Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

www.rabat01.skyblog.com

Envoyé par rachida 
www.rabat01.skyblog.com
12 novembre 2005, 17:55
chose promise chose due , je vous ai promis des photos de rabat comme j'ai trouvè bc de difficultès de diffusion j'ai decidè de creer ce skyblog ou je peux mettre toutes les photos .des photos de chaque jour comme ça je vous amenerez dans un bon voyage dans le temps .veuillez accepter ce cadeau que je vous dedie et bonne visite.
NT/je viens de creer ce blog c 'est pour ca qu'il ne contient ps bc de photos à suivre inchaalah.
Re: www.rabat01.skyblog.com
12 novembre 2005, 17:56
www.rabat01.skyblog.com
cliquez sur les fotos pour les grandir.
Re: www.rabat01.skyblog.com
12 novembre 2005, 18:34
Re: www.rabat01.skyblog.com
12 novembre 2005, 20:24
Vraiment jolie ta petite ville!!

As-tu oublie que je t'attend a l'aeroport avec mon avion?????

Je suis venu te chercher pour t'enmener avec moi au Texas dans mon Ranch as loin de celui de Bush!!

Je suis sure que bebert, Rico marrakchi ne pourront pas venir te reprendre
avec eux!! Viens comme tu es!! tu t'acheteras tout ce dont tu auras besoin!

ICI c'est beaucoup moins cher!!!!

As tu essaye de trouver Driss TazI!??
Re: www.rabat01.skyblog.com
12 novembre 2005, 22:57
Rachida,

es tu une descendante de sidi abderrahman al majdoub?
Re: www.rabat01.skyblog.com
13 novembre 2005, 03:33
je suis une pure rifaine de beni ouariaghal(famille khattabi) et toi de casa ou doukali wla un hrizi aux beaux yeux!
Re: www.rabat01.skyblog.com
13 novembre 2005, 05:04
allez voir rabat (hassan)couverte de pluie
Re: www.rabat01.skyblog.com
13 novembre 2005, 05:04
bonjour Rachida,
Je connais Rabat puisque j`y vis depuis ma naissance.J`ai appris à apprécier cette ville et je trouve que les photos que tu as faites ne montrent pas le vrai côté de Rabat. Pourquoi ne pas avoir pris les jardins des oudayas, le mellah vu de l`intérieur, le site du CHELLAH, la vue de la ville des corsaires (Salé) à partir de la baie du Bouregreg, les barques etc… (là je n`ai remarqué qu`une cohue de voitures) les belles plages sont accessibles à tout le monde sauf erreur il y`a la plage de Rabat-Salé que tu as prise en photo et d`autres très belles comme sables d`or (pas du tout privée), jaouhara plage et j`en passe.....
Je ne sais pas ce qu`en pensent les autres mais moi j`ai été déçue par la qualité et le contenu des photos.
A bientôt
Re: www.rabat01.skyblog.com
13 novembre 2005, 05:14
Resalut,
c`est vrai qu`il pleut al hamdoulliAllah, on l`attendais depuis longtemps 3ad chetta.... je vais aller jeter un coup d `oeil au blog de Rachida pour voir saouma3at Hassan sous la pluie j`ose espérer qu`elle a fait des progrès ..lol
Re: www.rabat01.skyblog.com
13 novembre 2005, 05:26
Voila les photos du blog de rachida.

Pièces jointes:
rabat1.jpg
Re: www.rabat01.skyblog.com
13 novembre 2005, 05:27
avant c'etait bab el malh et celle la aussi
Pièces jointes:
rabat2.jpg
Re: www.rabat01.skyblog.com
13 novembre 2005, 05:27
encore bab el malh
Pièces jointes:
rabat3.jpg
Re: www.rabat01.skyblog.com
13 novembre 2005, 05:28
bab el malh
Pièces jointes:
rabat4.jpg
Re: www.rabat01.skyblog.com
13 novembre 2005, 05:36
synagogue qui se trouve à hassan pres du cinèma vox
Pièces jointes:
synagogue.jpg
Re: www.rabat01.skyblog.com
13 novembre 2005, 05:36
syssi je vous ai dit que je fairai d'autres fotos de tt les coins beaux moches, riches pauvres ( car dernièrement on ne voit plus la classe moyenne...j'habite à hassan et j'en profite!en plus il pleut j'ai envie de me sauciconer (bttaniya wbarad ta3 atay) rire.
Re: www.rabat01.skyblog.com
13 novembre 2005, 05:38
Tu vois rachida je t'aide, rires
Re: www.rabat01.skyblog.com
13 novembre 2005, 05:38
encore la synagogue
Pièces jointes:
synagogue2.jpg
Re: www.rabat01.skyblog.com
13 novembre 2005, 05:38
rebonjour à tous,
c`est ce que je disais, on ne voit qu`une file de voiture.. Enfin c`est une opinion comme une autre les richesses du mellah et le vrai mellah sont visibles lorsqu`on franchit al bab ....
Re: www.rabat01.skyblog.com
13 novembre 2005, 05:40
salut Rachida
wa bessah dikchi 3alach kan bghi 3ad al chetta, berad dial atay machaher ou betanya ou un bon livre oula dafina ou nass dial3a yak?
Re: www.rabat01.skyblog.com
13 novembre 2005, 05:51
qui peut m'autiriser de prendre des photos à l'interrieur de mallah !!!si je disparais venez chercher ma tombe!!
bc de pauvres , bc de jeunes en chomage avec ou sans diplome c 'est un refuge des droguès et tt sorte de trafique, mais cela se passe au dela de 8h du soir d'apres ce que les eleves me racontent , pendant le jour ils sont calmes polis et bosseurs surtout ( poissoniers))lah yhssan l3wan
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved