Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

labouze

Envoyé par ayrolle 
Re: labouze
29 octobre 2010, 01:14
le nom labbouz a debuter en algerie sous le nom elbaz avec le temps il y a eu de elbaz musulmant alors a une sertaine periode il ons changer en laboz et alors la aussi des laboz avez des decedance musulmane alors a la municipalite il son passer labouz avec un seul b un defaut de frape a l,inscricripion enfin il c,est forme encor 2 nom labouz et labbouz cela ne veux pas dire que nous ne somme pas de la fammille enfin c,est a peux pres ce que je sais de ma fammille salutation henry labbouz
Re: labouze
07 janvier 2011, 14:00
MOI J'HABITAIT A LA RUE DE BORDEAUX ET LA RUE DE GRENOBLE DES ANNEES 1957 A 1989 . J'AI CONNU UN CERTAIN LABOUZ QUI REPARER LES MOTOS A LA RUE CAITAIN PETIT JEAN ET A L'ANGLE DE LA RUE DE GRENOBLE .IL ETAIT UN PEUT BLOND ET AVEC UN AIR FRANCAIS .. D'AILLEUR IL ETAIT DE NATIONALITEE FRANCAISE ,IL AVAIT SA MOTO A LUI SEULE DFE COULEUR GRISE TRES RAPIDE . AUJOURD'HUI A LA PLACE IL Y A UNE GRANDE EPICERIE CELLE DE EL HAHJ .SON COPAIN C'EST ZAZOU COHEN QUI HABITE ISRAEL .J'AI D'AUTRTES DETAILS MAIS JE NE VAIS PAS M''ATARDER

A PLUS SAMY
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved