Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche des Crispel Krispine ou Krespine

Envoyé par Krisp 
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
18 août 2006, 02:49
BONJOUR ALHAY40
COMMENT VAS TU BEBERT ??
JE NE SAIS PAS SI TU TE RAPELLE ENCORE DE MOI . UNE BONNE COPINE A TA SOEUR , YA YAHRAH !!!! POUR LES BONS VIEUX TEMPS A RABAT ET LES MOMENTS PASSEES ENSEMBLES .
BIENVENU PARMI NOUS SUR DAFINA.NET .
ET A BIENTOT DE TES NOUVELLES .
EMMERAUDE .
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
18 août 2006, 06:36
SALUT STELLA,
COMMENT ON PEUT OUBLIER LES BONS TEMPS PASSER TOUS ENSOMBLE A RABAT.
C EST UN PLAISIRE D AVOIR DE TES NOUVELLES, TU DOIT ETRE EN CONTACT AVEC MA SOEUR. JE VIE AU ETAS-UNIES,
TU TE SOUVIEN DE LA BOUTIQUE DE VIDEO ?? JE ME RAPELLE PASSER ET TE DIR BONJOUR LO!LO!
ALORS COMMOM VA TU? ET TA FAMILLE, OU ES TU?
A BIENTOT
ALHAY40
(EXCUSE MON FRANCAIS)
Pièces jointes:
DSC03265.JPG
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
18 août 2006, 16:38
salut mon frere quel plaisir de te voir et t'admirais; c'est une tres belle photo,je suis contente que tu as recconnus stella,les soirees et boites de nuit a kanitra , ta pas fini il te manque deux personnes qe tu as oublié, un indice son pers etais ferrayeur, l'autre personne on l'appellait d'apres stella le moustachu, tout deus de kenitra, je te laisse devinais.gros bisous
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
20 août 2006, 15:17
Salut Bebert, contente d'avoir de tes nouvelles ,j'ai su par ta soeur que tu habites aux etats unies , tu es parti loin toi !!!!j'espere que tout vas bien pour toi et ta petite famille ( car je suppose tu dois etre marie et avec des enfants )
moi je suis mariee depuis bientot 12 ans, j'ai deux garcons, david et jonathan , agees de dix et 5 ans .j'habite toujours rabat , et souvents je pense a tous mes amis et aux bons moments passees ensembles .
Mes freres aussi tout deux maries et a rabat aussi .
Tu es tres bien dans la photo , tu nas pas trop change, tes toujours le bebert que je connu.
je te laisse pour le moment et je tenvoi mon mail personnelle par message privee sur dafina.net .
A BIENTOT DE TES NOUVELLES
sTELLA.
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
14 novembre 2006, 09:39
salut

je suis une krespine fille de lazare krespine le demi frere de david crespin de skar ek kebir
mon pere est venu habiter casablanca dans les annees 40
j'habite à paris depuis 1969 je retourne chaque annee dans cette région pour un pelerinage de davis ben barouch un grand rabbin et cette annee j'ai fais la connaissance de m. krespine le boucher de casablanca qui est de notre famille
a cote de ce grand rabbin est enterre un autre rabbin pelerine aussi c'est notre arriere arriere grand pere shimom krespine
on ne connait pas de krespine a paris
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
14 novembre 2006, 09:39
salut

je suis une krespine fille de lazare krespine le demi frere de david crespin de skar ek kebir
mon pere est venu habiter casablanca dans les annees 40
j'habite à paris depuis 1969 je retourne chaque annee dans cette région pour un pelerinage de davis ben barouch un grand rabbin et cette annee j'ai fais la connaissance de m. krespine le boucher de casablanca qui est de notre famille
a cote de ce grand rabbin est enterre un autre rabbin pelerine aussi c'est notre arriere arriere grand pere shimom krespine
on ne connait pas de krespine a paris
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
14 novembre 2006, 09:43
salut

je suis une krespine fille de lazare krespine le demi frere de david crespin de skar ek kebir
mon pere est venu habiter casablanca dans les annees 40
j'habite à paris depuis 1969 je retourne chaque annee dans cette région pour un pelerinage de davis ben barouch un grand rabbin et cette annee j'ai fais la connaissance de m. krespine le boucher de casablanca qui est de notre famille
a cote de ce grand rabbin est enterre un autre rabbin pelerine aussi c'est notre arriere arriere grand pere shimom krespine
on ne connait pas de krespine a paris
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
14 novembre 2006, 11:02
SALUT COUSINE !!!!
je suis esther la fille de david crespin , demi frere de Lazare crespin , je suis tres contente d'avoir retrouvee une cousine du cote de mon pere .
je voudrais te parler plus longuement , donc je tenvoie mon mail personnel
esther_crespin@yahoo.fr
C'est pas toi qui mas ecrit par message privee sur dafina ???
ok donc j'espere te lire tres vite , en attendant je t'embrasse bien fort
ta cousine du maroc
esther
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
26 juin 2007, 14:15
Bonjour smiling smiley, je suis un KRISPINE qui habite en France... j'ai de la famille un peu partout dans le monde (Canada, USA, Israel...) Si qqun veut en savoir plus, n'hésitez pas!

A bientot peut etre.
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
15 février 2009, 10:10
bonjour a tous,
Je suis une Krispine, je vis en israel je chercher egalement de la famille au maroc ... a bientot !
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
15 février 2009, 10:51
Dans les années 80 j'ai connu un garçon du nom de Simon Krespine, il habitait Jerusalem, phitateliste tres tres connu a la rue Branly et au Passage Sumica, Il y avait une bourse aux timbres le dimanche matin, qui se tenait dans un bistrot, pas loin du marché central, de l'autre côté du Bvd Mohammed V.
Simon Krespine vendait des timbres de collection, il m'a offert une jolie collection de timbres du Maroc,et des enveloppes premier jour, nous étions en contact un certain temps puis plus rien.
Il est arrivé en Israel après un divorce très douloureux, il a du se séparer de son seul fils qui est resté avec son ex-épouse qui s'est remariée à un Fassi.
C'est un homme tres intelligent, et un grand bavard




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/2009 10:58 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: recherche des Crispel Krispine ou Krespine
23 mai 2009, 13:39
Bonjour un M Crespin de Ksar a un restaurant a Rabat
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved