Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

nouvelle sur le site dafina

Envoyé par ALIZA 
Re: nouvelle sur le site dafina
13 décembre 2004, 23:23
aliza!

soit la bienvenue sur ce site je vois que tu a etais recue avec la tradition de dafina cest ce qui fait notre site extraordinaire et familliale
a propos j'habite aussi bat yam.

amities
sani
Re: nouvelle sur le site dafina
14 décembre 2004, 05:02
ALIZA SOIT LA BIENVENUE SUR CE SYTE DE DAFINA JE T OFFRE A CETTE OCASION UN BERED DE THE AVEC DES GATEAUX DE NOTRE PATISSIERE SOLY YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU................
AMITIES ALBERT E
Re: nouvelle sur le site dafina
14 décembre 2004, 10:53



SALUT HASSAN,

MERCI DE TON ACCEUIL, JE VOIS QUE LA FAMILLE DAFINA EST TRES CHALEUREUSE .

TU HABITES A MARRAKESH, UNE VILLE QUE JE NE CONNAIS PAS, MAIS QUE DE MERVEILLES J'AI ENTENDU DE CETTE VILLE, SURTOUT DE MES FRERES QUI ONT VISITES LE MAROC IL Y A QUELQUES ANNEES, SI DIEU VEUT, JE PENSE FAIRE UN VOYAGE AU MAROC L'ETE PROCHAIN ET SURTOUT VISITER MARRAKESH ET LE SOUK AVEC CES ODEURS ET COULEURS.


ALICE
Re: nouvelle sur le site dafina
14 décembre 2004, 11:41
ALIZA MARHABA BIK
rien ne me fera plus plaisir que de recevoir a marrakech la ville ocre (il ya quelques annees on disait la ville rouge)
une photo de la menara prise par moi comme avant gout de ta visite in cha allah
Re: nouvelle sur le site dafina
25 décembre 2004, 08:46
SALUT GEORGIE,


J'HABITE BAT-YAM MAIS JE CONNAIS TRES PEU DE PERSONNES ICI, CAR JE TRAVAILLE A TEL-AVIV ET PRESQUE'AUCUN DE MES AMIS N'HABITE BAT-YAM. QUE FAIT TON FRERE, PORQUOI IL EST CONNU ICI?

MOI AUSSI JE PENSE QUITTEE LA VILLE.


BISES

ALICE
Re: nouvelle sur le site dafina
25 décembre 2004, 11:02
a alice shalom

j'ai habite bat yam pendant 25 ans et ma mere et quelque uns de mes freres y habittent encore. mon frere est dans la politique a bat yam. c'est lui qui dirige tout le sport a bat yam . il est tres connu il s'appelle victor tal et il est le comment on dit נציג של התונעה עם אחד של אמיר פרץ.
j'ai 2 freres qui sont entraineurs de foot ball a bat yam.
j'ai quitte bat yam mais je suis seulement a 3 minutes de la ville. j'habite a neve hof. j'aime beaucoup la ville de bat yam. j'y ai passe ma jeunesse et mes enfants y on grandi . la ville a beaucoup change, j'espere qu'avec ce nouveau mere de ville, elle redeviendra comme avant. moi aussi j'ai toujours travaille a tel aviv dans le tourisme mais apres l'antifada, tous le tourisme a declanche, et beaucoup de gens ont du quitte le travail. je travaille a present chez un constructeur de batiments. tu vois moi aussi je retrouve mon francais petit a petit, comme toi. et j'aime bien aussi ce site malgre que je n'ai trouve encore personne de mon enfance. j'espere qu'apres que j'aprendrai a mettre des photos , que j'ai chez ma mere, je trouverai .
georgette



georgie
Re: nouvelle sur le site dafina
31 décembre 2004, 14:13
Bienvenue Aliza parmi nous.

Re: nouvelle sur le site dafina
01 janvier 2005, 02:08
SALUT GEORGIE


HIER J'AI RENDU VISITE A MON ONCLE A BAT-YAM ET J'AI DEMAMDE S'IL COMNAISSAIT TON FRERE; ET OUI IL PARRAIT QU'IL EST TRES CONNU, MON ONCLE ET SA FEMME SONT ASSEZ CONNUS AUSSI A BAT- YAM, ILS SONS DES AMIS DE LEHIANI LE NOUVEU MAIRE ET MA TANTE EST VOLONTAIRE A LA" עמותת אוהבים", DIRIGEE PAR LEHIANI ET SA FEMME, CEST UNE "AMUTA" QUI AIDE BEAUCOUP LES ENFANTS ET DONNE A MANGER A PLUS DE 100 PERSONNES PAR JOUR ,MA TANTE S'APPELLE BAT-SHEVA (BATIA&#1473winking smiley OHAYON, PEUT-ETRE QUE TU LA CONNAIS, IL A 2 SEMAINES IL Y AVAIT UN PROGAMME LE VENDREDI SOIR AVER YEHORAM GAON A BAT-YAM, ET MA TANTE EST MONTEE SUR SCENE ET A PARLEE DE CETTE "עמותה" .

DIS-MOI CHEZ QU'EL INSTRUCTEURS DE BATIMENTS TU TRAVAILLES , CAR JE CONNAIS PAS MAL DE CONSTRUCTEURS, DANS MON BUREAU NOUS AVONS BEAUCOUT DE CONSTRUCTEURS COMME CLIENTS.

MOI AUSSI J'ESTERE QUE LE NOUVEAU MAIRE FERA DES MIRACLES A BAT-YAM' CAR C'EST VRAIMENT DOMMAGE, LA VILLE A BEAUCOUP DE POTENTIEL.


BONNE SEMAINE

ALICE
Re: nouvelle sur le site dafina
01 janvier 2005, 02:21
Chere Aliza sois la bienvenue, ne t'inquiete pas pour le Francais, les fautes d'orthographe nous en faisons tous y compris ceux qui sont nes en France, alors vas y ne t'abstiens pas pour ecrire sur des sujets que tu voudrais nous interesser.



Charly
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved