Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

journee innoubliable,fantazia marocaine de reve

journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
09 février 2005, 08:25



LA FANTAZIA MAROCAINE 9-2-2005
NOUS AVONS PASSE UNE JOURNEE DE REVE A L'OULAM ANESSIKHA A AZOUR(pres de holon).
DE 9 H 30 A 16 H.

programme:

MATIN
1-avec le chanteur ITSIK KHEN avec des chansons et des danses de toutes les epoques.
plus le petit déjeuner avec 1 croissant et une boisson chaude ou froide.

2-hafla orientale marocaine avec le chanteur MARCEL SERFATY,le chanteur du pub de avi toledano, a ashdod.

3-le comique qui nous a fait ,mourir de rire avec ses histoires en arabe marocain,SHIMON REGEV, avec sa nouvelle piece ANI MAROKAY GEE.

3--2 danseuses de danses orientales,de la television israelienne,du programme de shimon parnas ba taverna.

MIDI:
dejeuner marocain, riche .

1-defile de modes.

2-le plus celebre groupe d'israel ,dans une immense hafla marocaine,le groupe SFATAYME.

3- et la cerise du gateau ( a douvdevan che ba kasefet), henna marocaine,avec de tres beaux kaftans ,qui ont ete portes par les dames du public.

APRES-MIDI:
cafe et gateaux marocains.

il y avait 500 personnes dans la salle,et mes invites,etaient :
shanghay et fiby anidjar de od asharon.
ran kadosh et son amie de gderot
asher et annie knafo d'ashdod
micheline waknine de ra'anana
joelle la soeur de micheline et la maman marie waknine,de tel-aviv.
rica tsur,son mari,son fils et une amie a son fils,de rishon-le-zion.
bella moyal et sa belle soeur la femme du maire de mevaseret zion.
ariel carciente de jerusalem.
yossy ohayon notre poete, de haifa avec sa femme et sa soeur jumelle.
la fille qui signe moi,qui s'appelle mikhal et qui habite pres de telmond,de dafina egalement.
la cousine de arrik delouya,naomie bar-ziv et son amie simone de nathania.
2 amie de bella moyal de beer-sheva.
aliza maman-dadia,la petite bombe de ramle
la webmaster du site couscous qui est mon amie et qui habite ashdod hanna seror,et qui aime le site dafina.
la photographe du site couscous,et amie intime de micheline waknine,dina haim,comme nous sommes toutes les 2 photographes elles me passe ce qu'elle photographie pour dafina et moi egalement je lui donne ce que je photographie.
j'ai amene,egalement avec moi,une amie de toute la vie,de casablanca,qui habite ashdod,jeannette guenoun,du boulevard moulay youssef.
et j'ai profite de l'occasion........................pour celebrer mon anniversaire,avec tous,et avec mon groupe prefere,le groupe SFATAYM,vous verrez les photos si D.veut,
c'etait merveilleux,j'ai amener,un gateau d'anniversaire et 2 bougies avec le numero 5.
et 2 grands plateaux de choubaykia.
bla bas,bla bas mes chers amis,nous avons passe une journee marocaine,de reve.

bisous kan hebkoum.

soly anidjar











Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/2005 08:29 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
eva
Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
09 février 2005, 08:46
Soly,

Vite !!!!

je veux voir les photos .....


Bises

Eva
Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
09 février 2005, 09:27

Soly , tu es tres rapide .

En effet c'etait une tres belle journee , bien reussie et bien remplie .
C'etait tres emouvant de rencontrer tous ces gens avec qui je corresponds sur Dafina et encore plus emouvant de voir quel respect ils m'ont donnes , surtout toi , Aliza , et Hanna de Couscous , sans oublier la plupart de ceux que tu nommes chez toi .
Psse moi stp le Email de Hanna Seror .
Je joins deux photos de la journee
Pièces jointes:
Moi a la fantaz marocaine.jpg
Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
09 février 2005, 09:33

La premiere fois c'etait moi,celle ci c'est ma femme Levana a droite et ma soeur jumelle Guila
Pièces jointes:
Levana et Guila 09 02 05.jpg
Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
09 février 2005, 10:50
tbarkela alik yossy,mon cher ami,moi je ne photographie jamais avec un appareil digital,c'est a dire que mes photos doivent etre developper par un photographe, comptes sur moi je mettrais de belles photos si D.veut.
les amis j'ai oublie de photographier la longue queue de cheval de ce charmant yossy qui m'a embrasse lui et sa femme comme si on se connaissait de toute la vie,comme ils sont doux et mignons.

bisous soly

Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
09 février 2005, 10:53
eva ma cherie bla bas men li akhdek, quelle belle journee,il y aura bientot des photos.
bisous soly

Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
09 février 2005, 11:03
MERCI SOLY DE M AVOIR INVITEE A CETTE MERVEILLEUSE FETE!!!!!
MERCI SOLY POUR LES SHOUBBAKIAS ET LE GATEAU !!!!!
MERCI SOLY POUE TOUT CE QUE TU FAIT POUR CE SITE "DAFINA" !!!!!

J AI EU LE PLAISIR DE CONNAITRE HANNA SROR LA WEBMASTER DE "COUSCOUS"UNE JEUNE FEMME EXTRAORDINAIRE !!!!
J AI EU LE PLAISIR DE CONNAITRE ALIZA MAMAN, DINA ET YOSSI OHAYON.

J AI EU LE PLAISIR DE RENCONTRER MES CHERS AMIS DE DAFINA: RIKA STUR, ARIEL, FIBI ET SHARLY,MICHELINE, RAN, ASHER KANAFO ET SON EPOUSEõ

NOUS AVONS EU UNE JOURNEE EXTRAORDINAIRE, UNE JOURNEE PLEINE DE CHANSONS MARROCAINES, DES BLAGUES MARROCAINES BREF "HIBBA MAROCAINE"!!!

ANITA I MECHELE [LES SOEURS DE SOLY] NO SEA VUESTRA FALTA.
JE VOUS EMBRASSE
BELLA
Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
09 février 2005, 11:08
SOLY MA SOEUR
TU ES AU MAROC EN CE MOMENT ?
Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
09 février 2005, 12:08
Bonsoir tout le monde il y a longtemps que je ne vous ai pas contacte,mais heureusement la rencontre d'aujourd'hui a la fantasia Marocaine nous a permis a Fiby et a moi de revoir les anciens amis de Dafina ,de connaitre des nouveaux ainsi que des membres du site concurent couscous.l'ambiance etait formidable et comme toujours la musique Andalouse qui nous fait bouger le corps qu'on veuille ou pas etait en abondance.le repas etait tres delicieux et en plus il y avait un immence gateau et deux plateaux de shebaykia que Soly a apporte a l'occasion de son anniversaire .
nous aurions bien voulu que nos autres amis d'Israel, France,Maroc,Canada,U.S.A (Los Angeles et Texas),Belgique,Suisse,soient avec nous, nous les avons languis.
J'aurais voulu inserer des photos mais je n'arrive pas a comprendre ce nouveau format.

Charly
Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
09 février 2005, 12:17
shanguay mon ami
heureux de te revoir tu m a manque
salut a FIBY et aussi ce chicheportiche qu on ne voit plus
hassan
Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
09 février 2005, 12:41
hassan c'etait fantazia marocaine en israel,attends tu verras les photos..............................
bisous soly

Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
10 février 2005, 13:35
ARIEL JE M EXCUSE J AI OUBLIE DE TE REMERCIER, TU ES VENU SPECIALEMENT ME CHERCHER A MEVASSERETH POUR M EMMENER A AZOUR.MERCI.
AUSSI J AI OUBLIE DE DIRE A MA CHERE COPINE ALIZA BLA BASS MIY HDEK.
AUSSI MES 2 COPINES DE BEER SHEVA SMADAR ET FANY BITTON QUI SONT VENUES , ET JE SUIS SI CONTENTE QU ELLES CE SONT BIEN AMUSEES.
ET AUSSI MERCI A MA BELLE SOEUR RACHEL MOYAL QUI M A ACCOMPANEE.
CA A ETE UNE TRES JOLIE JOURNEE
BELLA
moi
Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
10 février 2005, 13:55
Une journee inoubliable , la danse la chanson' les blagues les rires la Hena le mariage marocain les caftans ,l'embiance il y avait de tout . Et biensur les chebakias et le gateau de Soly . Quelle belle vie!

Michal
moi
Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
10 février 2005, 14:02
Pour la premiere fois je vais essayer d'envoyer des photos prisent a la Fantazia.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/2005 00:04 par sybille.
Pièces jointes:
Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
11 février 2005, 06:54
j'essaye d'envoyer des photos et je n'arrive pas meme apres m'etre enregistre de nouveau

Charly
Pièces jointes:
672.jpg
Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
11 février 2005, 06:56
enfin!!!!
Pièces jointes:
673.jpg
Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
12 février 2005, 01:47


CHERS AMIS,

JE SUIS CONTENTE QUE VOUS TOUS PASSE UNE BELLE JOURNEE, SI DIEU VEUT LA PROCHAINE FOIS, JE PARTICIPERAI EGALEMNENT.
MA CHERE BELLA MERCI QUE TU T'ES RAPELLE DE MOI, JE T'AIME.

N'OUBLIEZ PAS DE PASSE LES PHOTOS.


ALICE
Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
12 février 2005, 08:36
Abiadkouuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

J'adore ces reunions des membres de Dafina, quand je vous vois j'ai l'impression d'etre avec vous.J'attends de voir le gateau et le plateau de chebakia.
Pour inserer des photos c'est comme avant, cliquer sur attacher (tout est explique dans le sujet "mode d'emploi du forum"winking smiley
Je ne realisais pas combien en israel la communaute marocaine etait active pour organiser des fetes et conserver son patrimoine

Beseha ou bel henna pour vous tous et encore joyeux anniversaire a Soly!!!!!!!
Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
12 février 2005, 09:39
Voici la jolie hanna seror la webmaster du site couscous,avec notre petite bombe aliza maman-dadia

a la fantazia marocaine

Re: journee innoubliable,fantazia marocaine de reve
12 février 2005, 09:40
...
Pièces jointes:
674.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved