Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

bien venue bella moyal de mevasseret_ zion

bien venue bella moyal de mevasseret_ zion
27 juin 2004, 05:39
sois la bien venue bella, you you you you , tu verras comme tu vas te sentir sur ce site de reve, vite arielle un berrad d'atay pour recevoir bella, et suzy les gateaux .........................

les amis bella est de Larache, et oui ...................

bises soly
Re: bien venue bella moyal de mevasseret_ zion
27 juin 2004, 09:38
Soly!
Anahnou al hamapa
Larache est devenue la Capitale du maroc
Tbark ellah allina



Charly
Re: bien venue bella moyal de mevasseret_ zion
27 juin 2004, 12:24
Bienvenue bella de mevasseret , ville que je connai bien , j' ai une cousine qui habite la-bas ,elle s'appelle rahel et son mari chalom , un menuisier, ils doivent avoir 66 ans. voila mes gateaux pour toi al ghazala.


Pièces jointes:
gateauxAE.jpg
Re: bien venue bella moyal de mevasseret_ zion
28 juin 2004, 05:38
Bonjour esther, Charly et Soly;
Merci pour votre chaleureu accuiell!
Esther tu me dis que tu as de la famille ici a Mevassereth mais tu ne me dis pas le nom de famille peut etre que je les connais, peut etre pas parce que j habite ici 8 ans seulement.
J ai aime tes gateaux merci a nouveau.
Bella.
Re: bien venue bella moyal de mevasseret_ zion
29 juin 2004, 15:27
BELLA LES PHOTOS DE TON FRERE MAYR BOUZAGLO SUR LA STELE DU BATEAU EGOZ A DIMONA ONT EU UN SUCCES FOU.

MONTRES LUI .

BISES
SOLY
Re: bien venue bella moyal de mevasseret_ zion
29 juin 2004, 16:44
Soly

C'est vrai et c'est fort parce que cela est toujours impensable...quelque part. Je crois que nous devons donner raison à la part d'"impensable", d'incompréhensible. Ne pas en faire un rempart qui sépare mais un obstacle à dépasser, nous ou nos enfants. Ce fût une tragédie...mais vraiment d'un seul coté? Le sujet est difficile...mais je crois que l'enfermement est plus tragique encore. Des deux cotés...J'apprécie beaucoup notre pudeur, notre prudence à ne jamais insulter, ni trahir, ni compromettre l'avenir de nos enfants.

Re: bien venue bella moyal de mevasseret_ zion
30 juin 2004, 05:37
Je te dirai le nom de famille , betuaa , demain je le demanderai a ma tante de jerusalem. elle a une fille cathy .

Re: bien venue bella moyal de mevasseret_ zion
30 juin 2004, 06:09
salut ghandy saches que les marocains musulmans ont beaucoup aider a retrouver les corps,et que si le bateau a coule c'etait la faute aux espagnols d'une part qui recevaient de l'argent par tete , et du bateau qui etait fsara, trop trop vieux.

soly
Re: bien venue bella moyal de mevasseret_ zion
02 juillet 2004, 11:48
Merci pour ta réponse, Fille de la mer et du soleil.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved