Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol

Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
02 janvier 2005, 15:35
albert michelle c'est ma petite soeur, tu la verras la prochaine fois car elle habite loin dans le nord
sk
Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
02 janvier 2005, 21:41
Très cher Albert

A toi le pratriarche de Dafina , il faut se lever de bonne heure --06H30 /Paris--pour te souhaiter BON ET JOYEUX ANNIVERSSAIRE , BEAUCOUP DE SANTE ET DE JOIE DANS TA FAMILLE .

Je n'oublie pas tes encouragements pour arreter le poison de la cigarette! et bien c'est fait , je tiens bien depuis le 31.08.2004 !

Merci !

Simon et Monique qui vous attendent à Paris .


Simon a 1 ans te remercie

Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
03 janvier 2005, 03:12
MON CHER AMI ALBERT JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR. ON T ATTEND A PARIS.
JOYEUX ANNIVERSAIRE
AMITIES SINCERES ALBERT E
Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
03 janvier 2005, 05:07
A ALBERT ABITBOL

joyeux anniverssaire a peut etre quelqu'un de ma famille (car mon nom de jeune fille c'est abitbol) beaucoup de bonheur et surtout de santee.
pour toi voila une photo de emek israel



georgie
Pièces jointes:
נוף.jpg
Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
03 janvier 2005, 08:55


CHER ALBERT,


JOYEUX ANNIVERSAIRE, SANTE, BONHEUR, "AD MEA VEESRIM KEESRIM"


ALICE
Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
03 janvier 2005, 10:59
Georgie!!! pourquoi as tu attendu si longtenps pour me dire cela??

Let's find out!!! peuetre tu peux me dire sur mon email toute ta biography car moi aussi je recherche ma famille du cote de mon pere surtout!!

peuetre tu peux aussi attacher quelques photos de ta famille!!!

En tous cas Merci pour tes souhaits!!!
Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
03 janvier 2005, 11:10
Tu crois qu'a mon age on peut m'appeler un patriache???

Je prend ce moment pour te dire combien j'ai apprecie toutes tes photos de famille et surtout tes accomplissements dans la vie !!! Chapeau!!!!

I am very proud of you for having given up that poison!!! maintenant au tour de: Hassan, Shanghai, Chicheportiche et tous ceux qui fument de s'arreter !!!!

Des que nous aurons l'occasion on ira te voir a Paris!!

Just continue the good job!!!


Merci a toi et ta charmante femme pour vos voeux!!

Happy new Year!!
Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
03 janvier 2005, 11:14
Un grand merci pour tes souhaits!!

J'espere qu'on aura l'occasion de se voir a Paris!!

Nos meilleurs veoux!!
Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
04 janvier 2005, 10:40
Cher Albert.
Je te souhaite de tout coeur un joyeux anniversaire.
Sante, bonheur.
All the best.
Mejorado 120 anos de salud y vida larga.
Ad meah ve esrim shanah.
A friend who wishes you the best in the world.



Rebecca Bitton
Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
04 janvier 2005, 18:38
Un grand merci!!!

pour toi et tous ceux qui continuent a me souhaiter un happy birthday

malgres qu ca soit trop tot!!!!

Anyway I'll celebrate it on my own alone next tusday!!
Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
06 janvier 2005, 13:23
CHER ALBERT
JOYEUX ANNIVERSAIRE ET REGALE TOI DE TOUS CES BONS GATEAUX QUE SOLY T A ENVOYES!!!!
AD 120
UNE GROSSE BISE A CARMEN
MOYAL BELLA ET ASHER
Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
07 janvier 2005, 13:12
Cher Albert, nous aimons tous deux la bonne chaire je crois... alors je t'envois une de nos traditionnelles tartes belges dont nous seuls avons le secret! Voilà les bougies sont allumées, il ne te reste plus qu'à remplir tes poumons d'air au maxium (passé un certain age, il faut beaucoup de souffle pour éteindre toutes ces bougies... hi hi hi -rires-), et à faire en sorte que ce vent traverse l'atlantique et nous parviennne!

On te souhaite très cher Albert un très très heureux anniversaire!
Une année sans travaux herculiens et 1001 petits bonheurs!

Bons baisers de Belgique!!



francoise
Pièces jointes:
323662c.jpg
Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
08 janvier 2005, 13:50
Ma chere Francoise Je te remercie pour les voeux ainsi que pour la tarte belge y inclut les bougies!! Quant a la Bonne chaire (HIC) tu as absolument raison!!!!! Sachant que toi et ton mari seriez en voyage pour israel alors que je serai en train de feter mon Birthday tout seul mais n'empeche je donnerai bon vent a ton avion afin que vous arriviez a bon port sain sauve alors que je suis en train de souffler toutes mes bougies!
(70!!! Septente comme on dit en Belgique!!) Je connais les tartes belges!!! (sous entendues) mais ce qui me fairai plaisir ca sera plutot uene recette pour faire des gauffres!!! Et ta photo sur dafin!!!!
Voila quelques yellow roses of texas juste pour toi!!
Pièces jointes:
Yellow roses of Texas.jpg
Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
09 janvier 2005, 13:44
Albert,

Une chose à la fois.... voici d'abord une adresse où tu pourras trouver tt ce que tu veux comme recette belges, y compris la recette de la gaufre.
Je te donnerai prochainement la recette que ma mère utilise depuis qq années et qui est délicieuse!
Pour ma photo sur Dafina, je ne possède pas de scanner donc je ne saurais pas encore te la mettre sur le site, mais ca ne tardera plus...
Un rand merci pour les roses, c'est la couleur du soleil, et celui-là on en a besoin hein!,
On part mardi 11 en Israel pour 3 semaines, je ne manquerai pas de bien penser à vous tous et si D. veut, je vais pouvoir faire la connaissance de Soly pdt mon séjour là-bas!

Voilà, je te recontacte plus tard, en attendant Albert, prends bien soin de toi et de ceux que tu aimes!
Biz



francoise
Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
09 janvier 2005, 13:47
Albert, je viens de remarquer que j'ai oublié de te donner le lien pour les recettes belges, le voici Labonnecuisine.be
Amuse toi bien!



francoise
sam
Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
10 janvier 2005, 05:11
un joyeux zannoversaire albert de la part de lapetite sam .. pleisn de merveilleuse années pour toi
Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
10 janvier 2005, 09:53
A Francoise : Merci pour le site belge!! Tres interessant!!
Bon voyage et surtout n'oubli pas d'accoler deux
grosses Bises sur les de Soly de notre part!!!


A Samira : La nouvelle marriee !!! qui ne peut
plus quitter le lit!!! et je le comprend bien!!! car le 21 mars 2005 ma femme et moi feterons notre 20 eme. anniversaire de marriage!!! et si D. veux nous fairons un petit voyage peutetre !! au maroc!!!

et a tous ici au forum merci pour vos veoux!!!!
Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
10 janvier 2005, 11:49
J'arrive à remettre en marche ce foutu ordi. Et heureusement c'est à la veille de ton anniversaire. Reçois mes voeux les plus sincères avec surtout la santé et le bonheur pour toi et tous les tiens. Sincères amitiés et à bientôt au Maroc.



Juliette
Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
10 janvier 2005, 15:18
Merci Juliette!!

La meme chose pour toi!!!
Re: joyeux anniversaire notre cow-boy du texas albert abitbol
11 janvier 2005, 10:37
you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you you

NOTRE COW-BOY DU TEXAS A AUJOURD'HUI, 70 ANS.

MAZAL TOV MON TRES TRES CHER ALBERT JE SUIS SI HEUREUSE, DE T'AVOIR CONNU.
BISES A LA PLUS JOLIE DES EPOUSES DE MA PART.

RECOIS TOUTES MES AMITIES, ET UNE TRES GRANDE BISE SUR LE FRONT.

SOLY ANIDJAR
Pièces jointes:
GATEAU MARIAGE.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved