Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Famille Benabou de Mekn?s

Envoyé par charlesamar 
Famille Benabou de Mekn?s
03 juillet 2007, 02:33
Bonjour,

Je recherche les membres de ma famille, la famille Benabou de Meknès-Rabat.

Merci à tous pour votre aide
Re: Famille Benabou de Mekn?s
01 août 2007, 05:17
Bonjour à tous,

J'ai réussi à constituer l'arbre de la famille Benabou originaire de Meknès au Maroc et ayant ensuite migré à Rabat au Maroc.

Si des personnes sont des descendants de cette famille, merci de me contacter pour que je puisse mettre à jour l'arbre de ma famille.

Charles
Re: Famille Benabou de Mekn?s
05 août 2007, 10:31
sur ce site je suis au nom de BARMOHA ((voir info )) BENABOU Hanina née a mogador 1914 ,decedée a miami USA en 1980 mariée a un barmoha joseph ((homonyme de mon grand pere qui est son cousin )) vue benabou sur google en tapant barmoha il y a de mes cousins de miami qui ont fait un arbre et tu retrouve cette femme etc...shalom a toi ...

André BARMOHA (( BARMO'HA / BAR-MOHA )) ,fils de sol/solange BARMOHA , petit fils de Rabbi Joseph (Yossef) BARMOHA et de yaccout BENSHANAN de Mogador (Maroc) ,ar-petit fils de Rabbi Haim BARMOHA de Mogador........
Re: Famille Benabou de Meknčs
16 octobre 2007, 11:20
merci, je décedans de famille soit (benabou, ou abbou)
j'habite en algérie ouest (Sidi bel abbès près de Tlemcen)
merci de m'informer plus sur abbou qui habité Fès
s'il sont Israélien ou Espagnole ou Berbère
Re: Famille Benabou de Meknčs
17 octobre 2007, 14:10
dans mon message ,c'est clair il s'agit de benabou née a mogador (maroc) ,de famille juive ,petit rappel : israelien , espagnol se sont des nationalitées ou il y a des juifs ,des chretiens , des musulmans et d'autres ..... ,c'est different de juif ou on parle de peuple juif de philosophie et de religion juive ou des berberes qui sont tantot juifs ou musulmans ou rien de cela suivant les epoques et les pays !!! les pays , les peuples ,les religions , les ethnies ,aux choix !!! ???,c'est different !!!....il ne faut pas faire des confusions !!!!comme c'est souvent le cas !!!....l'information est toujours difficile en algerie ,c'est sur dans un pays qui veut faire oublier ses racines en revisant son passé et son histoire au profit de la majorité presente aujourd'hui !!!...bonne chance dans tes recherches......

André BARMOHA (( BARMO'HA / BAR-MOHA )) ,fils de sol/solange BARMOHA , petit fils de Rabbi Joseph (Yossef) BARMOHA et de yaccout BENSHANAN de Mogador (Maroc) ,ar-petit fils de Rabbi Haim BARMOHA de Mogador........
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved