Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

POUR JOE TAMSOT

Envoyé par ETTEDGUI ALBERT 
POUR JOE TAMSOT
22 juillet 2004, 06:56
MON CHER JOE QU ELLE JOI D AVOIR LU TON MESSAGE EN REPONSE AU MIEN CONCERNANT " MARC ELOFER " ASSIE TOI BIEN SUR TON FAUTEUIL. MARC ET SON FRERE GEORGES ELOFER SONT MES COUSINS GERMAINS. SA MERE EST LA SOEUR DE MON PERE. ON HABITAIT TOUS LUI AU 1ER ET NOUS AU DEUXIEME AU 52 BD MOHA OU HAMOU A CASA. MARC ELOFER EST EN REGION PARISIENNE ET DIRIGE SA SOCIETE. IL EST MARIE ET SA FEMME SE NOME RITA. ILS ONT DEUX GRANDS ENFANTS UN GARCON ET UNE FILLE.

VOICI CES COORDONNES.
EMAIL/ EFISCAL@WANADOO.FR
TELEPH PROF 134145510
TELEPH DOM 139956992

POUR GEORGES ELOFER IL EST MARIE AVEC TUNISIENNE ET A 5 ENFANTS. SON NO DE TELEPHONE EST LE 164617594.

EN CE QUI CONCERNE LE GRAND BRUN JE PENSE QUE TU VEUX PARLER DE MICHEL ASSOULINE IL AVAIT DEUX SOEUR IL A ETE MARIE ET A EU DEUX ENFANTS PUIS IL A DIVORCE IL HABITE MONTREUIL LA BANLIEU DE PARIS.

AMITIES ALBERT E.
SI TU VEUX D AUTRES RENSEIGNEMENTS NE TE GENE PAS.
Re: POUR JOE TAMSOT
22 juillet 2004, 06:59
DIS MOI JOE JE RECHERCHE UN GARCON QU ON EMBETAIT TOUJOURS AU COURS COMPLEMENTAIR IL ETAIT JE CROIS UN PEUX FORT ET REVEUR. IL CHANTAIT TOUT SEUL . AS TU EU DE CES NOUVELLES ??????????????

AIDE MOI JE LE RECHERCHE MERCI
ALBERT ETTEDGUI
Re: POUR JOE TAMSOT
22 juillet 2004, 07:28
s'il chante toujour, on pourra l'envoye a l'ecole des fans..........................

joe tamsot j'attends toujours que tu m'ecrives un message car ton adresse n'est pas sur dafina.

soly
Re: POUR JOE TAMSOT
22 juillet 2004, 07:38
DIT DONC SOLY IL PARAIT QUE CE GARCON AVAIT UNE BELLE VOIX. TU VOIS PAS QUI SAIT ???? IL ETAIT TRES GENTIL .
AMITIES ALBERT E.
Re: POUR JOE TAMSOT
22 juillet 2004, 09:05
ettedguy albert
je te remercie bcp je viens d avoir au telephone marc elofer tu ne sais pas quel plaisir cela m a procuré et je t en remercie aussi une chose on etait dans la méme classe ensemble bizare que tu te souviennes pas de moi tu te rappelles de lilo azoulay benisty maurice dit miros les profs qu on avait mlle pinto mr grou prof de compta c est moi qui lui ai degonlé les 4 pneus de sa 2 cv et il m afait boire une tasse au lido on lui a dit que je me trouvais aussi je jouais au basket a l alliance je me rapelle de ta soeur qui etait avec michel aussi tu vois bob la fleur c est comme cela qu on t appelait je ne t ai pas oublié tu etais tjrs assis devant le tableau et le prof d anglais qui etait petit de taille vraiment ca m a fait plaisir de parler avec marc on va se faire une bouffe la semaine prochaine et je serai content que tu y participes a bientot joe



recherche les amis du basket a l alliance entre 1963 a 1967 cours complémentaire de 1963 a 1967 et le seminaire avec le dror de 1966 et 1969 au chateau montintin pres de limoges
Re: POUR JOE TAMSOT
22 juillet 2004, 11:23
Joe bonsoir

est ce que marc elofer n'habitait pas la rue mouret?

est ce que son pere n'était pas docteur ou dentiste?

de quel Maurice Benisty tu Parles ? quel age doit il avoir?
Je connais m.benisty qui a travaille a EL AL a Tel Aviv son pere etait tailleur a la rue Mouret , son cousin qui s'appelle aussi M. Benisty est un tres bon ami a moi,on a travaille ensemble a la banque pendant 32 ans.
est ce que le prof d'anglais s'appellait Benarroya ou Gueron?



Charly
sk
Re: POUR JOE TAMSOT
22 juillet 2004, 11:59
MLLE PINTO , fut ma prof d'anglais au cours complementaire .
S.
sk
Re: POUR JOE TAMSOT
22 juillet 2004, 12:02
MLLE PINTO , fut ma prof d'anglais au cours complementaire .
DR ELOFER fut mon dentiste . J'ai été revoir sa plaque et l'entrée majestueuse de l'immeuble ou se trouvait son cabinet a l'avenue des F.A.R .

S.
sk
Re: POUR JOE TAMSOT
22 juillet 2004, 12:06
BONSOIR JOE
VA VOIR LE DERNIER MESSAGE POUR TOI SUR LE SUJET SPORT .
Merci
S.
Re: POUR JOE TAMSOT
23 juillet 2004, 00:54
JOE SALUT A TOI TU VOIS ON RETROUVE PETIT A PETIT DES COPAINS DE CLASSE JE VOIS QUE TU AS DEVINES QUI J ETAIS QUAND J ETAIS GAMINS . C EST DU PASSE. JE VAIS ESSAYE DE ME METTRE EN RAPPORT AVEC MICHEL ASSOULINE . EN CE QUI CONCERNE MES SOEURS : MARY ANNE C EST MARIE AVEC UN TANGEROI ET A EU TROIS ENFANTS 2 GARCONS ET UNE FILLE QUI ELLE C EST MARIEE L AN DERNIER . MA SOEUR JOELLE C EST MARIE AVEC UN GIBRALTARIEN ET A EU 4 ENFANTS . ELLE HABITE GIBRALTAR. TOUT LA FAMILLE EST TRES RELIGIEUSE. SI TU ES A PARIS CELA SERA UN TRES TRES TRES GRAND PLAISIR DE DEJEUNER OU DINER AVEC VOUS TOUS . MON EMAIL EST LE SUIVANT/

ETTEDGUI@AMPRUDENCE.FR

MES SINCERES AMITIES
ALBERT E.
Re: POUR JOE TAMSOT
23 juillet 2004, 02:10
JOE LE PROF DE COMPTA MR ROUX EXACTEMENT ETAIT TRES SYMPA. UN JOUR J AI ECRI UNE HISTOIRE POLICIERE. JE LUI AI MONTRE ET IL M A DIT QUE C ETAIT PAS MAL. SON EPOUSE ETAIT UNE TRES BELLE FEMME J EN AVAIS LE BEGUIN A L EPOQUE. J AI ETAIT CHEZ LUI POUR LUI METTRE UNE ANTENNE DE RADIO SUR LE TOIT DE SA BARAQUE. QUE DE SOUVENIRS..........
SANS PROBLEME POUR LA BOUF
EMAIL PERSON...... ETTEDGUI@AMPRUDENCE.FR
AMITIES ALBERT E.
Re: POUR JOE TAMSOT
23 juillet 2004, 02:41
merci tu sais tu m as impressionné avec toutes tes connaissances quand on etait en classe ensemble tu me parrassais timide te rappelle tu de dray jacques un bon joueur de poker de cohen albert et cohen abraham levy chem tov et aussi z.l. abergel moise que j ai revu a paris il m avait dit qu il devait subir une opération du coeur mais s il en est pas sorti j en etais malade quand j ai appris la nouvelle par maurice benisty dit miros j ai revu son jeune frére un jour par hazard j avais une station d essence et il est venu pour mettre de l essence et on a évoqué les bons moments passes avec moise on en a pleuré tous les deux il avait 19 ans le méme age que nous .un soir on sonne chez moi et qui je vois devant mes yeux maurice benisty levy chem tov et asseraf mimoun tu ne sais pas quel choc cela m a fait asseraf mimoun a un hotel a noisy le sec comme j habitais pas loin j allais le voir levy chem tov avec un grad depot de pret a porter et benisty travaillait a el al et au derniére nouvelle par lilo azoulay il a subi une operation a coeur ouvert j essaye par tous les moyens de rentrer en contact avec lui shangay maurice benisty son pére etait tailleur et lui travaille a el al a chaque passage a paris il venait me voir je voudrai bien avoir son num de telephone pour prendre de ces nouvelles je t en remerci a l avance chabath chalom joe



recherche les amis du basket a l alliance entre 1963 a 1967 cours complémentaire de 1963 a 1967 et le seminaire avec le dror de 1966 et 1969 au chateau montintin pres de limoges
Re: POUR JOE TAMSOT
23 juillet 2004, 04:38
JOE JE TE JURE QU IL DOIT Y AVOIR UN SAINT EN CE MOMENT AVEC NOUS. APRES TEMPS D ANEES PETIT A PETIT ON SE RETROUVE . DANS TON DERNIER MESSAGE TU AS FAILLI ME FAIRE PLEURER JE ME SUIS RETENU. IL A FALLU QUE JE PARLE DE MARC ELOFER MON COUSIN GERMAIN POUR QUE TOUT ECLATE .. C EST MERVEILLEUX. ENVOI MOI TON EMAIL SUR LE MIEN . SI TU REMONTE SUR LE SYTE TU VA VOIR QUE JE VIS AVEC UNE JUIVE D ORAN QUI EST EXTRAORDINAIRE TROP GENTIL MEME. LES PORTES DE NOTRE APPARTEMENT TE SONT GRANDES OUVERTES. ENVOI MOI TON EMAIL ET JE TE DONNE MES COORDONNES. QUE DIEUX VOUS BENISSE A TOUS.
SHABATH CHALOM
AMITIES ALBERT E.
PS J ESSAIE DE PRENDRE CONTACT AVEC MICHEL ASSOULINE.......
Re: POUR JOE TAMSOT
23 juillet 2004, 05:04
JOE MON PORT EST LE SUIVANT 06 86 41 75 49 APPELLE MOI QUAND TU VEUX MEME LE SAMEDI TELEPH DOM 0148761450.

AMITIES ALBERT E
Re: POUR JOE TAMSOT
23 juillet 2004, 06:27
MERCI BEAUCOUP MR S. DE VOTRE AIMABLE COMMUNICATION CE LA MA FAIT BIEN PLAISIR. A BIENTOT CHABATH CHALOM.
AMITIES ALBERT E .
Re: POUR JOE TAMSOT
23 juillet 2004, 06:58
Joe bonjour!

Voici les num des telephones de Maurice Benisty maison :
00972 8 9410828
Portable :00972 50 5649042
Joe il se pourrait qu'il soit a Paris pour quelques jours ,il a une fete familiale.s'il te demande comment tu as eu ses coordonnees tu lui dis que c'est par Charles de la Discount a Tel aviv.
Joe c'est la troisieme personne : d'abord c'est mon cousin Gabbay(shanguay 2) ensuite c'est marc Elofer et Maurice Benisty.



Charly
Re: POUR JOE TAMSOT
26 juillet 2004, 01:20
JOE VENDREDI J AI TROUVE LE NO DE TELEPHONE DE MICHEL ASSOULINE JE LUI AI TELEPHONE ET ON C EST VU LE SOIR MEME CHEZ MOI IL SE RAPELLE BIEN DE TOI ET IL MA DIT QU IL T AVAIT VU IL Y A DE CELA 15 ANS. JE LUI AI DEMANDE DE CE BRANCHER SUR LE SITE DE DAFINA J ESPERE QU IL VA LE FAIRE. DONNE MOI DE TES NOUVELLES POUR QUE L ON DEJEUNE ENSEMBLE AVEC MARC ELOFER.
MES SINCERES AMITIES
ALBERT E.
Re: POUR JOE TAMSOT
27 juillet 2004, 01:08
JOE OU ES TU ??????? TU NE REPOND PLUS .
AMITIES ALBERT E.
Re: POUR JOE TAMSOT
03 août 2004, 09:38
Joe as tu telephone a Maurice Benisty?

Je pense qu'il passe ses vacances en Australie.



Charly
Re: POUR JOE TAMSOT
04 août 2004, 05:51
salut albert je m excuse j etais en deplacement je ne suis rentré qu hier j aurai du vous prevenir méme marc je devais l appeler je vais le faire cette semaine je t appellerai toi aussi la semaine prochaine je pars pour 3 semaines en israel et j espere qu on se rencontrea tous a mon retour. j ai contacté lilo azoulay si tu te rappelle de lui c etait le seul blond avec les yeux bleus il etait content d avoir de vos nouvelles et il veut partciper a notre rencontre je n ai pas pu rentrer en contact avec maurice benisty une fois en israel je le contacterai. je t embrasse joe



recherche les amis du basket a l alliance entre 1963 a 1967 cours complémentaire de 1963 a 1967 et le seminaire avec le dror de 1966 et 1969 au chateau montintin pres de limoges
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved