Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




MARC KAKON LE BOXEUR
12 juillet 2004, 14:43
QUI A CONNU MARC KAKON, UN TRES BON BOXEUR AMATEUR, QUI A GAGNE PLUSIEURS MATCHS AUX ARENES DE CASABLANCA DANS LES ANNEES 60 ? IL A AUSSI ETUDIE A L'ECOLE ORT A AIN-SEBAA (TIT-MELIL)



Re: MARC KAKON LE BOXEUR
12 juillet 2004, 15:02
Mon frere s'appele Kakon Marc , il doit le connaitre , je vais lui en parler et je te donnerai plus d'infos.Il doit etre de ma famille .

Re: MARC KAKON LE BOXEUR
12 juillet 2004, 15:08
Re: MARC KAKON LE BOXEUR
13 juillet 2004, 02:58
Esther,Loulou ,Mamie Kakon,de Mogador sont-ils de ta famille?C'etaient mes cousins du coté maternel
Re: MARC KAKON LE BOXEUR
17 avril 2005, 06:48
JE CONNAIS TRES BIEN MARC KAKON QUI EST UN AMI J AI ASSISTE A SES COMBATS DE BOXE A LA SALLE DE L ASPC IL RESIDE EN REGION PARISIENNE IL S ENTRAINAIT DANS UNE SALLE QUI ETAIT SITUEE AU STADE PHILIP L ENTRAINEUR S APPELAIT MR HEILLES
Re: MARC KAKON LE BOXEUR
11 décembre 2008, 16:25
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Alexandra KAKON et Marc KAKON est mon papa!!!!!
Qui êtes vous donc?
Je vous laisse ses coordonnées si vous souhaitez le contacter: marc.kakon@wanadoo.fr
Il sera surement ravi d'avoir de vos nouvelles
Cordialement à tous
Re: MARC KAKON LE BOXEUR
12 décembre 2008, 11:27
Merci ALEXANDRA.

je suis bien le Charly de facebook où je viens de répondre a votre message.
Celà me fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de votre papa que je vais contacter.

Cordialement


abc
Re: MARC KAKON LE BOXEUR
16 septembre 2010, 09:36
nous etions a l'ecole moise nahon ensemble dans la meme classe.et deja il etait un bagareur confirme.il etait fait pour etre boxeur et j'ai suivi quelque matchs face aboutier en particulier.
bien le bonjour et une bonne sante
Re: MARC KAKON LE BOXEUR
23 septembre 2010, 14:52
MOI AUSSI J'AI CONNU MARC KAKON ,UN AMI A L'ECOLE ORT D'AIN SEBAA DANS LES ANNEES 60 IL ETAIT ORIGINAIRE D'ELJADIDA .
JE LE REVOIS ENCORE , LES SOIRS AVANT DE DORMIR IL S'ENTRAINER A LA BOXE L'ECOLE ORT POUR LUI C'ETAIT SECONDAIRE , CE QU'IL VOULAIT LUI C'ETAIT LA BOXE .
JE VAIS LUI ENVOYER UN EMAIL POUR QU'IL ME DONNE SON NUMERO DE TELEPHONE ET LUI PARLER DE VIVE VOIX CAR C'EST MIEUX.
SAMY BENGIO
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved