Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

JOYEUX ANNIVERSAIRE A JULIETTE OHANA DE CASA

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A JULIETTE OHANA DE CASA
11 octobre 2004, 11:44
A vous toutes très chères amies et à vous tous très chers amis
Je peux dire que c'est un de mes plus beaux anniversaires avec tous ces bons souhaits et voeux qui me vont droit au coeur et qui viennent de partout dans le monde.
Comment vous dire merci à tous et à toutes. Que vos familles et vos proches ainsi que vous mêmes soyez toujours heureux et en bonne santé.
Merci pour toutes ces fleurs et tous ces bons gâteaux.
Je vous embrasse très très fort à tous et toutes.
Pour albert abitbol, bravo pour ces travaux d'hercule chez toi. Compliments à ton épouse aussi. Tu aurais pu nous le dire, on t'aurait envoyé du personnel qualifié et Marocain. Encore bravo.



JULIETTE
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A JULIETTE OHANA DE CASA
11 octobre 2004, 13:26
Chere Juliette
Je te souhaite un joyeux anniversaire , sante et bonheur et tous ce que ton coeur aurait desire.
Shalom-IGAL - vient de me telephoner et m'annoncer qu'il est bien retourne. et tout va bien.il va bientot surement apparaitre au forum.
bises
RICA de Casablanca et Rishon le Zion



rica
Pièces jointes:
anniversaire2.jpg
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A JULIETTE OHANA DE CASA
11 octobre 2004, 17:04
Ca tombe bien Juliette!! j'ai Dejas pense a faire un jet d'eau style mauresque dans mon jardin mais les petits carreux de toutes couleurs on en trouve pas par ici!! ca fait dejas longtemps que j'y pense!!
ma femme me prend pour un "Hebreux Slave" j'ai dejas carrele le patio, le living la cuisine l'autre salle de bain!! et maintenant elle veut que je fasse la meme chose avec les 4 chambres a coucher!! tu te rencontre!! mais ca ne fait rien mon non plus je n'aime pas la moquette ni le linoleum!!
Je vais te dire happy birthday encore comme ca la dafoouineuse ne me recolle pas le titre de Hors sujet!! Grosse Bise!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved