Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche des Crispel Krispine ou Krespine

Envoyé par Krisp 
recherche des Crispel Krispine ou Krespine
18 février 2005, 21:09



je recherche des Crispel Krispine ou Krespine du maroc vivant au maroc, Israel en france ou usa
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
19 février 2005, 07:11
DANSles années 1970, j'avais une copine, qui s'apelle CRESPIN STELLA.elle habitait à KENITRA, avec sa tante,qui actuellement en SUISSE.j'ai passé toute ma jeunesse à KENITRA.ses parents de STELLA, habitaient à LAaRAiCHE, du coté de OUEZAN,actuellement elle habite à RABAT, et est mariée
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
06 juin 2006, 10:37
j'avais une amie du nom jacqueline KRISPEL qui a etudie avec moi a l'ecole semac elle avait des yeux bleus et etait tres jolie mais je n'ai pas eu de ces nouvelles depuis 1960 dommage jacqueline amar de nathanya
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
08 juin 2006, 02:35
BONJOUR !!!
je suis stella crespin , oui j'habitee a l'epoque a kenitra chez ma tante , qui est toujours en suisse , mon oncle est decede il ya deux ans, j'aimerai savoir qui tu es , ton nom , ca me ferai tres plaisir de discuter et nous rappeller des souvenirs .
actuellement je suis mariee et j'ai deux garcons etj'habite rabat .
vite dis moi qui tu es !!!!
stella .
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
08 juin 2006, 02:38
bonjour !!!!
je suis une crespin , fille de david crespin de ksar el kebir
j'aimerai avoir des nouvelles des gens s'appellant crespin ou autres habitant a l'epoque a ksar .
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
08 juin 2006, 17:58
levanah a écrit:
-------------------------------------------------------
> DANSles années 1970, j'avais une copine, qui
> s'apelle CRESPIN STELLA.elle habitait à KENITRA,
> avec sa tante,qui actuellement en SUISSE.j'ai
> passé toute ma jeunesse à KENITRA.ses parents de
> STELLA, habitaient à LAaRAiCHE, du coté de
> OUEZAN,actuellement elle habite à RABAT, et est
> mariée

BONJOUR LEVANAH !!!
j'AIMERAI BIEN SAVOIR QUI TU ES ? CAR MOI AUSSI JE SUIS A LA RECHERCHE DE TOUTES MES COPINES DE KENITRA DANS LES ANNEES 70.

ECRIS MOI VITE ET DONNE MOI PLUS DES PISTES .
A TRES BIENTOT DE TES NOUVELLES
STELLA
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
20 juin 2006, 16:37
salut ;STELLA? LA SURPRISE , c'est que toi et moi on se connait; LEVANAHc'est son prenom en hebreu, tu ne t'est pas posé une seule fois, la question, qui je suis,mais c'est LIDIA OHAYON,je souhaiterai prendre comptact avec toi, si tu veux bien, voici mon numero 0611260232, si tu as un fixe, je peux tappeler.Abientot de tes nouvelles,gros bizous,appeles-moi.
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
20 juin 2006, 17:56
CHERE LEVANAH JE TE REPONDU SUR MESSAGE PRIVE .
A BIENTOT DE TES NOUVELLES ET N'OUBLIE PAS DE M'ECRIRE.
VIVE DAFINA.NET !!!!CAR JE RCUPEREE MA COPINE DE TOUJOURS .
BISOUS
EMMERAUDE alias STELLA .
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
20 juin 2006, 18:11
tu me fais revivre mes plus beaux souvenirs de ma plus belle jeunesse passé ensemble, ainsi que tout le groupe de kenitra ,les italiens et bien sur mon cher et tendre JACOB AMAR
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
22 juin 2006, 10:16
seul les montagnes ne se rencontrent jamais n'est ce pas levanh et
emmeraude . un Kenitritrein pur jus.
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
22 juin 2006, 16:38
SALUT KNITRI !!!
LA JE SAIS QUE TU ES UN KNITRI , MAIS QUI TU ES ? ALLEZ UN PETIT EFFORT.....
A BIENTOT ....
EMMERAUDE .
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
24 juin 2006, 14:34
effectivement ,seule les montagnes ne se rencontrent jamais.
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
26 juin 2006, 13:41
Bonjour Emeraude.
Je te connais très bien donc je suppose que toi aussi à moins que tu ai oubliée les années 70 à Kenitra.
J'ai un frere que tu as très bien connu ainsi q'une soeur à peine plus agée que moi.
On allaient souvent au Mamas le samedi soir avec Mario Eljarrat, Luna Abecassis, Dora Buzaglo etc. Le portier de la boite s'applelait "Blanchette". Ils y avait les Italien avec qui je travaillais
Franco, Nuncio, Emmanuel etc et oui deja une tranteine d'année sont passées. Allez je te laisse mijoter avec tout ça.
Je suis désolé pour ton oncle le mari de ta tante Oro.
Je me r'appelle juste le nom de leur premiere enfant Jacques qui était un copain de mon jeune frere. Je donne pas de nom ça serait trop facile. A bientot à l'auberge Savoyarde(si elle existe encore)
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
26 juin 2006, 13:56
salut, tu es connecté à cet heure ci, c'est formidable comme tu te rappeles de tout les prenoms, quel memoires, quand je pense que je n'ai pas vu emmeuraude depuis 1990,ça fait 15 ans .J'espere qu'elle te reconnetra,tu as eppelé assez de prenoms , le doute ne sera pas long, j'en suis sur ,a plus.
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
26 juin 2006, 17:41
BONSOIR KNITRI !!!
non, je ne peux pas oublier les annees 70!!! les meilleures moments de ma jeunesse et mes meilleurs amis sont nes a partir de cette date là,comment oublier tant des bons souvenirs ?comme tu dis , trente ans dejà,mais des souvenirs inoubliables qui resterons toujours presents dans ma memoire .
Le mama's yahasra....., l'auberge savoyarde , les italiens ; les soirees et anniversaires chez ma tante , oh la la , bravo je vois que toi non plus tu oublie pas , concernant l'auberge savoyarde , ca n'existe plus (mais le nom est toujours reste a present c'est un pause_cafe ) .
Je suis toujours en contact avec dora bouzaglo.
pour jacques mon cousin , il est a geneve ainsi que son frere joseph, ils sont maries et ont deux enfants chacun .
cher knitri je bien mijoter tous ces bons ingerdients et je peux te dire que la DAFINA.NET a tres bien reussi. tu suppose bien , mais comme je veux etre sure je tenvoie une photo avec toute la bande chez ma tante sur message prive sur dafina .
TU ME DIRAS SI C'EST BIEN TOI !!!!!
a bientot de tes nouvelles, EMMERAUDE .
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
26 juin 2006, 17:43
SALUT LEVANAH !!!!
je crois avoir reconnu et retrouve un bon copain des annees 70 !!!!
je t'embrasse
emmeraude .
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
28 juin 2006, 16:27
salut emmeraude, je te felicites, et j'espere que tu as recconnus le misterieux KNITRI. je remerci la personne qui a crees DAFINA.bravo.... je t'ai envoyé des photos dans ton email, a bientot de tes nouvelles.Choses promises, choses du.gros bizous
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
28 juin 2006, 17:24
BONSOIR LEVANAH !!!!
MERCI POUR LES PHOTOS .
OUI JE PENSE QUE LE KNITRI C'EST BIEN LA PERSONNE QUE JE RECONNU , ON VERRA !!!!
OUI BRAVO POUR CE SITE QUI PERMET A PLEINS DES GENS DE SE RETROUVER APRES TANT D'ANNEES ....
JE TE REPONDS PLUTARD SUR TON MAIL .
JE T'EMBRASSE
EMMERAUDE .
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
12 août 2006, 19:20
Bonsoir Levanah!!!!
Alors et moi, tu m a oublier?
Sans moi tu serra rester chez toI, AHHH YAHSRAH les bonnes annees.
Toujour specialiter coiffure?
A bientot
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
14 août 2006, 03:49
salut mon frere ,non je ne t'ai pas oublie, ça fait plaisir que tu sois connecter.tu as du recconnaitre crespine et le knitri, j'espere.tout deux de kenitra,à plus de tes nouvelles,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved