Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC

Envoyé par CHALOM 
DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
23 septembre 2004, 06:29
A LA DERNIERE MINUTE J'AI DECIDE DE ME JOINDRE A MON EPOUSE POUR UN TOURS GUIDE POUR PROF DE 12 JOURS DU 28 SEPT AU 10 OCT !
VOS RECOMMANDATIONS SVP .

LE CIRCUIT ME PARAIT TRES LONG ~4.500 KM

ON PASSE UNE NUIT A :
FEZ, ERFOUD, OUARZAZAT, SAFI, MARAKKESH,CASA
Pièces jointes:
merci Z.gif
Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
23 septembre 2004, 07:23
C'EST UNE BONNE CHOSE QUE DE FAIRE CE VOYAGE AU MAROC AVEC UN TOUR OPERATOR. EN EFFET, SI CELA FAIT BIEN LONGTEMPS OU SI C'EST LA PREMIERE FOIS, C'EST LA MEILLEURE DES CHOSES. PARCQUE MEME EN COUPLE LES GENS ONT L'AIR DE S'ENNUYER AU BOUT D'UN MOMENT. ET SI C'EST POUR RESTER A CASABLANCA, IL N'Y A RIEN D'EXTRAORDINAIRE PUISQUE A PART LES PLAGES ET LES BOITES ET L'INDUSTRIE, IL N'Y A PAS DE GRANDES VISITES SAUF POUR LA MOSQUEE HASSAN II. VOILA S'IL Y A BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT SUR CASABLANCA, N'HESITEZ PAS.



JULIETTE
Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
23 septembre 2004, 07:48
MERCI JULIETTE!
TOUT CE QUE JE SAIS C'EST QU'ON A UNE JOURNEE DE LIBRE A CASA
Pièces jointes:
cartemarocp.jpg
Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
23 septembre 2004, 08:16
Salut CHALOM,

Très bon voyage !!
Ma mère et ma soeur sont actuellement au Maroc a Imouzzer kandar.

Le Moyen atlas c'est SUPER!!!! Les lacs, et Ifrane, Azrou, et biensur Imouzzer......PROFITEZ DE VOTRE SEJOUR !

Amitié
Rachid
Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
23 septembre 2004, 08:24
ALLAH YIKATER HIRK HAWAJA RACHID !
Pièces jointes:
merci-mint.jpg
Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
23 septembre 2004, 10:11
alors d'abord un tres bon voyage, on veut beaucoup de photos.
hassan et yassar se ferons un plaisir de te rencontrer.
et dis moi , chalom , moi qui suis si petite si je rentre dans ta valise.

on est tous avec toi mon cher, bon voyage




Pièces jointes:
on est tous avec t.gif
Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
23 septembre 2004, 11:56
CHALOM----

Fais un bon voyage, allah ma'ak!

Hazor be chalom!



Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
23 septembre 2004, 12:09
CHALOM, C'EST AVEC UN REEL PLAISIR LE JOUR OU TU ES A CASA ET QUE TU AS BESOIN DE MOI, TU PEUX ME CONTACTER SUR CETTE ADRESSE. JE SUIS A TA DISPOSITION ET A CELLE DE TON EPOUSE.



JULIETTE
Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
23 septembre 2004, 13:45
Chers amis !
En lisant vos souhaits ,j 'ai eu cette sensation de l'amour familial!
mille merci ,Gmar Hatima Tova,Hag Souccot sameah OULEHISHTAMEAA' !

SOLY,, EMERAUDE & JULIETTE JE PRIERAI POUR VOUS PRES DES TSADIKIM AINSI QUE POUR TOUS LES AMIS !
SOLY !JUSQU'A LUNDI J'ESSAYERAIS DE TE TROUVER UN COIN DANS MA VALISE !
JULIETTE !CA ME FERA UN GRAND PLAISIR DE TE RENCONTRER!JE NE SAIS PAS SI J'AURAIS LA POSSIBILITE DE NAVIGUER!PET ETRE S'IL EST POSSIBLE TON TEL !!

JE SERAIS SUR LE WEB JUSQU'A LUNDI MATIN !
Pièces jointes:
merci.jpg
Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
23 septembre 2004, 13:47
alherab
bon voyage et surtout n'oublies pas les ravitaillements necessaires dont on a besoin.
gmar hatima tova
elie



tbark aallah alikoum
Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
23 septembre 2004, 13:59
ELI !

HAKOL BESEDER !POUR LES RAVITAILLEMENTS CA SERA LA MUSIQUE EN PRIORITE,APRES LES SARDINES SAFIOTTES ETC
Pièces jointes:
sardines%20grill%E9es.jpg
Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
23 septembre 2004, 15:21
Bonsoir Shalom!

Ici en Belgique il fait super moche et froid, si vous avez besoin de quelqu'un pour porter les bagages, SVP Chalom pense à moi!!!! rires
Je suis allée au maroc il y a 6 ans à cette même période et je te promets l'ami que c'est un régal, il y fait délicieux!
Amusez vous, profitez en et tu verras, tu reviendras les yeux et le coeur plein de beaux souvenirs, de belles images, et surtout plein de photos à nous faire partager.

BON VOYAGE!!
Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
23 septembre 2004, 15:35
Merci Francoise !
MA DERNIERE VISITE AU PAROC ETAIT EN 1995 AVEC UNE DELEGATION DIPLOMATIQUE.CETTE FOIS CI CA VA ETRE PLUS SYMPA CAR J'AI LE PLAISIR DE FETER L'ANNIVERSAIRE DE MA FEMME A MARAKKESH!
Pièces jointes:
merci AA.jpg
Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
23 septembre 2004, 15:38
Avec ta permission, Chalom, je me suis servie de 2 sardines,
tu sais les envies....

Merci, bisous!

Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
23 septembre 2004, 16:12
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'a c'est une surprise! surement une decision du dernier moment. bon elle a raison, ton epouse, c'est tres ennuyant de voyager a un pays dont tu n'est pas originaire et d'y voyager sans couple. et surtout que l'un d'eux est originaire. donc si tu veux des rcommendations en voici une tres bonne! les Marocains adorent de la "Mahia" ils ont
"subitement mal au ventre ou a la tete " lorsqu'ils voient des touristes originaires du Maroc qui arrivent et les prient de leur offrir de la "Mahia " (Arak) . c'a nous est arrive lors de notre sejour en Juillet dans toutes les villes. et on en a distribue pas mal de petites bouteilles.
crois moi c'a fait l'affaire! j'ai fait le meme circuit en 2 semaines , un peu fatiguant mais inoubliable!!!surtout pour moi la premiere fois apres 42 ans!et surtout aussi que j'ai rencontre les amis de mes parents qui habitent Casa et qui me connaissaient encore enfant.je raconterai cette histoire indecroyable une prochaine fois car elle m'a rempli le coeur d'emotion , detresse et autre...nous serons en contact avant ton voyage et te conseillerai si tu veux et.... surtout je voudrai une photo de cette ecole a Mazagan STP ou nous avions echappe a un massacre. si tu la retrouves .en tous cas, je te souhaites ainsi qu'a ton epouse et tout votre groupe un merveilleux voyage, plein de bons souvenirs, joie et plaisirs.que Dieu et tous les Tsadikims se joignent a vous et vous gardent.



rica
Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
23 septembre 2004, 18:17
Bonjour Chalom! D'abord j'aimerai te souhaiter ainsi qu'a ta femme un tres bon voyage!! and enjoy!! et comme je suis tres curieux j'aimerai savoir qelle companie organize ces voyages et what is included? avion? pension? hotel ? transport locale? car ma femme et moi desirons aussi faire un tour surement au debut de la nouvelle annee 2005!!
Merci d'avance!!
Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
23 septembre 2004, 21:44
Bonjour,

Alors CHALOM la RAM te souhaite..................






Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
23 septembre 2004, 23:57
CHERE EMERAUDE !

C'EST AVEC UN GRAND PLAISIR QUE JE T'OFFRE TOUT CE PLAT !

ET C'EST AU PORT DE SAFI QUE JE ME REGALERAIS!!

BON APPETIT
Pièces jointes:
sardelessauce.jpg
Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
24 septembre 2004, 00:09
TRES CHERE RICA !
PROMIS TU LES AURAS TES PHOTOS DE CETTE ECOLE .MERCI POUR LA MAHIA !
JE VAIS RETOURNER A MA VILLE NATALE POUR VOIR UNE FOIS ENCORE ,COMMENT LES NOUVEAUX PROPRIETAIRES DE L'APPARTEMENT OU JE SUIS NE ,CONTINUENT A GARDER DANS CHAQUE CADRE DE PORTE OU IL Y AVAIT UNE MEZOUZA ,UN TRAIT OBLIQUE NON PEINT !!!IL Y'A 10 ANS ON M'AVAIT DIT QUE C'EST UNE PLACE SACREE QUI GARDE LA FAMILLE!!!!!!
AMICALEMENT
Pièces jointes:
deluxe-bouquet.jpg
Re: DERNIERE MINUTE -JE VOYAGE AU MAROC
24 septembre 2004, 00:16
SALUT ALBERT ET MERCI !

LA COMPAGNIE QUI ORGANISE EST TROPI TOURS DE BEER SEHVA !
LA PLUS PART DU GROUPE SONT DES INSTITUTEURS.POUR 12 JOUR DEMI PENSION Y COMPRIS TOUT!! ~13OO $ AVEC UN GUIDE SUPERBE QUI A RETROUVE SON PERE AU MAROC IL Y A 10 ANS ,QUI CONTINUE A VIVRE A SAFI .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved