Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

une pens?e pour nous dans vos pri?res...

Envoyé par FRANCOISE 
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
03 décembre 2004, 05:04
MA CHERE FRANCOISE TO PETIT MOT M A BEAUCOUP EMU , MA PENSEE SERA PRES DE VOUS LE 07 12 2004 ne T INQUIETE PAS JE SUIS LA.
AMITIES ALBERT E
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
03 décembre 2004, 12:12
Francoise,

Demain Shabat , je serais a la synagogue et j'aurai une Alyah a la Torah. J'ai le nom de ton mari Aharone ben Hanna, et je ferai une priere devant le sepher Torah pour une refoua shelema, un prompt retablissement.
Cette semaine , c'est la Paracha de Joseph, epargne en fin de compte par ses freres , surtout Judah et bien sur les retrouvailles miraculeuses avec son pere Jacob suivront juste apres ses periples et succes en Egypte.
Je n'ai aucun doute quant a la guerison rapide de ton mari Aaron et je suis sur que tu le retrouveras tres bientot sain et fort avec un coeur renouvele de vigueur pour son amour pour toi et son amour de la vie.
Ne t'en fais pas, ma mere m'a toujours dit que si je devais un jour avoir besoin de quelqu'un, il n'y avait qu'un seul endroit ou me diriger pour mes prieres et mes demandes, c'est en haut vers le ciel, car il est toujours la et repond a ceux qui en ont besoin, surtout a ceux qui comme toi demontrent tant d'attachement affectif a leur famille.

Bon Courage, et avec les dizaines de bougies de Hanouka allumees par nos membres pour aider Aaron, toutes ces etincelles divines protegeront avec amour ton mari.

Shabat Shalom et Tres Bonne Fete de Hanouka.

elie cohen
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
03 décembre 2004, 12:52
a francoise

je souhaite a ton mari une guerison rapide et n'ai pas peur aujourd'hui la medecine a fait des progres immenses. je dois te dire qu'il y'a un mois mon petit fils a aussi fait une operation du coeur. il a 2.5 ans , il avait un trou dans le coeur et ils etaints obliges de l'operer. nous etions tous tres inquiets mais grace a dieu tout s'est bien passe et apres quelque jours il etait deja en bas de l'hopital jouer avec son frere. donc n'ai pas peur.
n'oublie pas que c'est pour son bien qu'il fait l'operation et je te souhaite que sa guerison soit aussi rapide que celle de mon petit fils.

georgette



georgie
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
03 décembre 2004, 14:14
Francoise ! nous sommes tous de tout C O E U R avec toi et aharon.
je lui souhaite un prompt retablissement et une rapide guerison.
shlomo dodo
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
03 décembre 2004, 14:27
Francoise!

JE SOUHAITE A TON MARI-AHARON,UNE RAPIDE GUERISON,ET A TOI -UN RAPIDE RETOUR AU

SITE DE DAFINA POUR NOUS ANNONCER DE BONNES NOUVELLES.

A TRES BIENTOT.

JE T'EMBRASSE,MICHELINE.
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
04 décembre 2004, 06:19
Nous prieront tous avec toi la premiere bougie de Hanouka et souhaiteront que la huitieme vous ramene a une prompte et complete guerison et rehabilitation .
Tu verras Francoise , je te promets, que lorsque l'orage aura passé, lorsque Aaron sera libéré de cette épreuve la vie aura de nouvelles couleurs a vous offrire...
Et n'oublies pas que nous sommes là , a Dafina, pas loin de vous , la main tendue , attendant que vous la prenniez pour parcourir ce chemin avec vous. Nous souhaitons simplement vous accompagner pour vous alléger de cette epreuve a passer et qui est si présente en ce moment dans ton coeur et celui d'Aaron.
N'oubliez pas aussi que nous tous, les dafouineurs vous entourent et vous passent tant d'affection.
BONNE CHANCE !



rica
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
04 décembre 2004, 08:56
chere famille je suis fiere, de vous avoir recontrer, vos messages sont les plus belles paroles, qu'un frere, peut souhaiter, dans un moment de reconfort, ton message cher frere elie cohen m'a emue aux larmes, achrekha,francoise et aaron mes chers amis, lorsque j'ai allume mes bougies du shabat, j'ai prie pour une refoua shlema a aaron ben hanna.

francoise, tout va vite passe, et on va se rencontrer ici en israel, bli neder pour celebrer la guerison d'aaron.

shavoua tov ou mevorakh, a vous tous.

soly
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
04 décembre 2004, 09:25
chers francoise et aharon
c'est samedi soir la soiree de eliyahou hanavi [le prophete } qui vs accompagnera et sera avec vs pendant cette epreuve . cette semaine de hanouka vs ammenera les miracles . bonne chance et le bon D sera avec vs . albert levy
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
04 décembre 2004, 15:12
MES TRES CHERS AMIS,

Je ne sais comment vous remercier pour tout cet amour que vous nous donnez, pour cette fratenité et cette solidarité qui m'a plus d'une fois fait pleurer lorsque, pour me donner confiance et courage, je lis et je relis vos messages. Nous avons besoin de vous tous car c'est effectivement la 3e opération qu'Aaron va subir en l'espace de 5 ans et j'espère que cette fois ce sera la dernière.
Je fais entièrement confiance aux médecins qui le soignent et la médecine m'a plus d'une fois prouvé qu'elle était extraordinaire.
Je reste cependant convaincue que sans la foi, en D., en soi et en les autres, nous ne traversons pas aussi sereinement les épreuves de la vie.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dans les prochains jours et dores et déjà je vous embrasse tous pour votre gentillesse! Que nos prières ou nos souhaits soient entendus. MERCI!



francoise
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
07 décembre 2004, 10:26
francoise dis nous que tout c'est bien passe.
bonne fete de hanouka.
bises soly
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
07 décembre 2004, 13:52
Bonsoir à tous,

Je viens de rentrer après une journée éprouvante, mais qui grâce à D. se termine merveilleusement bien!
Vous aviez raison mes amis, nos prières, pensées et espoirs ont été entendus, Aaron se porte bien, il est tiré d'affaire!
L'opération s'est bien passée et comme il était bien, nous n'avons pas oublié d'allumer les bougies d'Hanoukka et à cet instant précis j'ai pensé très fort à vous tous.
Je vous remercie beaucoup pour tout le soutien que vous m'apportez et je ne manquerai pas de vous tenir informés dans les jours qui suivent!



francoise
Pièces jointes:
fre_thankyou_emotional_121000_1.gif
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
07 décembre 2004, 14:30
A méditer...



francoise
Pièces jointes:
c00521.jpg
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
07 décembre 2004, 15:10
FRANCOISE, JE PLEURE POUR DE BON,DE JOIE ET JE SUIS SUR QUE CHACUN VA PLEURER EN LISANT QUE AARON VA BIEN, MERCI MON D. TU VOIS ON T'AVAIS DIT QUE TOUT IRAIT BIEN.
AARON TU NOUS DOIT UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE POUR TOUS LES DAFINEURS, CA VA EN FAIRE DES CAISSES
Pièces jointes:
rancoise.gif
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
07 décembre 2004, 15:48
Chers Francoise et Aaron,

Grace a Dieu que tout va bien, je suis tres heureuse comme tous nos amis qui ont envoye de bonnes pensees et des prieres!

Encore une fois, l'amitie et la foi ont triomphe sur le mal!

Bises avous deux,



Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
07 décembre 2004, 17:14
MERCI MON D.IEU !

Nos prieres ont ete entendues en cette premiere nuit de Hanouka,

Halleluiah!



elie
sk
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
07 décembre 2004, 19:02
Hagh Sasameah à tous ceux qui sont sur Dafina pour prier pour la santé de ceux qui sont éprouvés par la souffrance .
Je souhaite un prompt rétablissement a AHARON .
Françoise soit forte , nous sommes avec toi . Tu as bon coeur , je le sais puisque malgré tes épreuves tu as trouvée le temps de souhaiter bon anniverssaire à Monique.

Bonnes fetes

Simon S.

Une photo pour AHARON - L'espoir / OFAKIM 1978



Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
07 décembre 2004, 21:07
Comment vous exprimer tout le bonheur que je ressens après avoir lu les mots, si simples, mais si forts, si criants d'amour et de foi dits par Françoise.
A vous deux mes yedid et mon ahava. Le grand architecte de l'univers nous a entendu et la lumière brillera pour l'éternité dans votre foyer.
Michel Castel


Pièces jointes:
WonderfulWorldOf.jpg
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
07 décembre 2004, 21:10
Comment vous exprimer tout le bonheur que je ressens après avoir lu les mots, si simples, mais si forts, si criants d'amour et de foi dits par Françoise.
A vous deux mes yedid et mon ahava. Le grand architecte de l'univers nous a entendu et la lumière brillera pour l'éternité dans votre foyer.
Michel Castel qui a trouvé la porte du temple ouverte et la lumière au 136 boulevard Zerktouni.
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
07 décembre 2004, 22:40
a francoise

je suis vraiment contente de savoir que tout s'est bien passe. et maintenant il faut bient le garder et que sa convalescence soit rapide.
tu vois quand on a de la foie en dieu et confiance aux medecins , et aussi beaucoup de courage car il faut du courage , tout se termine bien. quand mon fils a fait l'operation du coeur a son petit garcon de 2 ans et demi sa femme etait au 9 eme mois et devait accoucher d'un moment a l'autre et ils non pas eu peur de faire l'operation a leur fils, ils ne l'ont dit a personne et apres que l'operation a ete terminee , ils nous ont telephone pour nous annoncer que tout s'est bien passe. une semaine apres sa femme a accouche un petit garcon. alors tu vois il faut beacoup de courage.

georgette



georgie
eva
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
07 décembre 2004, 23:45
Francoise,

Je viens juste de lire votre message aui m'a fait chaud au coeur. Bon courage pour la suite. Restez confiante, nous sommes avec vous. Bonne fête.

Amitiés.

Eva la Rbatiya.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved