Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le fils de Mogador

Envoyé par jero 
Le fils de Mogador
26 septembre 2004, 10:15
A Monsieur D. bensoussan.
Pas mal d'avoir de la chance ! J'ai recue un livre de mon neuveux Marcel Elharrar Mogador.Les fils de Mogador .
Simplement , Je pleure de joie.
J'ai reconnu toutes les photos et pas mal de nostalgi.
Sur le sujet de la ALA il y a une teorie , pourquoi il y a que 11 Noubas.
Chaque Moâlem veut etre un Dieu . et aucun ne veut donner a l'autre , Jalousie , et qui est plus Moâlem .
Ils ont oublie qu'ils vont mourir avant de delivrer leurs tresor.
Salutations a tous les Mogadoriens

David Benmouyal
Danmark
Re: Les fils de Mogador
30 septembre 2004, 14:17
salut david moi aussi je suis en train de lire ce livre merveilleux,

et si D. veut j'aurais bientot la joie et le bonheur de connaitre david bensoussan , car il arrive chez nous en israel, B I E N T O T



Re: Les fils de Mogador
28 novembre 2004, 02:26
Auteur: hasazdod
Date: 24-11-2004 22:19

QUEL BONHEUR AUJOURD HUI A LA RECEPTION DU LIVRE le fils de mogador par son auteur BEN SOUSSAN.qu ilen soit mille fois remercie
CHOUKRAN JASILAN YA AKHI
Re: Le fils de Mogador
28 novembre 2004, 06:03
une petite remarque a l auteur
SOUK LEGHZAL EN PAGE 11 N EST PAS LE BEAU SOUK MAIS LE SOUK DE LA LAINE FILEE GHZAL EST FILER LA LAINE
J AI RECU LES DEUX LIVRES APRES DEUX MOIS DE DELAI ENTRE CANADA ET MAROC ET J EN SUIS A LA TROISIEME LECTURE MERCI INFINIMENT ET QUE DIEU TE BENISSE
HASSAN DE MARRAKECH.
DAVID JE NE PEUX PAS ENVOYER D ARGENT MAROCAIN AU CANADA POUR PAYER TES LIVRES CONTRAINTES DE L OFFICE DESCHANGES MAROCAINS° mais dis moi ce qui te ferais plaisir que je te l envoies (habit artisanal,cadeau .sac pouf ou tout autre article qui te fais envie.ou pourqu oi pas te recevoir a marrakech.j en serais tres heureux
merci mille fois
hassan
Re: Le fils de Mogador
01 décembre 2004, 22:58
hassan onvoie lui un RABOZE sa lui fera plaisir sa lui fera rapeller la jeunesse
Re: Le fils de Mogador
01 décembre 2004, 23:03
HASSAN
JE N'AIS PAS ENCORE VUE L'ARTISANALE COMME C'ELLE DE MOGADOR ET SURTOUS LES TABLES ET COFFREES DU BOIS
ELAARAAR LES MOGADORIENS D'OIVE SAVOIR SE QUE SA VE DIRE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved