Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bonjour ! je suis nouveau

Envoyé par koops 
Bonjour ! je suis nouveau
25 novembre 2004, 05:31
Bonjour !
Je suis nouveau sur ce site que je trouve magnifique.
Que de nostalgie lorsque j'ai vu des photos du lycée Lautey que je fréquentais et celles du Maroc où j'ai vécu ma jeunesse.
Je tiens à remercier ceux qui ont eu cette initiative et ceux qui entretiennent cette ambiance chaleureuse. Bravo !!!!
Re: Bonjour ! je suis nouveau
25 novembre 2004, 06:42
Bonjour koops sois le bienvenu dans notre site de Dafina; Qui d'orenavant sera aussi le tien, racontes nous un peut de toi.
Dans ce site tu vas te sentir comme chez toi entre famille, avec des amis super simpas.
En attendant le Berrad D'atay avec les biscuits de Soly ,encore une fois : baruj habbah chez nous.
Une amie de Toronto.
Re: Bonjour ! je suis nouveau
25 novembre 2004, 07:41
Bienvenue ce site incomparable très cher Koops

Pour fêter ta venue je te promet de "scanner" d'autres photos du lycée lyautey. N'hésite pas à m'envoyer des mails.
En qu'elles années était tu au LL.

Amitiés (grande) et à bientôt sur Dafina.

Michel Castel
Re: Bonjour ! je suis nouveau
26 novembre 2004, 08:49
MERCI Tehila pour ton accueil si chaleureux ! Moi je suis en France, j'habite Gournay sur Marne dans le 93 en région de Paris. Vraiment oui vraiment j'ai la sensation d'être avec des gens de ma famille lorsque je parcours le site Dafina. L'ambiance est très bonne et les dialogues très intéressants. Je profite de l'occasion pour remercier la personne qui m'a communiquer le lien du site Dafina.
A bientôt !
Re: Bonjour ! je suis nouveau
26 novembre 2004, 08:57
Merci Michel !

Oui c'est super le cadeau que tu comptes me faire en m'envoyant des photos du LL . Moi je suis passé dans cet établissement entre 1975 et 1979. J'étais aussi Présidant des internes et Maître d'internat les deux dernières années. j'ai passé mon bac G2 à Beaulieu. j'aiconnu Mr Lombard, Madame Sherere, Mr Piat, Mr Salasca, Mr Oeurni ...........
Re: Bonjour ! je suis nouveau
26 novembre 2004, 11:56
cher koops
un petit moment avant toi interne au lycee lyautey avant qu il devienne MOHAMMED V quatrieme en 1956 057 et troisieme en 1958 avec au bout le BEPC UNE PAYE DONC AVANT TOI.VOICI LA FAMEUSE COUET LE CHALET
Re: Bonjour ! je suis nouveau
26 novembre 2004, 13:42
BONJOUR KOOPS!!!
SOIS LE BIENVENU DANS DAFINA.
TU VAS TROUVER ICI DES GENS MAGNIFIQUES.
RACONTES NOUS OU TU HABITES ET QUI TU ES POUR QU EN PUISSE TE CONNAITRE MIEUX.
BELLA
JERUSALEM
Re: Bonjour ! je suis nouveau
26 novembre 2004, 17:09
Koops,

Bienvenue dans la famille Dafina!

Voici pour toi le berrad de the traditionnel:

Amities,




Pièces jointes:
berradTheEt Roses.jpg
Re: Bonjour ! je suis nouveau
27 novembre 2004, 00:31
Salut Koops, cette fois je me suis belle et bien trompe, le BERRAD de the ne vient pas de Solly cette fois ci, mais de notre chere Emeraude.
Elle merite bien ce nom.
J'espere bien que tu te plais chez nous a Dafina.
Une amie de Toronto qui vous aime bien.
Re: Bonjour ! je suis nouveau
27 novembre 2004, 00:45
Merci, Tehilah!

Le berrad appartient a tous dans le forum, il a ete cree pour recevoir nos amis a la mode hospitaliere des Marocains smiling smiley)

Les gateaux, ca c'est une autre affaire!
C'est d'habitude notre charmante Esther ou Soly, notre patissiere par excellence!

Shabat Shalom et bisous!



Re: Bonjour ! je suis nouveau
30 novembre 2004, 10:29
tehila querida, voici pour souhaiter a notre cher ami ,Koops, qu'il est dans sa famille.
koops mon cher ami, you you you mabrouk alik cette venue parmis nous, tu verras, comme tous sont charmant un par un, racontes nous un peu sur toi, et dis nous dans fiche d'identite, ta date de naissance et on te fera un anniversaire du jamais vu sur le net, parole de soly.
bises
bienvenu.
Pièces jointes:
dattes.jpg
Re: Bonjour ! je suis nouveau
30 novembre 2004, 10:51
Cher Koops, je te l'avais bien dit, Soly est infallible, avec tous ces bons gateaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on grossit seulement de les voir.
Mais aussi on voudrait bien les gouter, tu es de mon opinion n'est-ce pas ?????????jajajajajaja rires; on les goutera bien une fois j'en suis sure n'est-ce pas ma chere soly ????, j'en suis sure.
Bises, d'une amie qui vous aime bien.
Un beso mi reina, sana y buena, para muchos anos.



Rebecca Bitton
Re: Bonjour ! je suis nouveau
30 novembre 2004, 15:04
Re: Bonjour ! je suis nouveau
01 décembre 2004, 03:04
SOIT LE BIENVENU MON CHER KOOPS.
AMITIES ALBERT E
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved