Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Retrouvailles a Marrakech..

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Retrouvailles a Marrakech..
12 octobre 2004, 12:41
Auteur: hasazdod
Date: 09-10-2004 13:36

CADEAU D IGAL VERSO

"LES FAUTES D' ORTHOGRAPHE FONT BON MENAGE AVEC LA SINCERITE " SAN ANTONIO
POLITESSE EST UNE MONNAIE QUI ENRICHIT NON PAS CELUI QUI LA RECOIT,MAIS QUI LA DEPENSE (JJR)
Parler est un besoin,ecouter est un art (GOETHE)
Re: Retrouvailles a Marrakech..
12 octobre 2004, 13:12
Quelle emotion de voir cette rencontre entre 2 marocains un vivant en israel et l'autre au maroc, un juif et l'autre musulman. Et tout cela grace au forum de Dafina!!!
Je suis sincerement emue.
Ces retrouvailles sont tout un symbole : symbole de paix et de fraternite.

Je voudrai remercier les petites mains de l'ombre qui m'ont aidees a deplacer ces messages pour en faire un beau sujet qui devait avoir une digne place sur le forum.
moi
Re: Retrouvailles a Marrakech..
12 octobre 2004, 15:01
Cher Hassan

J'avoue que je suis emue.!!!

Je t'avais deja signale qu'un verre de the pris avec un ami vaut beaucoup plus qu'une rencontre avec le roi (meme celui du Maroc)
Tes photos nous le prouvent plus que 100 temoins.
Vous formez ensemble une famille qui s'est retrouvee apres quelques annees. S'il fallait trouver une bonne raison d'etre pour justifier l'internet' en voila une qui est merveilleuse.
Pour moi, ton existence au Maroc represente le charme du Maroc tel que nous nous en souvenons. Elle transforme nous souvenirs vagues en realite . J'espere que nous aurons la possibilite de nous retrouver au maroc. Moi, j'aimerai te recevoir chez moi en Israel et mettre a ta disposition tout ce que tu nous as propose ( voiture ,maison connaissance, famille etc') . J'exprime la ce que tous les membres Israeliens de Dafina souhaitraient faire un jour.

Merci pour ta bonte et ta generosite

Moi

Re: Retrouvailles a Marrakech..
12 octobre 2004, 15:11
HASSAN, CHALOM, M'A DIT QUE TU ES LA PERSONNE LA PLUS FORMIDABLE DE TOUT LE MAROC.

IL M'A DIT QUE TA GENTILLESSE ET CELLE DE JULIETTE L'ON BEAUCOUP EMU.

HASSAN RESTES COMME TU ES, L'AAZIZ, TOUT LE MONDE T'AIME SUR DAFINA.
ET N'OUBLIES PAS QU'UN JOUR ON VA TOUS DEBARQUE CHEZ TOI.......................



Re: Retrouvailles a Marrakech..
13 octobre 2004, 11:17
chere soly
le jour ou vous debarquez chez moi sera le plus beau jour de ma vie.faites le je vous en conjure
pour mon ami albert abitbol du texas j ai pris ce matin quelques photos du quartier des ferblantiers qui d apres lui le fascinaient

Re: Retrouvailles a Marrakech..
14 octobre 2004, 05:07
Tres cher hassan
j'ai eu la chair de poule et des larmes aux yeux en voyant les photos et en lisant les textes dans lesquels on peux lire avec qu'elle chaleur tu as recu notre ami Chalom, j'envie Chalom de t'avoir rencontre avant moi mais chose promise chose due.Si Dieu veut nous debarquerons ma femme et moi au Maroc tres bientot .A present je dois me remettre du deces de ma mere.



Charly
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved