Madagascar, justement j'ai une voisine qui est originaire
de là-bas et qui vit à Paris.


Re: Message pour Albert Ettedgui
17 décembre 2010, 01:49
Bien reçu ton M.P Eric, si tu n'arrives pas à le joindre par le moyen
que tu m'as dit n'hésites pas à me resolliciter.
je t'ai envoyé un second M.P car je viens de faire le rapprochement
avec mon frère qui lui aussi était au Lycée Lyautey et dont peut etre
tu l'as connu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved