Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Aliza

Envoyé par Tehilah 
Aliza
12 décembre 2004, 20:22
Chere Aliza ! Bienvenue chez toi a Dafina.
J'espere tu t'y plairas comme nous, nous plaisons, tu vas etre ici en famille, et pas du tout une simple famille crois-moi.
D'apres ce que Soly a dit, tu as un frere a Dimona; j'ai habite Dimona pendant 35 ans, et peut etre le connais-je? tu peux me dire son nom et ou il habite.
De nouveau, bienvenue a Dafina.
Amicalement, une amie.
Ve shouv brouhah habaah.



Rebecca Bitton
Re: Aliza
13 décembre 2004, 11:41


CHERE TEHILAH,

Merci por tes gentilles mots.

Mon frere s'appelle David Ohayon; il est directeur a "Zinman", sa femme s'appelle Shulamit, elle institutrisse a l'ecole Elfassi, je suis sure que tu les connais, surtout mon frere, il est assez connu a Dimona.

J'ai aussi un autre frere a Dimona qui s'appelle Yossi, il travaille a "yam hamelah".

raconte moi un peu sur toi, peut etre que nous nous connaissons egalement.


chao

alice
Re: Aliza
14 décembre 2004, 00:32
aliza, bonjour, maintenant, que tu as mange les gateaux et bu le kouiess d'atay, c'est le moment de raconter a tous, comment s'est passe, le tremblement de terre, a agadir, toi, bent-agadir................
racontes sur les livres ecrit par ton frere, david, ici la famille a tres soif, d'histoires du maroc, ca les passionne.yala l'erzala.............
bises soly
Re: Aliza
16 décembre 2004, 11:39
Shalom, Aliza!
Oui, je connais ton frere puisque mes enfants etaient a l'ecole Zinman.
J'ai travaille 20 ans a la (iriah) Mairie, be (mador haganim).
J'habitais juste en face de la poste et de la piscine municipale (l'ancienne piscine).
Depuis 1999 j'habite a Toronto.
Surement tu me connais, si tu as une photo envoie la a mon mail, si tu peut.
Tu as quitte Dimona dans quelle annee?
Ecris moi a mon mail s'il te plait.
bises, Rebecca.
Re: Aliza
18 décembre 2004, 01:52
SALUT REBECCA,

J'ETAIS SURE QUE TU CONNAISSAIS NON FRERE DAVID.

RACONTES MOI, PORQUIOI AS TU QUITTE ISRAEL POUR MONTREAL, AFFAIRES DE FAMILLE PEUT-ETRE, IL DOIT FAIRE TRES FROID CHEZ VOUS, DE TOUTE FACON J'AI QUITTE DIMONA IL Y A PLUS DE 25 ANS, LA PLUPART DE MES AMIS ONT QUITTE DIMONA, MAIS J'AI BEAUCOUP DE SENTIMENTS POUR CETTE VILLE CAR J'AI GRANDI LABAS, J'AI VISITE SOUVENT DIMONA, MALHEUREUSEMENT J'AI PERDU MA MERE IL Y A 2 MOIS, ELLE HABITAIT EGALEMENT DIMONA, MAIS COMME J'AI ENCORE 2 FRERES QUI SONT A DIMONA, JE VISITERAI DE TEMPS EN TEMPS.
J'AI PA UNE PHOTO A TE PASSER MAIS JE MARQUE ON MAIL:

ALIZA10@NETVISION.NET.IL

BISOUS

ALICE
Re: Aliza
18 décembre 2004, 05:40
Chère Alice,
tout comme l'héroïne de Lewis Carroll, tu viens de traverser le miroir et entrer au pays des merveilles de Dafina.
Bienvenue donc parmi nous
Michel Castel
Pièces jointes:
alice jpeg.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved