Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche de personnes

Envoyé par jacqueline 
recherche de personnes
08 février 2005, 07:13
je recherche toujours dws amis de casa des annees 59 60 61 j'ai fait l'ecole alliance semac ensuite l'ecole de la piscine du boulevard calmel et ensuite le cours complementaire j'ai quitte le maroc en mars 61 pour israel j'ai une nostalgie terrible pour tout se qui concerne.......maroc et casablanca...... je vous prie de me contacter
Re: recherche de personnes
08 février 2005, 08:12
Auteur: jacqueline
Date: 8 février 2005, 17:48


alors est ce que quequ'un se souvient de moi et de mon frere loulou amar nous avins des amis comme jeannette elkeslassy et son cousin marc elkesslassy d'esther marthan de mimy[gigy] azoulay et de sa soeur esther et biquette d'une autre amie jacqueline elmkies on nous apellait la petite jacqueline[elle] etmoi la grande jacqueline on avait un point commun on avait les deux des yeux verts ///// en lisant toutes ses nouvelles dans ce site des dafouineurs je n'arrete pas de pleurer ou de rire aux eclats je n'ai pas remis les pieds au maroc depuis 1961

Re: recherche de personnes
08 février 2005, 08:20
IL FAUT QUE TU RETOURNES . MARRAKECH EST DEVENU TRES CHIC.
AMITIES ALBERT E
Re: recherche de personnes
08 février 2005, 13:59
Bonsoir Jacqueline,

Etais-tu au cours complémentaire à la rue d´Indochine en 1958-1959?

Est-ce-que tu avais une queue de cheval?

Habitais-tu l´habitat d´El-Hank? (ou dans les environs?)


"A"
Re: recherche de personnes
09 février 2005, 00:24
Pour Jacqueline Amar,

En ce qui concerne l´année de fréquentation au cours complémentaire à la rue d´Indochine, il s´agirait plustôt de l´année scolaire 1957-1958 en classe de 6ème.

"A"
Re: recherche de personnes
10 février 2005, 01:21
BONJOUR ' JE CROIS AVOIR LU ANDRE ' JE NE ME SOUVIENS PAS DE CE PRENOM EN EFFET JE DEVAIS AVOIR UNE TRES LONGUE QUEUE DE CHEVAL . PEUT TU ME RAPELER UN PETIT DETAIL 40 ANS C'EST LONG MERCI
Re: recherche de personnes
10 février 2005, 02:04
Pour Jacqueline Amar,


Non, "Andre" n´est que mon pseudonyme sur DAFINA. Et il y a plus de 47 ans...

Je te propose de vérifier ton courriel, car je t´ai envoyer un message hier. Veux tu être gentille de me répondre sur mon e-mail?

A bientôt

"A"



Re: recherche de personnes
17 février 2005, 02:44
Bonjour jacqueline,

Je te propose de vérifier ton courriel.

amicalement

"A"
Re: recherche de personnes
17 février 2005, 07:27
Shalom ou vracha!!!!!!!




Quelqu'un a connu des commercants de fuits secs Bd de Marseille ( BERB OMAR ) Merci de vos reponses
Re: recherche de personnes
14 mars 2005, 01:35
SALUTÁ

J'AVAIS 14 ANS EN 1968. JE CHERCHE DES AMIS QUI ONT ETUDIES DANS LA YESHIVA DE NEVE SHALOM A L'OASIS VERS CES ANNEES.
Re: recherche de personnes
07 juin 2005, 07:16
je recherche quelques personnes que je n'ai plus revu depuis 1961 de ca sablanca esther marthan qui habitait avec moi a l'habitat de la piscine boulevard calmel et aussi jeannette elkeslassy et son cousin marc elkesslassy pour esther on m'avait dit quelle habitait haifa j'aimerais bien avoir de leurs nouvelles et aussi jojo amar et son frere simon qui habitaient aussi dans les memes immeubles pour jojo amar on m'avait dit qu'il habitait achdod en attendant de vos nouvelles gros bisous jacqueline amar
Re: recherche de personnes
08 octobre 2005, 08:19
Chere jacqueline,
J'ai lu attentivement ton message date du 8 fevrier 2005 (je suis nouveau au site) et voudrai t'annoncer que j'ai aussi etudie a l'ecole de la piscine. le seul nom dont je me souviens est esther marthan. elle etait une poupee. son frere jojo marthan etait avec moi dans la meme classe. ils habitaient a l'habitat de la piscine.
malheureusement,l'habitat a ete detruite.
si les details que je t'ai donnes sont jutes, informes moi S.T.P.
moi j'habitais a la rue de labruyere en face de l'habitat de la piscine.
j'ai etudie aussi au cours complementaire en commerciale de 1959 a 1962. j'ai quitte le maroc en 1963 et depuis je n'ai pas encore remis les pieds au maroc. si les annees te conviennent peut-etre qu'on se connait. je suis age de 60 ans. et pour terminer mon message, je voudrai te lancer le nom de Frija raphael. est-ce que ca te dit quelque chose? bien a toi. shana tova, ktiva vehatima tova.yossi(joseph)
Re: je cherche HAYOT MICHEL
09 octobre 2005, 09:38
chers dafouineurs

je cherche un ami d'enfance qui s'appelle HAYOT MICHEL.nous etions de tres bons amis. nous avons etudie au cours complementaire de la rue d'indochine a casablanca, les annees 1959-1962. MICHEL etait blond aux yeux bleus. Il etait d'origine de Rabat mais il vivait chez sa grand-mere a la rue des anglais a casablanca. son pere etait tailleur a rabat, je ne me souviens plus de son nom. celui ou celle qui connait HAYOT MICHEL est prie de m'informer par e.mail: yossefhana@012.net.il et je vous remercie beaucoup. shana tova vegmar hatima tova. yossi cohen
Re: recherche de personnes
18 octobre 2005, 09:50
Bonjour, pour ma part j'aimerais bien savoir si parmi vous quelqu'un se rappel de l'equipe de water polo de l'alliance , mon nom est Robert Elbaz, j'etais goal dans cette equipe, c'etait au environ de 1953/54, il y avais les Attal,Serfaty Claude, bebert Molkou, J. wizeman, et d'autre dont j'ai pour l'instant oublie les noms
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved