Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche Benjamin Mergui

Envoyé par Tehilah 
Recherche Benjamin Mergui
14 novembre 2004, 10:05
Shavuah tov a toute la tres chere famille de Dafina.
A tout Casablancais habitant encore Casablanca : je recherche un grand ami a mon frere dont il a perdu contact il n'y a pas tres longtemps.
Son nom est : Benjamin (ben) Mergui, il s'occupe de la manufacture de son pere habitant actuellement a Paris; il vend des articles maison concernant la cuisine (vaisselle et autres), en gros.
Je serais tres reconnaissante a quiconque pourrait me fournir qu'elques indices, Ben a eu un tres grand accident de cheval il y a qu'elques annes et je crois qu'il s'en etait remis grace a D.
La derniere fois que j'ai ete a Casablanca c'est par un Mergui que j'ai trouve dans le guide telephonique de Casa, que j'ai eu le numero de telephone de Ben, tous les Mergui de Casa sont de la meme famille, ce ne sera pas difficil de le trouver je crois.
A toute personne pouvant me fournir une indice je lui serais tres reconnaissante, un grand merci d'avance.
Et a nouveau Shavuah tov a vous tous chers amis de Dafina.
Re: Recherche Benjamin Mergui
19 novembre 2004, 07:10
tehilah,
je suis en contacte avec fanny mergui qui habite casa, d'après les indications que tu donnes il semblerait qu'il soit le frère, .
des frères je ne connais que raphy.



george1
Re: Recherche Benjamin Mergui
20 novembre 2004, 06:40
Cher Gerorge1, merci de ta bonne volonte pour m'aider a retrouver Benjamin mergui.
Grace a Minouche, une tres chere amie de Dafina habitant comme moi a Toronto, et par intermediaire d'une cousine habitant a Casablanca, mme Fiby barcessat, elle a eu les coordonnees de Benjamin.
Merci a vous chers amis pour votre aide, a toi Minouche pour avoir contacte ta cousine, a mme Fiby barcessat, et a toi cher George1, un grand merci.
Shavuaa Tov u mevorah a vous tous, et a toute notre chere famille de Dafina.
Une amie qui vous aime bien.
Re: Recherche Benjamin Mergui
21 novembre 2004, 09:43
Tehila s'il te plait va mettre un mot de temoignage dans la rubrique ci dessous.
[dafina.net]
Pour l'equipe dafina ce sujet est notre recompense : chaque retrouvaille grace au forum est un miracle et par ce sujet on peut voir que le miracle arrive.
bea
Re: Recherche Benjamin Mergui
10 décembre 2004, 12:07
tehilah bonsoir

je connais benjamin mergui qui habite a casablanca tous les dtails le concernant sont exacts je suis en contact avec ses soeurs qui sont nos amis d'enfance puisque nous etions voisins mes parents leur louer la villa qui connecter a la notre
je ne pense pas que benjamin a eu un accident de cheval je l'ai vu je suis allee au maroc ou j'ai rencontre la famille mergui

en tout cas si je peux vous aider je le ferai avec plair

bea
Re: Recherche Benjamin Mergui
11 décembre 2004, 09:05
Cher Bea.
Bienvenue dans notre chere famille de Dafina, surement tu vas t'y plaire tu veras, et j'espere que toi non plus, comme nous autres, ne veut pas se soigner de ce Virus appele: Dafina.
Au sujet de Ben Mergui, je te remercie bien, j'ai deja eu ses coordonnees par Minouche, une autre dafuineuse habitant comme moi a Toronto, nous sommes deux ici (toronto) et on se voie souvent.
Amicalement, une nouvelle amie.
Re: Recherche Benjamin Mergui
26 juillet 2007, 12:03
George,

je reprends ce contact et je voudrais savoir si tu as des nouvelles de Fanny Mergui que j'ai connue, si mes souvenirs sont bons, l'été 70. Je lui dois de m'avoir éclairé un peu le chemin, à l'adolescent perdu que j'étais.

Mon e-mail : a.elamri@menara.ma

Cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved