Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

BIENVENU A TEHILAH

Envoyé par ETTEDGUI ALBERT 
Re: BIENVENU A TEHILAH
19 octobre 2004, 20:04
je te souhaite la bienvenue sur dafina et aussi a toronto, j'habite steeles/bathurst enfin on pourra agrandir la famille dafina de toronto,
email adresse
renee@efactory.ca
Re: BIENVENU A TEHILAH
20 octobre 2004, 03:58
REBECCA SHALOM [ TEHILA ]
1] SOIS LA BIENVENUE SUR CE SITE MERVEILLEUX.
SOLY M A COMMUNIQUEE QUE TU ME CONNAIS . TU HABITAIS DIMONA. CA FAIT 26 ANS QUE J AI QUITTE DIMONA 18 A BEER SHEVA ET 8 A MEVASSERETH ZION .
JE SERAI HEUREUSE DE SAVOIR QUI TU ES . METS NOUS DES PHOTOS.
J AI ENCORE DE LA FAMILLE QUI HABITE A DIMONA.
LA FAMILLE BOUZAGLO SI TU LES CONNEZ PEUT ETRE.
Y SEGUERO TAMBIEN QUE SABES HABLAR ESPAGNOL NO ???
JE SUIS SURE QUE TU VAS ETRE TRES CONTENTE DE TE TROUVER DANS CE SITE C EST GARANTI !!!!
GROSSES BISES.
BELLA
Re: albert Abitbol
20 octobre 2004, 06:45
Cher Albert,merci pour ton welcome,au site de Dafina,une vraie famille,je suis enchantee d'etre parmis vous.Si vous venez a Toronto vous serez toujours les bienvenus,Ahhhhhhhhhhhhh et merci de ton invitation pour me rechauffer les bones, des fois on on a vraiment besoin.Ma belle soeur habite Houston,tu habites ou?????.
Albert Abitbol de Casa or Tanger??????tu me le diras la prochaine fois.
Esperant te lire. Une Tanjaouia Israelienne resident actuellement a Toronto , complique non???? rires.............................
a la prochaine,une amie.
Rebecca (Tehilah).
Re: albert Abitbol
20 octobre 2004, 17:36
Ma chere Tehila!! Complique? pas du tout!!Je vois que les Isrealiens vont un peu partout!!
Je viens de denicher Minouche qui dejas veut te connaitre sur place!! Moi et ma femme habitons Killeen, TX au sud de dallas et au nord de la Capitale Austin.
Moi je suis pur Casablancais et ma femme pure Espagnole de Madrid.
Bien sure on est de differentes generations!!! Mais cela n'a rien a avoir quand nous parlons tous de nos souvenirs d'antan!!
A propos si tu commence a avoir froid on te reservera un lit chaud chez nous!! Je crois qu'il y a une distance de 800 miles??!!
Si tui vois Minouche donne lui une grosse bise de ma part!! elle eatait si mignone quand elle etait bebe!! aussi dis lui que j'attends toujours apres le numero de telephone de son frere Prosper!!

Grosses Bises!! de alberto Aldo Abitoli!
Re:para Betuaa
22 octobre 2004, 03:35
Hola te mande un e-mail son ya bastantes dias no se si le recivistes,explicandote quien soy,en fin ,espero todo este bien.Gracias por tu carinosa bienvenida a Dafina,en effecto como dices,es una gran familia Dafina ,acogedora , carinosa ,y con amigos super agradables.Un beso y Shabat Shalom.
Re: Shabat Shalom
22 octobre 2004, 04:14
Cher Albert,en effet j'ai eu Minouche au telephone, on a parle de tout et de tous un peut,et on se verra Inshaallah dans 2 semaines;et la,
je lui donnerai la grande bise de ta part sans faute,promis.
Qu'elle coincidence,tu me dis que ta femme es Madrilena,bien ,on a quelque chose en commun,mon pere etait aussi Madrileno,et toute ma famille habite Madrid (cote paternel) un grand bonjour a ta femme de ma part,tiene que ser muy maja como todas las Madrilenas.
grosses bises depuis Toronto.
Ahhhhhhhh j'espere bien vous voir ici ,on n'est pas tres loin,comme tu dis a 800 miles pres.
Bises.
Re: BIENVENU A TEHILAH
22 octobre 2004, 05:30
rebecca cherie, tout d'abord tu vas embrasse minouche de tout ton coeur en mon nom, minouche je l'ai connu sur dafina, c'est la cousine germaine de notre adorable ran kadosh( donc la petite fille du bebe de oufrane)le papa de ran et le papa de minouche sont des freres, rebecca comme toi tu m'as trouve une cousine de la branche benquessus, ety benquessus de montreal, so grand pere et le grand pere a maman etaient des freres.

minouche, aussi , m'a trouve une autre cousine de la branche benquessus, sarita zaafrani de montreal.sa grand mere et le grand pere a ma mere etaient des freres.

emeraude aussi , m'a trouve 2 cousines ,esther et simita levy( les photos sont dans photos du mois, rubrique darkoum) elles habitent los angeles egalement de la branche benquessus leur grand mere et le grand pere a ma mere etaient des freres, et c'est pas fini.

fabienne bibas m'a trouve une cousine toujour de la branche benquessus simone levy ,cousine germaine de esther et simita de los angeles .la grand mere a simone et le grand pere a ma mere etaient des freres.

c'est ca dafina ma cherie tu tires d'un fils et c'est comme dans la cave de aly baba...................................

sur dafina a part les cousines, j'ai trouve mes chers camarades de classe, toi meme tu as retrouve bella moyal, qui vivait avec toi a dimona, et jacky patata meziana, qui est le cousin de guillermo ton mari.

ma maman a retrouve des amies de larache.et tout ca grace a mes photos sur dafina.

rebeccita querida shabat shalom, et un jour lorsque tu viendras en israel , viens nous voir.

bises
soly




Pièces jointes:
soly anidjar ange.gif
Re: BIENVENU A TEHILAH
23 octobre 2004, 15:54
POUR TOI REBECCA , C'EST MON BERADAVEC ET MES VERRES ET MA BOITE DE THE,BOIS UN BON VERRE, BISES SOLY




Pièces jointes:
berrad2.jpg
Re: BIENVENU A TEHILAH
23 octobre 2004, 23:06
et si tu preferes, voici une bonne bouteille, bsahtek




Pièces jointes:
champagne_gauche.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved