Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




plein d'amour
29 novembre 2004, 09:40
j'ai remarqué, et c'est pour cette raison que je me suis enfin inscrit sur dafina, que la presque totalité des inscrits étaient très accueillants et gentils. C'est le fait qu'on soit né au soleil et que notre enfance aie été bercée dans la joie et la famille.
Mais celle que je trouve la plus adorable après ma soeur, c'est Soly, ma cousine adorée, que j'ai eu le bonheur de revoir en octobre, à Tel Aviv, et on peut dire que c'est une soeur pour moi.

Michel ton cousin qui t'aime



jaimetoutcequiébo
Re: plein d'amour
29 novembre 2004, 11:52
Sois le bienvenue



michelle shoshani
Re: plein d'amour
29 novembre 2004, 13:41
you you you you you you you, capara alik, mi primo luzido, bien venu, parmis nous , les amis c'est mon cousin michel, sa maman et mon papa sont des freres et c'est lui qui m'a fait decouvrir le site dafina un jour il y a .....................2 ans.
michel est le neveu, du chanteur leoni el magribi.leoni el magribi habite au canada, et j'ai eu le bonheur de le voir au mois d'octobre a la bar-mitsva, ou nous etions tous reunis,
michel est egalement le frere du chanteur jacky baron d'israel, que vous pouvez voir sur la chaine viva, il chante "dame dame un bessito, dame dame un abracito.."
regardez comme il est beau gosse.

sur la photo michel, et ses 2 oncles, leoni el magribi au milieu et alberto a droite,
regardez comme il est beau gosse, et zazou mon cousin, bel khamsa ou khmiss.
ta cousine soly qui t'aime, bezaf
Pièces jointes:
MICHEL LEONI1.jpg
Re: plein d'amour
29 novembre 2004, 14:03
Enfin le visage de l'artiste!


Voici le berrad de the traditionel pour te souhaiter la Bienvenue, Michel, n'arrete pas tes belle images de fleurs!

Amities,




Pièces jointes:
berradTheEt Roses.jpg
Re: plein d'amour
30 novembre 2004, 01:04
Re: plein d'amour
30 novembre 2004, 03:00
michel sois le bienvenu parmis nou .tu es le cousin de soly donc tu es notre cousin a tous
les MARHABA PAR UNE BERBERE MAROCAINE AVEC TOUS SES BIJOUX
Pièces jointes:
bijoux berberes.jpg
Re: plein d'amour
30 novembre 2004, 03:17
BIENVENU MICHEL!!!!
SI TU ES DE LA FAMILLE DE SOLY ALORS LA TU ES AUSSI DE MA FAMILLE.
DESDE LUEGO ERES UN JIAL!!!
LEONI ELMAGRIBI AVAIT ETE A LARACHE CHEZ DES VOISINS , IL A ETE INVITE POUR CELEBRE L ANNIVERSAIRE DU << YOM HAHATSMAOUT>> /QU A CES TEMPS NOUS LE CELEBRIONS CLANDESTINEMENT. J AIVAIS A PEU PRES 9 OU 10 ANS.
J ESPERE QUE TU SERAS ANCHANTE D ETRE ENTRE LES MEMBRES DE DAFINA. NOUS AIMONS CEUX QUI SE JOIGNENT A NOUS,. J AI AUSSI VUS TES PHOTOS [LES FLEURS] ELLES SONT MAGNIFIQUES.
UNE GROSSE BISE ET BRUHIM HABAIM.
BELLA MOYAL
sam
Re: plein d'amour
30 novembre 2004, 04:11
bienvenu michel ... tu en as de la chance que d avoir une cousine tel que soly
Re: plein d'amour
30 novembre 2004, 09:17
je vous adore et je vous aime exactement,de la meme facons mes chers tres chers amis .
nous sommes tous dans la meme barque, un pour tous et tous pour un, et que que ca continu, longtemps incha'ala.

soly
Pièces jointes:
bateau.gif
Re: plein d'amour
30 novembre 2004, 10:09
Merci à tous,
vous êtes merveilleux et aussi lumineux que les fleurs que j'aime photographier.
Oui j'ai de la chance d'avoir Soly comme cousine, je n'oublie pas ses soeurs Michelle et Anita et ses parents qui ont été mes deuxième parents lorsque j'ai vécu il y a quelques années en Israël.
Que dire d'autre que j'aime ma famille et elle me le rend bien.
Je suis très touché par votre accueil et par vos gentilles félicitations.
Si le monde entier était aussi humain que les personnes qui échangent leurs idées sur dafina ce serait formidable.

Bravo à vous qui faites exister la tradition de l'amour et de la vie.



jaimetoutcequiébo
Re: plein d'amour
30 novembre 2004, 12:08
oui mes soeurs ont eu le bonheur , d'etre avec lui lorsqu'il est venu en israel au kibbutz,en 1972, et moi, je n'ai jamais eu l'occasion de l'approcher, car je vivais tres loin, michel a ete facine, par la ville de eilat qui est le paradis terresque, et il a promis de revenir, dans un an, incha'alah.

michel, il faut que tu leur racontes sur rabat,sur tes vacances a casa chez nous.......... car ici on ne peut pas conjuguer le verbe aimer a tous les temps, capara por ti .
vas-y racontes-leur ils vont s'etaler, lorsque tu t'es sauve avec anita ma soeur pour voir la chanteuse malika.........................
Re: plein d'amour
30 novembre 2004, 14:41
Wowwwwwwwwww!!! Michel t'es un beau gosse!!!
Bienvenu parmi nous et rejouis toi comme nous de ce joli forum d'amis sinceres et sans haine , mais attention , il y a un petit probleme , avec ta cousine Soly , on grossit a force de manger ses gateaux et boire le the de la dafouineuse. voila j'espere t'avoir bien recu, collabore toi aussi en nous ecrivant un peu de toi. bisous

Re: plein d'amour
01 décembre 2004, 00:03
merci Esther,
tu me fais rougir, par contre ma cousine n'arrivera à me faire grossir, d'abord parce que je suis à Paris et ensuite parce que je fais attention à ma ligne : je fais plus d'1 heure de musculation par jour !
Ce que je dévore chez ma cousine chérie, Soly, sont : sa bonté, son amour pour sa famille et son humilité. Tout ça, fait du bien mais ne fait pas grossir.
Merci Esther pour ton accueil chaleureux, je suis très touché.
Bisous



jaimetoutcequiébo
Re: plein d'amour
01 décembre 2004, 03:00
MON CHER MICHEL SOIT LE BIENVENU SUR LE SYTE DE DAFINA. QUE CE SYTE T APORTE BEAUCOUP D ARGENT DE BONHEUR ET TOUT CE QUE TU DESIRES YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU ..........JE T OFFRE UN VERE DE THE AVEC DES GATEUX FAIT PAR NOTRE CHEF PATISSIERE SOLY . SOIT LE BIENVENU.
AMITIES ALBERT E
Re: plein d'amour
01 décembre 2004, 05:31
Bienvenu Michel parmis nous d'un autre Michel (moins "beau gosse"
Michel Castel


PS Mon ami Hassan
je suis amoureux de la berbère marocaine que tu a mise en photo!!!
Re: plein d'amour
01 décembre 2004, 11:19
Mon cher frère Michel,
Merci pour m'avoir fait connaître Dafina, comme toi aujourd'hui je figure parmi la grande famille.
Cela me fait revenir en arrière, c'est à dire à l'époque ou on vivait au Maroc, quelle belle enfance nous avons eu avec des parents merveilleux et une famille comme il n'en existera plus.
Oui, Soly parle de la fois ou nous étions allé voir la chanteuse Malika Banon chez sa mère.
Bonjour l'engueulade en rentrant, il y avait avec nous sa soeur Anita.
Belle époque que celle là.
Bisous Michel à toi pour ce que tu es.
Ta soeur Hélène
Re: plein d'amour
01 décembre 2004, 12:15
REGARDEZ COMME ELLE EST JOLIE MA COUSINE, ET SON PETIT CHAT, AUSSI, JE T'AIME HELENE.JE T'ENVOIE MON COEUR.

BISES A TOUS
Pièces jointes:
COEUR.gif
Re: plein d'amour
01 décembre 2004, 12:24
a helene et a tous les membres de dafina
d abord bienvenue helene et j espere que tu trouveras dans ce site tout ce que tu desires et te permettras de t evader et de rever a ton enfance comme nous tous bien que tu sois encore jeune et BELLE TES YEUX SONT PLUS BEAUX QUE CEUX DE TON CHAT. MARHABA BIK

POUR CELLES ET CEUX DE DAFINA NOSTALGIQUES DE LEUR PAYS D ORIGINE LE MAROC ET QUI ONT DES PLUMES PROLIFIQUES POUR ECRIRE L HISTOIRE DE LEUR ENFANCE IL EXISTE UN SITE EXTRA DE RADIO FRANCE INTERNATIONAL "cher pays de mon enfance" avec a la clef une edition de vos textes dans un livre a paraitre et j en suis sur fera un tabac
POUR SE RENDRE COMPTE ALLEZ SUR

hptt://www.rfi.fr

et plus bas "cher pays de mon enfance".mon souhait est que beaucoup de membres de dafina y participent.
voici une photo de shalom igal et sa charmante femme edna membres tres actifs de DAFINA me faisant l honneur d une visite chez moi a MARRAKECH........... inoubliable
Re: plein d'amour
01 décembre 2004, 13:12
Hassan je t'adore
Michel Castel
Re: plein d'amour
01 décembre 2004, 14:03
C'est vrai que ma soeur est belle, mais c'est quand même mon chat qu'elle a entre les mains et il s'appelle Cho7.
Soly je me rappelle très bien à Casa et Hélène aussi s'en souvient quand on s'était sauvé avec Anita, je n'avais même pas 10 ans, pour aller chercher la chanteuse Malika, dont Johnny Halliday était le parrain.
On n'a jamais vu Malika par contre on s'est bien fait engueuler par nos parents en rentrant.
Ma très chère cousine, si je devais raconter toutes les C.. (pardon) bêtises que j'ai fais quand j'étais petit depuis l'age de 3 ans, y'aurait pas assez de place sur le site entier.
Comme dit ma soeur bien aimée, ce temps là était fabuleux et sans soucis en tout cas pour nous qui étions élevés avec amour, tendresse et protection.
Il en reste des souvenirs immortels.
Bises à tous et en particulier à ma soeur et à ma cousine.
Michel



jaimetoutcequiébo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved