Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Rencontre chez Ran Kadoch

Envoyé par Tehilah 
Rencontre chez Ran Kadoch
30 octobre 2004, 11:37
Shavuaa tov a toute la famille de Dafina.
A tous les Dafineurs Israeliens qui vonts ce soir se reunir chez Ran, je vous souhaite de le passer le mieux au monde possible.
No sea la falta de los que no van a ir, penser a ce qui ne vont pas assister,et faites un( LEJAIM ) a notre sante. Moi de ma part je vais trinquer a la votre, de Toronto. Je vous embrasse tous bien fort.
Re: Rencontre chez Ran Kadoch
30 octobre 2004, 12:17
le haiim et bonne sante je boie a la votre en esperent voir les photos




michelle shoshani
Pièces jointes:
7Michelle Shoshani.gif
Re: Rencontre chez Ran Kadoch
30 octobre 2004, 12:38
Erev tov ve shavuaa tov laj Michelle,mah karah???at od babayit ??? at loh holejet le ran la pguishah????mekavah she ken,ok tehenu ,ve she tizku le harbeh pguishot mi soug zeh,meajelet laj mi kol halev javerah.
Neshikot.
Re: Rencontre chez Ran Kadoch
30 octobre 2004, 13:37


chère tehilah j'habite très loin de ma soeur Soly et seulement pour les fêtes je peu y aller et aussi des fois les week-end car mon papa est malade peut être que la prochaine réunion sera plus près de mois alors je pourrai participé



michelle shoshani
Pièces jointes:
GOURMETTE.gif
Re: Rencontre chez Ran Kadoch
30 octobre 2004, 22:25
shavoua tov, toronto, shavoua tov ma tehilah ( rebecca),shavoua tov la reine des signatures( michelle), blabas a vous et a toute la famille dafina, c'etait tout simplement le reve.........................vous allez avoir des centaines de photos, nous avons fait plus de 400 photos.

bises soly




Pièces jointes:
soly et le chien.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved