Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SI VOUS ETES INTERESSES, PAR LE LIVRE MARIAGE JUIF A MOGADOR

SI VOUS ETES INTERESSES, PAR LE LIVRE MARIAGE JUIF A MOGADOR
30 octobre 2004, 23:37
CHERS DAFINEURS, ET CHERES DAFINEUSES, LE LIVRE MARIAGE JUIF A MOGADOR EST UN VRAI-CHEZ D'OEUVRE, JE VIENS DE L'ACHETER, JE SAIS QU'ICI,SUR DAFINA, ON NE PEUT PAS FAIRE DES PROMOS, MAIS COMME DAVID BENSOUSSAN ET ASHER KNAFO, SONT DES NOTRES, ILS FONT PARTIS DE NOTRE GRANDE FAMILLE DAFINA, ALORS JE PROFITE, POUR QUE TOUS LES MEMBRES HABITANT, L'EUROPE, LES USA, LE MAROC ET ISRAEL PUISSENT ACHETER, CET OUVRAGE UNIQUE.

L'ouvrage, peut-etre commande ( par carte visa preferablement).
Aux editions Du Lys, 5170 Hingston Montreal,Quebec,Canada
H3X3R4.

FAX-514-4835566.
e-mail:dulys@yes.net

ou directement chez asher knafo a ashdod.

telephone a asher knafo :08-8544567,
e-mail:knafoasher@hotmail.com

si non contactez-moi, je ferais la commission.

soly_anidjar@yahoo.fr



Re: SI VOUS ETES INTERESSES, PAR LE LIVRE MARIAGE JUIF A MOGADOR
31 octobre 2004, 11:03
Merci de l'information Soly,

j'irai faire un petit tour du cote de la librairie, et entre temps peut etre pourrais-tu reproduire une page- sommaire du roman ,(.. si il y a une description- resume a l'arriere de la couverture).

merci,

a bientot, elie.

Re: SI VOUS ETES INTERESSES, PAR LE LIVRE MARIAGE JUIF A MOGADOR
02 novembre 2004, 16:09
le livre est un chef-d'oeuvre rare, chaque page est une ketouba, .................je n'en dirais pas plus



Re: SI VOUS ETES INTERESSES, PAR LE LIVRE MARIAGE JUIF A MOGADOR
02 novembre 2004, 21:30
hello cohenelie!

sur le site des mogadoriens< MELCA> il plus d'info sur le livre , et je sais de source sur, que David Bensoussan va lancer son livre a toronto bientot ,
si tu veux faire un petit saut chez nous on se fera un plaisir de te recevoir, je te laisserai savoir la date en question
renee elmalem kadoch
renee@efactory.ca
Re: SI VOUS ETES INTERESSES, PAR LE LIVRE MARIAGE JUIF A MOGADOR
03 novembre 2004, 10:55
Je peux venir aussi???

J'ai besoin de changer de climat!!!

Grosse bise !!
Re: SI VOUS ETES INTERESSES, PAR LE LIVRE MARIAGE JUIF A MOGADOR
03 novembre 2004, 17:57
Hello Minouche !
Merci pour ton invitation. Si je serai disponible, peut etre que je ferai un saut et vous tiendrais compagnie, apres tout c'est pour une bonne cause, il va s'en dire. Je te contacterai, n'empeche que j'irai a la librairie en question pour acheter le bouquin, d'autant plus que dans mon enfance a Rabat ,j'avais toujours reve de visiter cette ville fondee par les Portugais, c'etait ma periode romantique.

a bientot,

elie.
Re: SI VOUS ETES INTERESSES, PAR LE LIVRE MARIAGE JUIF A MOGADOR
04 novembre 2004, 13:50
la fille
je suis interesse par le livre mariage juif comme tout ce qui touche a notre communaute juive la ou elle se trouve.Comment je peux l acquerir.je peux payer avec un cheque d une banque de france au nom de ma fille residant a paris.MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE
MON PLUS GRAND PASSE TEMPS EST LA LECTURE
MERCI HASSAN DE MARRAKECH

Re: SI VOUS ETES INTERESSES, PAR LE LIVRE MARIAGE JUIF A MOGADOR
05 novembre 2004, 07:46
Hello Minouche!!!

Je voudrai que tu passes un grand bonjour a Alice et Fiby de la part de ma cousine Rosa Perez qui a aussi habite a la rue worthington et etait une amie tres intime avec tes deux soeurs. Elle m'a aussi confirme que ton frere habite bien marseille et me donnera son adresse des qu'elle l'appercoit.
En attendant tu as de grandes bise de notre part!!!!!!
Re: SI VOUS ETES INTERESSES, PAR LE LIVRE MARIAGE JUIF A MOGADOR
06 novembre 2004, 11:37
hassan je vais demander, asher knafo, et je te donnerais la reponse, le livre est tres beau, il y a des dizaines de ketoubotes et l'histoire complete du mariagejuif, a mogador, depuis le moment ou le garcon rencontre la fille.................................................



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved