Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Et me voici soudain ? Marrakech...

Envoyé par FRANCOISE 
Et me voici soudain ? Marrakech...
04 décembre 2004, 15:54
Bien cher Hassan, ce message est pour toi!

Ce soir, j'ai préparé pour ma famille une recette qui en deux coups de grillade m'a transportée à deux pas de chez toi...
En effet, mon poissonnier il y a une quinzaine de jours d'ici, m'a rapporté de délicieuses petites sadines, 4kg de ces délicieux poissons qui me transportent chaque fois sur la place Djema El Fna que j'ai adorée lors de mon voyage à Marrakech! Comment ne pas aimer cette place me diras-tu, à elle seule elle représente le plus grand théatre populaire du monde, on y trouve tout et n'importe quoi et surtout on y rencontre des gens du monde entier, venu simplement vivre un peu de cette simplicité qui vous caractérisent vous les marocains au grand coeur.
Je te promets cher Hassan que ma prochaine destination vacances en dehors de l'Israel, bien sur pour visiter la famille et mes amis Dafina, et bien notre prochaine destination est le Maroc qu'Aaron rêve de revoir depuis si longtemps!
Voilà Hassan, un de ces jours et si D. veut, on se rencontrera et cette fois en chair et en os (en chair pour moi!!!).
Bons baisers de Belgique et merci pour tes encouragements pour cette épreuve que nous traversons mon mari et moi.



francoise
Re: Et me voici soudain ? Marrakech...
04 décembre 2004, 15:55
Cette fameuse et célèbre place Djema El Fna



francoise
Pièces jointes:
maro0900.jpg
Re: Et me voici soudain ? Marrakech...
11 décembre 2004, 04:43
francoise
tous heureux pour le retablissement de aaron et vous attends a MARRAKECH et deguster les sardines que vous aimez
la place la nuit et ses restaurants ambulants
L ENDROIT AU MONDE OU L ON DINE POUR QUELQUES DIRHAMS
mes amitiees
hassan
Pièces jointes:
JEMAA EL FNA LA NUIT.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved