Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche famille suissa

Envoyé par laurepaquita 
recherche famille suissa
12 juillet 2012, 02:57
je recherche la genealogie de la famille SUISSA à Mogador aujourd'hui Essouira
dont : rabbin abraham suissa
date de naissance et si il avait des enfants

bonne recherche à tous
laure
Re: recherche famille suissa
20 août 2012, 08:58
je recherche également une famille Suissa ou Suissia, ma mère me disait que sa famille était de mogador prénom de son père Mimoun et sa mère Anna Weizmann, elle avait une soeur Perle, un frère Salomon, ils sont partis en Israel en 56 je pense. Je ne sais pas comment faire des recherches, je suis toute nouvelle sur le site, ma mère a du laisser sa famille pour mon père un français. Comment pourrai je m'y prendre, je n'ai que très peu d'infos, est ce que HAIFA aurait des archives avec les noms des immigrants?
Merci pour une réponse
Re: recherche famille suissa
29 août 2012, 13:23
Citation
BABETH
je recherche également une famille Suissa ou Suissia, ma mère me disait que sa famille était de mogador prénom de son père Mimoun et sa mère Anna Weizmann, elle avait une soeur Perle, un frère Salomon, ils sont partis en Israel en 56 je pense. Je ne sais pas comment faire des recherches, je suis toute nouvelle sur le site, ma mère a du laisser sa famille pour mon père un français. Comment pourrai je m'y prendre, je n'ai que très peu d'infos, est ce que HAIFA aurait des archives avec les noms des immigrants?
Merci pour une réponse

Merci Babeth pour votre information information.Good sur la famille de Suissa.Go à l'avance si vous avez plus.
J'ai soif d'en savoir plus.
traces ?tonnantes
30 août 2012, 10:04
C'est vraiment incroyable de voir comment ces gens sont en mesure de retracer leurs ancêtres. Étonnant, n'est-ce pas?
Re: recherche famille suissa
31 août 2012, 05:51
bonjour je vais essayer de vous aider
shabat chalom
Re: recherche famille suissa
31 août 2012, 06:01
quel age doivent ils avoir aujourd'hui?
Re: recherche famille suissa
01 septembre 2012, 00:26
Je suppose qu'ils doivent être décédés vu que ma mère est née en 1934. Mais retrouver les frères et soeurs de ma mère, retrouver leurs traces, leurs familles, savoir d'où je viens..Je n'ai aucune date de naissance à part celle de ma mère. Elle est née à Safi et lors d'un voyage au Maroc je n'ai trouver aucune trace dans les archives pour pouvoir remonter à ses parents. Comment faire?
Re: recherche famille suissa
16 septembre 2012, 12:29
bonjour

est ce que SUISSA SALOMON de SAFI né le 17/01/1911 est de votre famille , merci
Re: recherche famille suissa
16 septembre 2012, 13:29
Bonjour,

Je ne saurai répondre à votre question, ma mère m'avait dit avoir un frère prénommé Salomon mais je ne pense pas qu'il soit né en 1911 car ma mère est née en 34 et c'est la soeur ainée, peut être s'agit il de quelqu'un d'autre de sa famille.
Quelles informations avez vous? En savez vous plus sur cette famille? Merci pour votre réponse
Re: recherche famille suissa
21 septembre 2012, 11:55
C'est vraiment incroyable de voir comment ces gens sont en mesure de retracer leurs ancêtres sildenafil citrate 50mg. Étonnant, n'est-ce pas?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved