Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

La bande de la P. de Verdun

Envoyé par Shanguay 
La bande de la P. de Verdun
17 août 2004, 05:47
Message modifié (17-08-2004 15:52)



Message modifié (17-08-2004 16:06)

Charly
La Bande de la P.de verdun
17 août 2004, 06:03
Voici La bande de la Place de Verdun( les Dragueurs ) des annees 50/61

En haut, de gauche a droite: Bebert Abisdris, vit au Canada, Lily Abou(Even), vit en Israel, Jo Elharar, vit au Maroc.
En bas, Marc Malka, vit en Belgique, Charles Anidjar(Shang),vit en Israel, Guy Suissa, vit en Israel.
Il en manque un, Prosper (Avner) Suissa (de la rue wortinton), vit en Angleterre.



Charly
Re: La bande de la P. de Verdun
17 août 2004, 06:13
.



Charly
Pièces jointes:
p.de verdun.jpg
Re: La bande de la P. de Verdun
17 août 2004, 23:33
merveilleux j'espere qu'ils se reconnaitront
Re: La bande de la P. de Verdun
27 août 2004, 09:53
C'est vraiment dommage de ne pas les reconnaitre , puisque moi aussi je suis de la place verdun.

Re: La bande de la P. de Verdun
01 mai 2005, 01:10
Aux Dafouineurs!
Le 30/04/05 il y a eu un message sur Dafina ou je crois avoir reconnu un ami de la Bande de la Place de Verdun ALBERT ABISDRIS, si c'est lui,ce sera un des amis d'enfance que je n'ai pas vu depuis 68/69 et que grace a Dafina il a apparu.Je lui ai envoye un messsage personnel j'espere que tres bientot j'aurai une reponse.
Et cela fera 2 amis d'enfance que j'ai retrouve(avec Lily qui a ete le premier).
Re: La bande de la P. de Verdun
15 mai 2005, 21:59
Bonjour a tous a lattention de la fille de la mer et du soleil je vous ai transmis une photo d une bande de copains de la place verdun parce que je n ai pas su l inserer dans ce site pourriez_vous l afficher avec mes remerciements
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved